AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (10). HISTORY HAS SOME TO KNOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (10). HISTORY HAS SOME TO KNOW.   (10). HISTORY HAS SOME TO KNOW. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:04


HISTORY HAS SOME TO KNOW
Hovering in hope some scope tonight.


PARTOUT AUX ETATS-UNIS.
« Les citoyens des Etats-Unis méritent la meilleure protection qui soit. Ils ont le droit de savoir si leur voisin est un transmutant doté d’un pouvoir qui pourrait les tuer. Ils ont le droit d’être certains de ne pas envoyer leur enfant au milieu de transmutants en pleine découverte de leurs pouvoirs, instables et dangereux. L’état à le moyen de fournir ces informations à ses citoyens, ils ont ses renseignements dans des fichiers et ils refusent de les partager. Si le gouvernement ne met pas tout en œuvre pour protéger les hommes, les femmes et les enfants innocents de ce pays, nous, on le fera. » Diffusée sur tous les écrans du pays, comme un virus s’infiltrant partout, à grande échelle, c’était pas juste Radcliff, c’était le pays entier qui l’avait vue cette vidéo. Elle ne s’arrêtait pas avec ce message anonyme, mais après défilaient des noms associés à des pouvoirs, à des villes. New-York, Los Angeles, Chicago, Houston. Soit les quatre villes les plus peuplées du pays, toutes avaient été plongées dans l’obscurité pendant quatre jours d’affilés et quand l’électricité était revenue, ce message avait été diffusée. Les bases de données liées au recensement gouvernemental de ces quatre villes, avaient été piratés. Maintenant, les journaux s’emparaient de l’affaire et tout le monde y allait de son avis sur la question. Seul un transmutant pourrait attaquer quatre grandes villes, toutes éloignées les unes des autres, en même temps. Seul un transmutant, pourrait accéder à des données aussi bien protégées. Mais pourquoi un transmutant mettrait en danger ses propres confrères ? Personne ne savait qui était responsable de tout ça, mais la panique commençait à s’emparer petit à petit de tous les habitants du pays.

RADCLIFF, KENTUCKY.
« Le gunpowder squad n’est plus qu’un vieux souvenir. » C’est comme ça que se terminait le discours de la maire de la ville, devant les caméras. La milice avait officiellement démantelé le groupe et tout le discours de la jeune femme avait chanté les louanges du fameux groupe, comme pour rappeler à chaque habitant de Radcliff que la milice n’était pas une mauvaise chose mais bien une solution pour régler les problèmes de la ville. Depuis des mois que la milice était en place, elle avait déjà arrêté plusieurs transmutants dangereux, des criminels, des vrais dangers et pas juste des pauvres transmutants qui ne demandaient rien à personne et maintenant, ils avaient mis derrière les verrous les têtes pensantes du Gunpowder Squad, des hunters réputés en ville et tous plus dangereux les uns que les autres, après une série de six arrestations, le célèbre groupe n’était plus rien. Tout le monde savait cependant que Lancaster était toujours libre et qu’il allait finir par rallier les hunters restant à sa cause comme il l’avait déjà fait par le passé. Mais chaque chose en son temps et Radcliff, avait bien le droit de célébrer ses victoires avant de devoir repartir au combat.

les explications

- les résultats du dernier dépistage ont été révélé par un groupe qui n'appartient pas à Radcliff. Ces révélations ne concernent que quatre villes : New-York, Los Angeles Chicago et Houston. Du coup, pas d’inquiétude, votre personnage est sain et sauf (autant que possible à Radcliff xD). Personne ne sait qui est à l'origine de ce piratage, mais tout le monde est au courant et évidemment, ça doit stresser un peu ces pauvres transmutants  :flirt:
- La milice que nous vous encourageons à rejoindre par ici, a arrêté la plupart des membres "hauts placés" du GS, du coup, je groupe n'existe plus, mais les hunters restent présent en ville, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

(10). HISTORY HAS SOME TO KNOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (demaggio-saddler) • you were making history.
» All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd
» (ashcroft) ○ history is a burden, stories make us fly.
» unsung and lost, invisible to history. (rhaeven)
» We live to change the face of history. The only easy day was yesterday [abe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre deux-
Sauter vers: