AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge   (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:10

Aidan Au choix McIntyre
don't taint this ground with the color of the past

NOM : McIntyre. PRÉNOMS : Aidan + au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix pour la date, mais je dirais qu'il est né à Louisville la capitale du Kentucky et qu'il y vivait jusqu'à maintenant. ÂGE : entre 23 et 25 ans, il faudrait qu'il soit plus "vieux" que Rosa. ORIGINES : Au choix, le pseudo a des consonances irlandaises/écossaise. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Je le vois bien pompier, un truc qu'il partage avec son père, son père est pompier et lui le devient aussi par passion, aider les gens, l'adrénaline c'est ce qui lui plait.  ORIENTATION SEXUELLE : purement hétéro. MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : caractériel, sarcastique, jaloux, impulsif, protecteur, mature, déterminé, attentionné, séducteur, dynamique, sportif, maladroit, intelligent, débrouillard. AVATAR : Dominic Sherwood in first I love you après je vois bien Liam Hemsworth, Daniel Sharman, Max Irons, bref vous voyez le genre ! GROUPE : Hunter. CRÉDITS : tumblr.



(001), Aidan est né dans la capitale du Kentucky. Il est l'aîné de la famille, il a une petite soeur, Je dirais qu'ils ont 3 ou 4 ans d'écart mais ce n'est qu'un détail. Il est très proche de sa famille, ils sont soudée et partagent les mêmes opinions.  (002), Dans la famille de Aidan, on est contre les mutants, (raison au choix mais je vois bien une raison religieuse, peut-être que la famille pourrait être vraiment très croyante et être également influencée par leur paroisse etc, je trouve que c'est ce qui se tiendrait le mieux)  (004), Quand je dis tous contre les mutants je me trompe, il y a la petite soeur de Aidan qui est plutôt pour les défendre car elle ne comprend pas vraiment ce qu'ils font de mal. Elle est d'ailleurs amoureuse d'un mutant et l'amour fait faire n'importe quoi. Aidan ne supporte pas cette situation. Même si celle-ci lui a longtemps caché son opinion, il tente de le cacher à ses parents pour ne pas les inquiéter de trop et essaie de raison sa petite soeur ( prénom au choix ). Il sait que le mutant avec qui elle sort est relativement fort, je vois bien un don d'absorption vital non contrôlé ou un truc qui pourrait tué accidentellement, contrôle du sang aussi. Aidan  garde un oeil sur lui pour voir jusqu'où il ira. Il ignore que le mutant est engagé dans un groupe de rebelle ( je dirais plutôt les Insurgency pour que ce soit plus fort que les Uprising mais si vous préférez l'un ou l'autre prenez ce qui vous plaît ) (005), Je vois bien Aidan pompier, je vois bien cela comme une passion familial, aider les gens etc. Son père pourrait être le capitaine de la brigade de quartier. Ils bossent ensemble et seraient très complices. Je vis bien le soir Aidan et son père devenir des hunters,  via un groupe de la paroisse peut-être. Il traque des mutants pour protéger les humains. Je pense qu'ils ont tous une formation au combat et aux armes dans la famille ( oui même la soeur ) (006), Il y a quelques mois sa soeur n'est pas rentrée, puis un autre soir... la police a du mal à retrouver sa trace. Jusqu'à ce qu'il la retrouve morte. C'est le choc pour la famille et même si les parents ignorent les tendance pro-mutante de leur fille, Aidan sait parfaitement où chercher le coupable. Son hypothèse étant que le petit ami de sa soeur s'est servie d'elle pour avoir les infos des hunters de Louisville, lorsqu'elle a voulu arrêter il l'a tuée. Aidan ne cherche pas plus loin, il ne veut pas entendre que c'était un accident ou autre, il veut se venger et retrouver la trace de ce fumier.  (007), Il y a quelques semaines alors qu'il  s'arrête dans une station service il trouve dans les toilettes une jeune femme inconsciente. Il reconnaît parfaitement la situation. Une vaccinée. Il sait que dans la région des hunters s'amusent à vacciner les mutants puis les tuer. Ils l'ont laissé pour morte sans vérifier. Il se prend de pitier pour son visage d'ange, elle ne semble pas si menaçante et si les hunters ont bien fait leur boulot, elle n'aura plus son don. Il la ramène chez ses parents, là où elle sera le mieux, sa mère pourra s'occuper d'elle et penser à autre chose que la mort de sa fille.  (008), La famille d'Aidan s'est occupée de Rosa, l'effet du vaccin l'a laissé chaos un moment. Aidan s'est pris d'affection pour Rosa et lorsqu'il l'accompagne à Radcliff il espère la revoir. (009), Seulement il poursuit sa vengeance et le temps lui manque, Rosa est dans ses pensées mais il ne veut pas qu'elle l'empêche de faire ce qu'il doit faire pour retrouver le meurtrier de sa soeur et la venger. (010), au moment où le rôle sera pris, Aidan trouve la trace du mutant et il se trouve lui aussi à Radcliff, alors il se fait muter là-bas. En tant qu'hunter il est même engagé par le maire dans son groupe. Il veut retrouver Rosa aussi, peut-être qu'elle pourra l'aider...

Aidan & Rosa
petite citation de votre choix ici.

Lorsqu'il la vu là étendue dans les toilettes d'une station service il n'a pensé qu'à une chose la protéger. Indirectement peut-être qu'elle lui faisait penser à sa petite soeur. Il ne voulait pas qu'elle meurt comme ça. Il l'a prise sous son aile, l'a aidé à se remettre du vaccin, constatant rapidement que Rosa n'est pas une pro-mutante et qu'elle ne vit pas mal son vaccin, c'est plutôt l'agression qui l'effraie. Il l'aide à se remettre et l'emmène jusqu'à point final de son road trip pour retrouver son frère. Lorsqu'il la laisse à Radcliff il se jure qu'il veut la revoir. Quand à Rosa, elle l'aime bien, mais elle sait aussi que les hommes sont tous des pervers qui use de leur force pour lui faire du mal. En Colombie son pays natale, on a tenté de la violer... puis les deux hunters de la stations service qui la laisse pour morte, elle n'a confiance qu'en son frère retrouvé. Elle se refuse de laisser entrer un autre homme de peur qu'il lui fasse du mal... pourtant elle est loin d'imaginer que Aidan est peut-être l'un de ceux qui lui veut le moins du mal.   Il a bien l'intention à son arrivée de lui montrer qu'il est de son côté. Et qu'il ne lui fera pas de mal, jamais.


Dernière édition par Rosa Velasquez le Mar 19 Jan 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge   (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:27

ce scénario est libre.
ft. Dominic Sherwood négociable


Bon déjà si tu lis cela, et bien c'est plutôt bien parti pour moi ! C'est que le pv t'intéresse ! Alors je vais tenter de ne pas te perdre en route parce que cela serait trop triste pour moi :'( j'ai vraiment besoin de Aidan et je suis sûre qu'on peut construire un super lien de dingue de la mort qui tue ! (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge 3563753149

En ce qui concerne l'avatar, j'ai proposé Dominic Sherwood, bah oui si vous suivez un peu l'actualité des séries vous verrez qu'il y a cette nouvelle série, Shadowhunter, où Dominic et Katherine McNamara jouent ensemble. Et je dois avouer qu'ils sont juste supers ** plein de ressources et j'adore ça ! Mais si vraiment vous trouvez Dom affreux, je peux l'entendre et du coup j'aimerais un avatar masculin plutôt acteur ( encore une fois pour les ressources qui sont plus nombreuses ) j'ai pensé à Liam Hemsworth, à Jamie Bower Campbell, à Max Irons, Daniel Sharman, bref un jeune acteur beau gosse quoi ! :) Mais je me laisse le droit de vous dire que l'avatar que vous avez choisi ne me plait pas.  (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge 2765873474
Pour le pseudo, je ne suis pas chiante, changez si vous voulez, je ne vais pas vous faire prendre un pseudo s'il vous bloque etc. Je ne suis pas chiante sur ce point là. Tant qu'il n'a pas un nom à coucher dehors tout va bien.
Pour l'histoire de Aidan, elle peut être modifiable, bien entendu, rien n'est fixé, mais il faut que ce que vous écriviez aille avec la mentalité que je me fais du personnage. On peut largement en discuter bien entendu. Pour le lien, je ne pourrais pas beaucoup le négocier, leur "rencontre" est dans mon histoire ainsi que le passage chez ses parents, après pour ce qui va être des "retrouvailles" se sera à voir aussi avec toi, comment on s'y prend, où en est Rosa, j'aimerais dans l'idéal faire un couple à la Bonnie and Clyde version hunter. Mais comme j'ai bien le compliqué rien ne sera trop facile :3 Sinon ce n'est pas marrant !

Voila, voila, j'espère ne pas t'avoir fait peur et j'espère que tu cliqueras sur enregistrer pour me rejoindre sur le forum I love you en attendant pour la moindre question n'hésite pas, il y a une partie invité ou sinon ma boîte mp est grande ouverte !
j'espère à très vite  (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge 243543726

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD - Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOMINIC SHERWOOD ≈ You can be my hero.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» GABRIELA ✸ revenge is the best revenge
» (heath) - revenge
» and, yes, I will get my revenge (seth)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: