AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between.   (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:37

elspeth rebecca fitzgerald
the space between is deafening

NOM : fitzgerald, le nom d'une famille qu'elle connaît à peine, qui lui vient de son père. des origines qu'elle a toujours eu envie de découvrir, malgré la réticence de son paternel. PRÉNOMS :  elspeth, un nom qu'elle a longtemps détesté pour sa particularité. cependant, c'était un choix de sa mère, et depuis sa mort elle a appris à l'apprécier. elle n'utilise jamais son deuxième prénom, rebecca, celui de sa grand-mère maternelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née au texas, dans la ville de el paso, où ses parents travaillaient à la base militaire. la date est complètement au choix. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix (si en couple, c'est depuis très peu). MÉTIER : au choix, un petit boulot à radcliff, serveuse, barmaid, peu importe. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : têtue + réfléchie + discrète + déterminée + intelligente + persuasive + sensible. MUTATION : aucune. (on peut en discuter si vous voulez vraiment une mutation) AVATAR : gabriella wilde (négociable, voir plus bas). GROUPE : trust a few, fear the rest. (humain) CRÉDITS : gabriellawildedaily.



(001), elle a eu une enfance très heureuse. ses deux parents étaient militaires, mais ils étaient très amoureux et très heureux, et s'occupaient d'elle comme un trésor. elle était très aimée, cajolée, et gâtée. c'était une enfant très tranquille, très disciplinée, comme ses parents. (002), elle a grandi normalement, en allant à l'école comme tous les enfants du quartier. elle était une bonne étudiante, et prenait des cours de danse le weekend. elle était très douée là-dedans, et comptait bien en faire une carrière. (003), même si elle aimait ses deux parents, elle a toujours été plus proche de sa mère, qui lui ressemblait beaucoup. elles étaient deux grandes confidentes. son père, elle l'admirait, mais avec une certaine distance - il était un mystère pour elle, chose qui ne s'est pas amélioré avec le temps. (004), quand elle avait douze ans, elle a entendu ses parents se quereller pour la première fois de sa vie. elle est restée dans sa chambre, effrayée, jusqu'à ce que les cris cessent. puis son père a fait irruption dans sa chambre, l'air désespéré et paniqué, lui disant qu'ils devaient aller à l'hôpital. il portait sa mère, qui saignait de la tête, le visage tout rouge. (005), elle a accompagné son père à l'hôpital, et sa mère est décédée quelques heures plus tard d'une hémorragie. elle ne sait pas ce qui s'est vraiment passé - mais elle sait que seul son père était présent, et qu'il peut être le seul responsable de la chute de sa mère. cependant, elle n'a rien dit à personne, pas peur, certainement. (006), son père lui a dit qu'ils devaient partir au plus vite, elle savait que c'était parce qu'il était responsable et ne voulait pas se faire arrêter. ils ont quittés le texas comme des voleurs, et ont errés de motel en motel pendant quelques semaines. elle est restée silencieuse tout ce temps, terrifiée par son père qui était devenu comme un étranger pour elle. elle était aussi détruite par le chagrin - mais n'a jamais pipé un mot à ce sujet à son père, qui semblait se noyer dans son propre désespoir. (007), après quelques semaines, ils se sont posés chez une amie de sa mère, léda. leur vie se calma là-bas, pendant plusieurs semaines. elle était certaine qu'ils ne repartiraient pas, car son père semblait avoir une relation avec léda. elle était furieuse - si peu de temps après la mort de sa mère ! mais bien vite, ils repartirent, après une dispute entre léda et son père. (008), alors ils commencèrent une vie plus que misérable, à se promener d'état en état sans vraiment jamais se poser nulle part. elle ne cessait de changer d'école, son père de changer de boulot. ils passèrent pas mal de temps au colorado, entres autres. elle a grandi comme ça, ne restant pas plus qu'un an à chaque endroit. elle vivait avec le fantôme de son père. (009), voilà environ deux ans, elle a décidé de partir et de laisser son père derrière - elle ne pouvait plus vivre comme cela. elle voulait trouver le reste de sa famille - car son père avait mentionné un frère et une soeur à lui. elle les trouva à radcliff, où elle se rendit. elle était décidé à ne plus recontacter son père, et s'installa à radcliff avec l'intention de commencer une nouvelle vie - une vie à elle, qui lui appartenait.  (010), cependant, son père l'a retrouvé, et ils sont aujourd'hui coincés ensemble à radcliff. elle ne veut rien savoir de lui, et l'ignore complètement. elle veut renouer avec son oncle et sa tante, et a pris un petit boulot. elle a pris un appartement avec un coloc et tente de survivre à ce conflit qui sévit à radcliff.

