|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:33 | |
| je pense que moi aussi jveux un papa Castellanos je pense que noeh il a intérêt ouais, l'honneur de la famille repose sur toi et je pense aussi que la jupe trop courte c'est voulgaire ma chérie (c'est cali qui dit ça à aspen ) |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:33 | |
| je pense que je peux pas m'empêcher de rire au "Noeh rendra enfin justice aux Callahans, un grand moment" avec Matthias en fond qui joue les pompom girls, le Padre qui essuie une petite larme, itout. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:34 | |
| je pense que je meurs de rire en imaginant cette scène |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:35 | |
| Je pense que tu vois Daddy, même Lorcan il est d'accord . Pis t'inquiète pas Cali, ce sera une jupe "discours" : assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour capter l'attention Je pense qu'Aspen elle va devoir prendre des tranquilisants avec le Lorcalistair qui se prépare, et en donner à Cali aussi Je pense que ouais, que Noeh se rende bien bien bien compte |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:37 | |
| je pense que ça va alors la jupe discours je pense que si papa il fait du mal à lorcan, ça va pas le faire |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:37 | |
| Je pense que va y avoir trop de feels dans le Lorcalistair omg |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:39 | |
| je pense que la jupe discours c'est un concept génial je pense que ouais, les feels avec le lorcalistair ça va être horrible mais je pense que lorcan sera pas le seul à souffrir |
|
| |
| Je pense que c'est compliqué tout ce boxon familial (hôpital, charité, toussa) |
|
| |
| je pense qu'y a pas intérêt que ce soit des mauvais feels sinon jcrois que cali elle va vraiment demander à alec d'aller buter son père |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:40 | |
| je pense que ouééé vidéooo now |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:41 | |
| Je pense que NOOOOON ON BUTE PAS DADDEY #Aspenmissmonde #lapaixdanslemondetoutça |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:41 | |
| Je pense que j'imagine trop la scène aussi je suis sûre que ça arrivera un jour, ils seront tous fiers de lui (même Matthias ) Je pense que nianiania capter l'attention elle se joue de mon pauvre Noeh Aspen pffffff Je pense que le Lorcalistair va être terrible (et Noeh attend la raclée de Lorcan avec impatience maintenant ) |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:45 | |
| je pense que j'ai peur du rp avec le padre W. aussi moi. je pense que pas grave, la porte de Sam sera ouverte Lorcan, t'auras qu'à faire comme chez toi. je pense que Zeke va se la jouer prude, sorry Faith. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:46 | |
| je pense que c'est pas Lorcan qui va tuer Alistair, il est gentil lui et je pense qu'Alistair a pas intérêt d'essayer de tuer Lorcan et je pense que Noeh mérite bien qu'Aspen se foute un peu de lui, vu comme il se fout d'elle je pense que ouaiiiiiis Lorcan ira squatter chez Sam après, trop bieeen d'un coup Alistair vient de gagner la permission d'être bien méchant / violent et tout et tout |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. Dim 6 Mar 2016 - 0:47 | |
| Je pense qu'Aspen et Desmond, ils la prônent bien, en ce moment, la paix dans le monde |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ je pense que. | |
| |
|
| |
|