|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Sam 5 Mar 2016 - 23:59 | |
| je pense que Nerea elle devrait calmer ses envies d'éliminer du wolstenholme quand même |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:00 | |
| je pense que j'suis bien d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:00 | |
| Nan mais là, j'pense qu'elle a une bonne raison quand même Il a fait bobo à son cœur, en plus de la présenter à un c*nnard fini qui a tenté de l'assassiner et qui l'a engrossé |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:01 | |
| je pense que baiser tout chaste ? Sam lui a sauté dessus à Lorcan (je rappelle que nous sommes du pdv Noeh et qu'il a tendance à... voir les choses un différemment de ce qu'elles sont ) je pense que c'était une idée de génie ouais je pense que Noeh prend toute aide spontanée pour éliminer Lorcan avec grand plaisir Nerea |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:01 | |
| je pense que Nerea faut la calmer tout court genre... d'manière permanente |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:02 | |
| je pense que nan, personne touche à Lorcan sinon Cali elle va v'nir vous rouler sur les pieds avec son fauteuil |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:05 | |
| Je pense que c'est de la menace ça Je pense que j'fais des bisous aux Wolstenholme sous Desmond, faut compenser Et je pense que si Lorcan il est pas content, et bah tant pis ! Il est passé à côté d'un truc là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:05 | |
| je pense que ouais, attention hein, on déconne pas avec Cali (heureusement que Desmond est là ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:06 | |
| je pense que Lorcan il cherche les ennuis tout le temps, faut bien qu'il les trouve au bout d'un moment je pense que Noeh empêchera Cali de lui rouler dessus et de rouler sur Nerea en bloquant une roue avec sa béquille, il se laissera pas faire je pense qu'et après ils pousseront Lorcan, et fin de l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:08 | |
| je pense que vive les handicapés quoi mais je pense que nan, on pousse pas Lorcan papa Callahan te l'interdit, Alistair c'est son pote, il voudrait pas que son fils lui bute le sien |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:08 | |
| je pense que c'est quoi cette conspiration là ?? Nerea elle aura pas le temps d'arriver que Noeh sera déjà passer dans le vide de toute façon il est trop chiant d'entrée de jeu et je pense que Nerea faut qu'elle se méfie aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:11 | |
| je pense que ah mais les Wolstenholme ils menacent tout le monde c'est ouf ça je pense que pourquoi Noeh il se laisse influencer par son père encore, c'est pas juste je pense qu'il poussera pas Lorcan du coup (enfin il va essayer ) je pense que maintenant j'imagine Alistair et Alex s'engueuler parce que leurs fils ont essayé de se faire passer par-dessus le toit du lycée et ça me fait rire |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:11 | |
| |
|
| |
Alexander Callahan ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:16 | |
| je pense que pousser personne ça peut être bien aussi hein je pense qu'ils leur diront de régler leur problème en se battant comme des hommes, mais pas à coup de coup de pute, jte pousse et hop tout va bien xD FOUT LUI UNE DROITE NOEH BON DIEU |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:18 | |
| Je pense que je vais finir par tirer au sort les prénoms des bébés, déjà que j'ai dû tirer aux dés les sexes Je pense que la prochaine étape, ce sera de savoir si elle a accouché suite à la soirée électorale, ou si j'attends encore la prochaine maj' Je pense que faudra quand même bien nettoyer ton palier Lorcan, si jamais je décide d'accoucher là Je pense que Callahan, c'est un voleur d'enfant *Nerea qui s'embrouille avec tout le monde là * |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. | |
| |
|
| |
|