aldrich & elspeth
no one's moving, we lack the courage to

père et fille, fille et père. deux entités liées par le sang et par les expériences - et pourtant, ils sont aux antipodes l'un de l'autre. le père, rongé par une malédiction prenant la forme d'un don, avait trouvé un refuge en une jeune femme nommée margaret - avec elle, il fut heureux. ils eurent une petite fille, elspeth, la prunelle de ses yeux. puis, l'accident, l'horrible accident. le père est devenu un fantôme, un sauvage. elspeth était livrée à elle-même face à un père incapable de surmonter son chagrin et son désespoir. c'est bien lui qui a tué sa mère, elle le sait. elle ne lui en veut pas - elle aimerait juste qu'il lui avoue en face, ce qu'il n'a jamais, au grand jamais fait. seuls contre le reste du monde, ils ont pris de la distance, et la petite elspeth a du grandir bien trop vite et prendre soin de son père à un jeune âge. vie sur la route, en constant mouvement, elle n'a jamais pu tisser de lien significatif avec quiconque - elle vivait avec une ombre, une ombre qu'elle a lentement appris à détester. puis, ce fut le moment pour elle de le quitter, et de se faire une vie à elle. ambitieuse, rêveuse, amoureuse, elle s'est enfuie - elle a battu de ses propres ailes, et a goûté à la liberté. mais son père, rongé par la honte de ne pas avoir été digne d'elle, l'a retrouvé et il veut maintenant se racheter, alors qu'il est débarrassé de sa malédiction. mais elspeth ne veut absolument rien savoir de cet homme qu'elle ne peut pas appeler son père - elle refuse de le voir et de lui parler. mais à radcliff, on ne peut pas éviter ses problèmes bien longtemps.

pour plus d'informations, lire la fiche d'aldrich.


Dernière édition par Aldrich Fitzgerald le Mar 23 Fév 2016 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between.   (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 3:07

ce scénario est libre.
ft. gabriella wilde négociable.

good morning populace  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3440612238  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 359046985  :aw: tout d'abord, merci de vous intéresser à ma petite fille adorée  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2567386121 il faut la prendre, elle est toute chou et je vous promets plein de rp remplis de feels  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 222075304 alors, passons aux choses sérieuses  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2567386121

l'avatar est négociable. j'ai mis gabriella car je trouve qu'elle colle bien et qu'elle contraste beaucoup avec andrew (et sa barbe  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3440612238 ) mais honnêtement, je suis ouverte aux propositions. il faut simplement que l'avatar respecte l'âge (début vingtaine). si vous voulez d'autres idées, j'avais également pensé à brie larson, dakota johnson, mia wasikowska. donc, proposez, mais je me garde un droit de véto.  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2636227509

le pseudo est non-négociable. enfin, vous pouvez changer le prénom s'il vous pue au nez, mais je l'ai écrit partout alors  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 658998169 mais bon, je suis pas difficile  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3107078471 pour le nom de famille par contre, c'est non-négociable, pour des raisons évidentes.  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 4178655748

le personnage est plus ou moins négociable. vous pouvez changer les petits détails, mais la timeline générale donc rester la même, car elle est également celle de aldrich  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2765873474 je sais que l'histoire peut sembler complexe (c'est plus fun comme ça  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3460047885 ) alors n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions avant de vous inscrire (ou après). je suis là pour vous aider  I love you je vous conseille vivement de lire la fiche de aldrich avant tout, tout est bien mieux expliqué là-bas.  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 243543726

le lien est non-négociable, c'est très compliqué entre elspeth et son papa, vous comprendrez pourquoi.  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3107078471 elle veut tout simplement s'éloigner de la vie de merde qu'elle avait avec son père, et il faut la comprendre pour ça. mais son père a changé depuis qu'il s'est fait vacciné, il est plus heureux et veut se racheter auprès d'elle. mais elle ne va pas accepter de sitôt. de là les rps remplis de feels  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2765873474

en bref, n'hésitez pas si vous avez des questions et tout, je suis là pour ça  :keur: le personnage est très important pour aldrich, et il vient avec un lien avec moua ( (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 2567386121 ), et plein d'autres personnages sur le forum, donc votre intégration serait suuuper facile  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 3440612238 on est bien sur TH, croyez-moi, n'hésitez pas, vous allez pas le regretter  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 520337459  (F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RES) GABRIELLA WILDE ≈ the space between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ≈ You’ll never know what hit you
» Born to be wilde - feat. Malachi
» time space end relativity
» the space between is deafening (salorcan)
» Blank Space ❄ Cleo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: