AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:34

Nomi Rose Bernstein
nothing's sad until it's over

   
NOM : Bernstein. PRÉNOMS : Nomi Rose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Détroit dans le Michigan. Un 27 mai. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : Américano-Canadienne. Mon père a toujours vécu sur le sol Américain, il est ce qu'on appelait autrefois un natif. Ma mère quant à elle, avait des origines Canadienne. Ses arrières grands-parents étaient d'Alberta. NATIONALITÉ : AMERICAINE. J'ai toujours vécu sur le sol américain, je n'ai pratiquement jamais quitté le pays d'ailleurs. STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE. Les relations sérieuses, très peu pour moi. L'engagement n'est pas ce que je préfère. En fait je crois que j'ai peur d'être abandonné, cette peur m'angoisse, même si je ne l'avouerai jamais. MÉTIER : OFFICIELLEMENT BARMAID AU HELL BENT.OFFICIEUSEMENT CHASSEUSE. ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUELLE. homme, femme pourquoi choisir ! Là non plus je ne me prends pas la tête, si la personne me plaît, alors pourquoi me priver ! MUTATION : INTANGIBILITÉ. Cette malédiction, je l'ai découverte il y a peu... depuis ce jour, ma vie est un enfer ! Je ne peux plus rien toucher comme si mon corps n'avait plus aucune consistance et que tout me passait au travers. J'ai l'impression de jouer les Casper et ça commence à me prendre la tête ! TRAITS DE CARACTÈRE : bornée ☆ impétueuse ☆ caractérielle ☆ brisée ☆ cynique ☆ téméraire ☆ alcoolique ☆ sauvage ☆ méfiante ☆ hautaine ☆ impulsive ☆ fière ☆ provocatrice ☆ dépendante ☆ blagueuse ☆ perdue ☆ AVATAR : TATIANA MASLANY. GROUPE : THE FUTURE IS HERE. même si ça me fait mal d'être associée à ses aberrations.  CRÉDITS : Tumblr pour les images présentes dans ma fiche.

   

   

   
(001), Elle a une sœur jumelle prénommée Reese qu'elle n'avait plus revue depuis une dizaine d'années.  (002), Elle a tendance à se foutre royalement des conseils qu'on lui donne. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fonce ! (003), C'est une bagarreuse dans l'âme, un véritable garçon manqué sous ses traits féminins. (004), Elle a une folle adoration pour les armes à feu. Elle en possède d'ailleurs un certain nombre, dont certain qu'elle a hérité de son père. Elle ne vit que pour la chasse et compte bien perpétuer le nom de Bernstein au sein de la communauté des Hunters. (005), Elle profite de cette opportunité offerte par ce sérum des Insurgency. Elle cache sa véritable nature depuis que cette maudite mutation a décidé de s'exprimer ! Lors du dépistage, elle s'est révélée porteuse du gène, seulement elle n'en a pris conscience que très récemment ! (006), Elle a forcée sa jumelle à redevenir normale avant de savoir qu'elle aussi était un monstre en la vaccinant. Elle lui en veut énormément d'être partie en la laissant derrière elle sans même se retourner. (007), Elle boit régulièrement et fume. Elle n'a pas de comportements autodestructeur, mais elle n'est pas vraiment du genre à prendre soin d'elle ! (008), Elle a souvent tendance à se refermer. Ce n'est pas une personne extravertie, elle ne parle que très rarement de sa vie, de son passé. (009), elle apprécie les sucreries comme personne et tout ce qui est malbouffe en général.  (010), elle n'a pas honte de montrer ses convictions, elle a déjà tué plusieurs mutants lors de ses parties de chasse. Tuer n'est pas ce qu'elle préfère, mais si elle n'a pas le choix, elle n'hésitera pas ! Pour elle, les mutants sont à éradiquer.

   
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Cette saleté s'est manifestée il y a deux semaines environ. Peu de temps après que Reese soit revenue dans ma vie. Je ne sais pas ce qui a déclenché ce truc, mais ça m'est tombé dessus comme ça. Je rentrais du boulot, comme à mon habitude et je me suis laissée tomber dans mon canapé, sauf que c'est le sol qui m'a accueillie. Sur le coup, je n'ai pas tout de suite compris, mais quand je me suis rendu compte que rien ne tenait dans mes mains, que plus rien n'avait de consistance, j'ai commencé à paniquer. Et plus je paniquais, plus ça empirait ! Sincèrement j'ai cru à un mauvais trip, ou alors un cauchemar qui prenait vie sous mes yeux ! C'était impossible, je devais être morte c'était la seule explication possible. J'ai hurlé, ragé de jouer les fantômes, j'ai tenté de tout envoyer valser mais rien, je passais au travers de tout. Lorsque j'ai compris ce que j'étais, j'ai tout de suite tenté de me vacciner avec le sérum, mais c'était impossible !

   
Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Je suis issue d'une lignée de chasseurs. Toute ma vie, je l'ai passée à chasser et j'adore ça ! Je ne peux pas concevoir ma vie autrement, j'aime trop ce que m'a enseigné mon père. J'ai été élevée pour perpétuer les traditions familiales et je déteste, pire je hais toutes ses histoires de mutations qui m'ont privée de mes parents. Pour moi ces gens sont des aberrations qu'on se doit de faire disparaitre. Je me considère comme faisant partie des leurs et je le revendique haut et fort. Ils sont ma famille, la seule qu'il me reste puisque mes parents sont morts et que ma sœur a décidé de fuir. Je ne suis pas forcément pour les tueries, surtout depuis que je sais que le sérum existe ! Il faut absolument que ces gens redeviennent des êtres normaux, ces mutations n'ont rien de normal et il est urgent de remédier à ce problème.

   
Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Ces gens n'ont rien compris ! Les mutants n'ont absolument rien à faire ici. Je n'arrive pas à les comprendre et pour moi, ils sont juste inconscients. Les mutants sont un danger pour l'humanité, avec leur malédiction, ils sont dangereux, voir nocifs pour nous ! Pour moi, je les considère comme des bobos qui s'ennuient et n'ont rien trouvé de mieux à faire que de défendre ses gens. Malgré mon incompréhension, je ne peux que "remercier" Insurgency pour son sérum car il tombe à pic pour moi. Il me permet de garder la face et de ne pas passer pour une mutante aux yeux de mes pairs. Je ne cautionnerai sûrement jamais leurs actes, mais je dois bien avouer que pour le moment, ils me sauvent la mise !


   
Dawn_- Clem - 27 ans
ft. Tatiana Maslany - scénario de Magnus.

   fréquence de connexion : Quotidienne. pays : France. avis sur le forum : J'adore simplement. J'aime beaucoup l'idée et tomber sur ce scénar' est une perle ! avez vous des suggestions : écrire ici. comment l'avez vous connu : Via un partenariat. dernier mot : J'ai hâte de jouer cette demoiselle qui promet de m'en faire voir de toutes les couleurs *o*.


Dernière édition par Nomi Bernstein le Sam 20 Fév 2016 - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:34

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Je suis née dans le Michigan, à Détroit il y a de cela 30 ans. Je suis la première née d’une grossesse gémellaire plus que désirée. Vous l’aurez compris, j’ai une sœur jumelle : Reese et je suis plus âgée qu’elle d’une petite dizaine de minutes, neuf pour être précise, mais ce n’est qu’un détail qui je crois n’a d’importance que pour nous deux ! Ca fait de moi l’ainée sur le papier, mais des deux, je ne sais pas si je suis véritablement celle qui est la plus mâture ! Mes parents formaient un petit couple adorable, du moins c’est ce qu’on m’en a dit car de mes parents vivant ensemble, je n’en ai aucuns souvenirs. Voyez-vous, j’ai perdu ma mère lorsque j’avais quelque chose comme dix mois, une épreuve pour mon père et pour nous car mine de rien… Cet évènement a été le fil conducteur de toute ma vie future ! J’aimerai vous dire que ma mère est morte d’un cancer, ou d’une maladie… je crois que j’aurai limite préféré cette option, mais non, la réalité en est tout autre car ma mère a été salement assassinée par un mutant doué de persuasion… Il l’a poussée à se suicider en s’ouvrant les veines. Lorsque mon père l’a trouvée, elle n’avait plus aucune chance de survie. Mon père a très mal vécu cette vengeance et je crois qu’il ne s’en est jamais vraiment remis. Oui il s’agissait d’une vengeance visant mon père, un chasseur ayant une réputation qui le précédait. Les Bernstein étaient reconnus aux Etats-Unis parmi les groupes de chasseurs, et je ne parle pas de chasse aux caribous ou à l’ours, non… Ma famille chasse les aberrations de ce monde depuis des générations !

Ma sœur et moi avons donc été élevées par notre père et nos grands-parents. Un grand homme mon père, un type fort au caractère bien trempé, dont je crois avoir hérité. Mon père est un modèle pour moi, il a toujours été bon avec nous, s’est toujours occupé de nous. Nous étions ses princesses et nous avons sincèrement eu une enfance des plus classiques et joyeuses ! Je ne suis que rarement sortie du territoire, mais j’ai fait le tour des USA ça c’est sûr. Rapidement, mon père nous a emmenées avec lui sur les routes lors de ses parties de chasse, ça changeait des séjours chez les grands-parents que nous avions connus étant plus jeunes. Je n’ai rien contre eux, ils étaient adorables et nous n’avons jamais manqué de rien, mais je préférais largement l’accompagner que de rester là à attendre qu’il revienne. L’avantage c’est qu’avec ce style de vie, ma sœur et moi sommes devenues assez vite autonomes. Nous avons toujours été proches, elle et moi, inséparables même car elle était mon pilier, ma figure d’attachement dans ce monde d’instabilité qu’était le nôtre. En ce qui me concerne, je n’ai jamais été du genre sociable. Brute de décoffrage, garçon manqué, sauvage… Les profs n’ont jamais manqué de qualificatifs à mon égard… trop violente, vulgaire, bagarreuse, rebelle et contre toute forme d’autorité, si ce n’est celle de mon père que je respecte profondément, je n’étais pas l’élève idéale, loin de là !

Ce comportement et ce statut de rebelle, je n’ai fait que le confirmer avec les années passant. Notre père nous a conditionnées dès le plus jeune âge à prendre la relève et je dois avouer que pour ma part, je n’ai jamais envisagé un chemin différent. Je n’avais qu’un objectif, devenir une chasseuse à mon tour pour éradiquer ce fléau qui m’avait privée de toute figure maternelle. J’ai toujours été friande de sport, j’adorais et adore toujours courir durant des heures, m’entrainer aux sports de combat, au maniement d’armes en tout genre. Mon père a rapidement fondé tous ses espoirs sur moi, Reese était plus distante avec tout ça. La veille de mes quinze ans, mon père m’a offert ma première arme à feu, il savait que j’appréciais tout particulièrement celles-ci. Une semaine après, je partais avec lui, c’était la première fois qu’il m’emmenait chasser et j’ai pris un pied monstre ! Traquer ce mutant durant des heures, mettre en pratique tout ce qu’il m’avait appris était un grand moment et je n’avais qu’une hâte, recommencer encore et encore. Je crois que j’ai toujours aimé cette montée d’adrénaline, cette décharge d’endorphine lorsque la cible est atteinte.

Ma première partie de chasse n’a fait que renforcer mon sentiment disant que ma place n’était pas dans un milieu scolaire classique. Je ne me plaisais pas là-bas, et les autres ne m’appréciaient guère non plus, grand bien leur fasse ! Solitaire dans l’âme, je n’hésitais pas à lever le point dès qu’on me cherchait… Garçon, fille ça n’avait pas la moindre importance et croyez-moi, tous les prétextes étaient bons pour me battre. Une véritable teigne et je le suis toujours ! J’ai poursuivi mes études comme mon père le demandait, et j’ai appris autant que possible mais je passais plus de temps à fumer en trainant avec des garçons que sur les bancs de l’école. Je me fichais d’être populaire, d’avoir des amis, j’avais mon père et surtout j’avais ma sœur !

« Papa, tu sais où est Reese ? » Il ne savait pas, je l’ai vite compris à sa réaction, mais si lui n’avait pas paniqué, une chose en moi criait que Reese était partie. J’avais retrouvé son bracelet, déposé sur ma table de chevet sans le moindre mot, sans la moindre explication. J’ai vécu ce jour comme un abandon, une trahison incompréhensible ! Mon père et moi l’avons cherchée, pendant des mois pour comprendre pourquoi elle avait fait ça, il y avait forcément une explication rationnelle à son geste mais tout ce qu’on a trouvé sur notre chemin c’est la mort et au fil du temps qui passait, ma rancœur ne faisait qu’augmenter ! Nous étions sur une piste quand il nous est tombé dessus. C’était une mutante capable d’absorber l’énergie vitale, mon père s’était fait coincer et n’avait eu aucune chance de s’en tirer. Après ça, j’ai tout plaqué, je n’avais absolument plus rien à perdre, mon monde n’avait plus aucun sens. Je me rappelle avoir hurlé en le trouvant, ma peine était si intense que j’ai cru tomber dans un puits sans fond ! La mutante s’était tirée, et moi j’ai juré de la retrouver et de lui faire payer ! J’avais quoi vingt ans quand je me suis retrouvée seule sur les routes. Il m’a fallu trois mois pour retrouver cette garce, lorsque ça a été fait, je l’ai traquée longtemps jouant copieusement avec ses nerfs… Détruisant chacun de ses petits espoirs de survie un à un, j’me suis pris des coups, j’ai manqué d’y passer quand elle m’a mis la main dessus, mais je l’ai tuée de sang froid. Vengeance était faite ! Après cette perte, je n’avais besoin que d’une personne : Reese mais elle n’était plus là !

Après ça, j’ai perdu pied j’avoue. Je n’avais plus un seul repère, plus aucune attache. J’ai passé le plus clair de mon temps sur les routes en prenant toujours soin de ne m’attacher à personne. J’ai voulu continuer de chasser, mais au lieu de ça, j’ai enchaîné les jobs à droite et à gauche pour survivre. J’ai finalement renoué le contact avec un vieil ami de mon père qui m’a promis quelques parties de chasse et un boulot plus stable.

« Ecoute j’ai autre chose à foutre que d’chercher ton putain d’dossier, alors tu m’lâches sinon j’te jure que jt’arrache les tripes ! Et putain vire ton cul d’ici ! » Egale à moi-même, je ne supportais pas cette vieille peau et encore moins ce connard prétentieux qui se disait avocat ! Inutile de dire que je faisais tache sur le tableau. Alexander m’a envoyée chez une de ses connaissances, un chasseur qui tenait un bar. Je n’étais pas à ma place non plus, mais disons que là-bas je faisais un peu moins « fille débarquée de sa campagne » ! A Radcliff, j’ai commencé à faire mon trou, ce boulot ne me plaisait pas des masses, je préférais de loin chasser, mais ça payait les charges et ça me permettait de vivre décemment tout en restant dans mon élément. Pendant des années, je côtoyais mes pairs, entretenant cette rancœur vis-à-vis de Reese et puis les évènements se sont un peu précipités.

Cela faisait quelque chose comme 6 ou 7 ans que j’étais à Radcliff, j’ai gardé mon poste de Barmaid et Alexander me confiait quelques missions… Jamais assez à mon goût, mais c’était mieux que rien. L’existence des mutants avaient été rendue publique, certains commençaient même à se montrer au grand jour… A gerber ! Des humains se sont ralliés à leur cause, les ont défendus même… C’était le début d’un joyeux bordel ! De mon côté, Callahan m’avait confié une nouvelle mission nommée : Magnus, un hacker bossant pour le compte des chasseurs. J’ai pas vraiment apprécié la chose, de chasseuse je devenais nounou ! C’était il y a deux ans maintenant et si aujourd’hui je n’ai plus à le garder à l’œil, je suis restée car je dois avouer… J’appréciais sa compagnie. Magnus était finalement devenu plus qu’un ami, et cela même si je refusais de l’admettre.

« Reese peut pas être l’une de ces choses, tu t’goures Magnus… Sérieux j’sais pas c’que t’as fumé mais c’est du lourd ! » C’était impossible, ma sœur, mon double… Pourtant l’évidence était sous mes yeux, elle portait le gène X… mon instinct de chasseuse me brûlait les veines, mais je ne pouvais pas me résoudre à tuer ma propre sœur alors j’ai opté pour la solution la moins radicale : la vaccination, les explications viendraient plus tard. Après ça, je ne suis plus retournée voir Magnus, j’avais découvert ce dossier en fouillant son ordinateur, celui qu’il avait constitué sur sa mutante de sœur. Il l’avait dissimulée, effacé toute trace d’elle sur le net pour la protéger ! Une trahison de plus et je crois bien que c’était celle de trop ! J’ai coupé les ponts avec lui, ignoré tous ses appels… J’ai hésité une minute à la traquer, pourtant j’ai rien fait. J’ai pas pu me résoudre à le trahir lui, à croire que je me suis ramollie avec le temps, ou alors que je suis devenue sentimentale. Non j’déconne ! Je n’ai de toute façon pas eu l’occasion de m’attarder sur la question car ma vie a pris un tournant majeur depuis quelques jours. Cette saleté s'est manifestée en moi du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qui a déclenché ce truc. Je rentrais du boulot, comme à mon habitude et je me suis laissée tomber dans mon canapé, sauf que c'est le sol qui m'a accueillie. Sur le coup, je n'ai pas tout de suite compris, mais quand je me suis rendu compte que rien ne tenait dans mes mains, que plus rien n'avait de consistance, j'ai commencé à paniquer. Et plus je paniquais, plus ça empirait ! Sincèrement j'ai cru à un mauvais trip, ou alors un cauchemar qui prenait vie sous mes yeux ! C'était impossible, je devais être morte c'était la seule explication possible. J'ai hurlé, ragé de jouer les fantômes, j'ai tenté de tout envoyer valser mais rien, je passais au travers de tout. Lorsque j'ai compris ce que j'étais, j'ai tout de suite tenté de me vacciner avec le sérum, mais c'était impossible ! C’est comme ça que j’me suis retrouvée chez lui, espérant trouver un soutien, une solution… un ami !



Dernière édition par Nomi Bernstein le Mer 17 Fév 2016 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:57

Bienvenue sur le fofo miss ! Super choix de scénar Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218
Bonne chance pour ta fiche Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:03

tatiana Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1134108285 bienvenuuuuue Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1838896285 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3143938459
bonne chance pour ta fiche Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3865114578 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:28

Ouh, quel excellent choix de scénario Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:45

Oh merci à vous =D je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:05

Oooooh la belle Nomi Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3753776951 super choix de scénario Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218 c'est Magnus qui va être content Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2765873474
Bienvenue parmi nous Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 457556871
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:12

un scénario Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 243543726 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:23

Bienvenuuuuuue, demoiselle ! Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1734149047 Quel chouette choix d'avatar et de scénario ! Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3753776951
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:26

TATIANA Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2558279357
bienvenue ! Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:39

future jumelle de moiiiiiii. Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2765873474 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3865114578
bienvenue officiellement sur le forum. Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 243543726 encore merci, et encore hâte de jouer tout ça. Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3865114578 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 3440612238 bon courage pour la suite de ta fiche. hâte de lire. Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2605979431 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:56

Merci à vous ! J'adore ce genre d'accueil ! Ma fiche avance pas mal, plus que mon histoire à faire, mais je ne pense pas la terminer ce soir <3

S'il y a des choses à redire sur le début, n'hésitez pas, rien n'est définitif of course Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:58

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de l'écriture de ta fiche ! Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 921491218

Super choix de scénario évidemment. Les scénarios c'est le bien ! Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:24

nomiiiiiii + tatiana Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1838896285 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1838896285 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 1134108285
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 475114356
si tu as des questions n'hésite pas Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 1:27

Tébel Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2976688543 Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] 2976688543

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]   Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomi B. - Une chasseuse parmi les loups ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Scott. Start again.[Terminée]
» NOMI - Keep Calm... I'm still hunting !
» quelques jours parmi les vaches.
» ✤ signaler une fiche terminée.
» Gregory Jones ~ Terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: