|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:18 | |
| Je pense que Azy j'vous laisse seule une soirée pour aller au théatre et ça se tape déjà dessus Je pense que Néréa peut pas trop en vouloir à Lorcan parce qu'Aspen sera presque une tata quand même Je pense que c'est moi qui ai eu l'idée du toi, mais j'espère bien qu'ils ont mis des grillages de sécurité quand même Je pense que c'est pas dégueulasse ce qu'il y a dans la tête de Noeh, c'est de l'amour, eukay Je pense aussi que ça va être une boucherie tout ça |
|
| |
Alexander Callahan ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:20 | |
| Je pense que Nerea elle veut qu'Alex elle lui vole aussi ses gosses à elle ? Il fait une collection |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:21 | |
| je pense que ça vire au n'importe quoi mais t'inquiète pas Alex, ils vont se battre comme des hommes ... enfin Lorcan en tout cas, mais Noeh il sait pas faire je pense que Lorcan va pas trop apprécier le cadeau si Nerea vient accoucher sur son paillasson, surtout que c'est même pas ses bébés, y'a pas d'intérêt je pense qu'Aspen va avoir du boulot entre Noeh et Lorcan |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:22 | |
| Je pense que j'ai hâte de voir l'évolution du rp père-fils avec MVDD |
|
| |
Alexander Callahan ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:22 | |
| je pense que sisi, noeh il sait, suffit qu'il puise dans ses vieuuuux souvenirs comme dans les mangas, quand il sera dans une mauvaise phase du combat il pensera à son pôpa et à son enseignement et il deviendra badass à mort |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:25 | |
| Je pense que c'est vilain de me prendre par les sentiments Aspen Je pense que tu t'approches de mes bébés Callahan l'Ancien, je me vengerais, je m'appelle pas Sloane l'humaine moi Je pense que j'aurais limite préférer que ce soit les tiens, de bébés, Lorcan : mieux vaut un père qui crédule qu'un assassin |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:26 | |
| Je pense qu'Aspen va ramener du mojito, BEAUCOUP de mojito ... Et un jupe très courte pour déconcentrer Noeh et qu'il oublie Lorcan deux minutes (si c'est pas de la solidarité fraternelle ca ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:27 | |
| Je pense que le papa Wolstenholme, il approuve pas trop la mini jupe |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:27 | |
| je pense que Salomé elle aime autant que ce soit pas Lorcan le père, bizarrement. je pense que Noeh t'amoches pas trop Lorcan, merci, sinon tu vas te prendre une vague de doux souvenirs dans la tête. |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:29 | |
| Je pense que papa est fier de toi Noeh et je pense qu'il a pas peur de Nerea la transmutante caca hein |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:30 | |
| Je pense que j'ai floodé comme un porc aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:31 | |
| Je pense que tout ça me fait penser que je veux Papa Castellanos |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:31 | |
| Je pense que Noeh approuve grave la mini-jupe mais quand c'est pas pour le déconcentrer c'est pas du jeu Je pense que pas les souvenirs, c'est bon, merci, on s'en passera Je pense que merci papa trop d'émotions Noeh rendra enfin justice aux Callahan, un grand moment |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:32 | |
| je pense que j'ai hâte de voir l'évolution avec Alistair aussi je pense que j'ai hâte de voir Noeh essayer de jouer au gros dur tiens même pas capable de foutre une droite correctement je pense que je préfère pas non plus que les bébés soient de Lorcan et je pense que j'approuve pas non plus la mini-jupe ou alors juste pour montrer à Noeh ce qu'il a perdu avec ses conneries |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. | |
| |
|
| |
|