| All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 10:29 | |
| - Lloyd Wilson a écrit:
- Clem> ce serait plutôt drôle J'imagine bien Lloyd prendre clem pour une tarée. Celme a vu sa mère mourir du coup? sympas l'enfance pas du tout traumatisante
Grosso modo, Clem a commencé à se déphaser vers ses 6-7 ans, mais seul son père a tenté de comprendre scientifiquement ce qu'il se passait et quand Clem avait 15 ans, sa mère a foncé dans un poteau avec elle et Clem dans la voiture. La mutation de Clem lui a sauvé la vie (elle a traversé sa ceinture, le pare-brise, le poteau) mais sa mère est morte sur le coup ça a un peu traumatisé la petiote (elle a fait une dépression pendant un certain nombre d'années après, ce sont son père et son futur mari qui l'ont aidée à remonter la pente). Du coup on part sur ça ? surtout que Clem appréciera pas qu'il se foute de sa tronche surtout si elle est persuadée qu'il est comme elle et donc qu'ils peuvent s'entraider |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 10:33 | |
| Faut pardonner à Lloyd sa stupidité Et ouaip on part sur ça! elle traîne dans quels coins de la ville Clemouille ?(oui ce surnom est nul ), que Lloyd aille voler un truc là bas |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 10:42 | |
| Il doit pouvoir faire ça, un ordi ça se vend bien, et il détestait l'école alors ça peut être un moyen de se venger On se fait ça du coup? qui commence? |
|
| |
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 10:44 | |
| Merci je viendrai t'embêter dès que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 11:56 | |
- Il doit pouvoir faire ça, un ordi ça se vend bien, et il détestait l'école alors ça peut être un moyen de se venger On se fait ça du coup? qui commence?
Ahah on se fait ça mais je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ! (en revanche, j'écris au tu avec Clémentine par défaut mais si ça te dérange (et n'hésite pas à me le dire), pas de souci, je passerai à je ou à elle) |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 12:29 | |
| perso, j'écris à la 1ere personne ça s'est vu dans ma fiche je pense XD mais tu écris avec le pronom que tu veux, rien ne me dérange je commence à écrire dès que mon chat me rend mon bras droit |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 13:01 | |
- perso, j'écris à la 1ere personne ça s'est vu dans ma fiche je pense XD mais tu écris avec le pronom que tu veux, rien ne me dérange
je commence à écrire dès que mon chat me rend mon bras droit Ahah parfait ! (je demande parce que je sais que y'en a que ça dérange :P c'pour ça) Merci beaucoup Tu pourras me poster le lien dans ma fiche de lien ? (oui, j'suis maniaque ) |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 25 Fév 2016 - 13:04 | |
| yep je ferais ça |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Sam 27 Fév 2016 - 2:18 | |
| super si tu veux un rp, ce serait super si tu pouvais commencer, je suis envahie de sujets que je dois débuter avec mes autres persos |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Sam 27 Fév 2016 - 16:44 | |
| Je peux faire ça, je suis l'une des rares personne qui aiment bien commencer les rps |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Mar 5 Avr 2016 - 0:03 | |
| Si tu veux voler une villa à l'orée de la forêt ou un appart de luxe dans le quartier huppé de la ville ... tu sais où me trouver xD Plus curieusement, je sais pas ce que tu as comme liens basés sur ça, je voudrais pas faire doublons, faut qu'on en parle xD
Mais si ça va pas, on peut chercher autre chose xD Lloyd est connu ou pas en tant que mutant ? |
|
| |
Laura Hardy MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Jeu 28 Avr 2016 - 20:31 | |
| je crois que ça nous prend un petit lien. |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd Ven 29 Avr 2016 - 17:00 | |
| OWI Une idée?? |
|
| |
| Sujet: Re: All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd | |
| |
|
| |
| All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd | |
|