| Ciaran | Whisper whisper in the dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 4 Fév 2016 - 15:38 | |
| c'est super, j'adore surtout qu'anja déteste être contrôlée ça va être marrant ! avec plaisir pour un rp. qui le commence ? |
|
| |
Ciaran O'Doherty MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 4 Fév 2016 - 16:19 | |
| Héhé... Ça tombe bien, Ciaran aussi ! Ca va être comique s'ils font le pari d'être honnête l'un envers l'autre à un moment... Heu... J'ai 15 réponses qui m'attendent et encore deux rps à lancer , est ce que ça t'embête de le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 4 Fév 2016 - 19:19 | |
| hihi je le commence ! on peut très bien dévoiler notre nature dans ce rp ce serait comique |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 4 Fév 2016 - 19:23 | |
| J'adhère totalement! Ça va être rigolo! |
|
| |
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Dim 7 Fév 2016 - 13:04 | |
| Pour l'évolution dans les passé, elle aurait pu se confier sur certaines choses, sans pour autant lui dire la vérité concernant sa famille ? Et pour le présent, tout dépend, qu'aurait-il comme projet pour elle maintenant qu'elle n'a plus ses souvenirs ? Ou sinon, il pourrait la manipuler pour lui faire croire que c'est lui qu'elle cherche et envers qui elle est très (voire trop) attachée ? Ce qui la ferait encore un peu plus basculer vers les hunters ? Jusqu'à ce que ça parte de travers~ (Puis du coup, papa rafi le verrai pas forcément d'un mauvais oeil vu que Kiki se fait passer pour un chasseur et l'aide dans ses projets ) |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Dim 7 Fév 2016 - 23:56 | |
| Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas en fuite de l'ordinateur ces derniers temps Donc j'ai quand même réfléchis (ba oui, parce que je passe sur ma tablette mais j'aime pas écrire sur tablette ) Bon ba Ciaran n'aura pas de bisous, voilà J'ai éventuellement une idée mais au cas où je vais t'exposer brièvement l'état d'esprit de Diana en ce moment Diana, au début du conflit, pensait pouvoir éviter l'inévitable, c'est à dire la guerre entre mutants et humains. Elle voulait aussi retrouver sa demi-soeur et avait l'espoir un peu naïf de former une famille avec elle. Au point où elle a laissé son petit copain de l'époque derrière elle (gentille Diana ) Maintenant elle n'est resté en ville que dans l'infime possibilité où sa sœur aurait besoin d'elle. Elle maîtrise son "don", mais en a peur alors elle l'utilise peu voir pas du tout. Elle hésite à rejoindre un groupe mais aime penser par elle-même. Alors elle ne tuera que si et seulement si, ça peut aider une personne qu'elle aime à rester en vie ou sain d'esprit Diana est un peu l'éternel optimiste et elle garde pourtant la tête sur les épaules. Par contre elle aime comprendre les énigmes, ceux qui semblent cacher quelque chose et elle serait capable de vouloir devenir proche de Ciaran ne serait-ce que pour le comprendre ou faire une veine tentative comme sa soeur et devenir proche de lui mdr (pauvre Diana... ) En très résumé c'est la fille gentille, sympa, intelligente, mais qui pense pouvoir faire ressortir en quelqu'un une once d'humanité, peu importe la personne (elle est gentille, fait lui un bisou ) |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Lun 8 Fév 2016 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Mar 9 Fév 2016 - 1:28 | |
| ça va très bien et oui, jusqu'à preuve du contraire pour l'instant, je serai miss victime (Viens que je te mette un coup de pied aux fesses pour te montrer le respect dû à la grande sœur ) *patpat Ciaran pour s'excuser d'avoir fait un poste flood * |
|
| |
Ciaran O'Doherty MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Mar 9 Fév 2016 - 16:23 | |
| Hello vous deux ! Vous battez pas, y en aura pour tout le monde ! Alooooors ! Diana ! Si Diana essaye de titiller Ciaran pour comprendre un peu la complexité de son caractère, y a des chances qu'il la laisse approcher, joue le type amical et aimable pour mieux la poignarder dans le dos s'il découvre que c'est une mutante ! En fait il est tellement persuadé que les gens ne sont influencés que par sa mutation dans leur comportement qu'il arrivera pas à se sortir de la tête que Diana n'est pas honnête. Tu as une idée de où et comment ils se seraient rencontré ? Peut-être dans le bar où Diana travaille ? Faith : N'est ce pas qu'il a une tête ouf ! Tu as une idée du lien que tu cherches ? Positif, négatif, neutre ? |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Mer 10 Fév 2016 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Mer 10 Fév 2016 - 22:46 | |
| Mdrrr mais moi je t'aime ! Humm soit au bar où elle travaillait (un peu dead depuis le tout premier rp avec Faith mdr bisou sister !) sinon elle travaille maintenant à un restaurant dans un quartier qui fait un peu : "attire les gens aisés". Mais elle peut changer de métier si tu veux Et je veux un rp, et oui, pas de souci je le commence |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Sam 13 Fév 2016 - 14:16 | |
| Mon p'tit Ciaràn Kiki d'amour T'as retourné la tête d'Edward, ça va pas plaire à Theo tout ça |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 18 Fév 2016 - 9:37 | |
| - Kaisa Makinen a écrit:
- Pour l'évolution dans les passé, elle aurait pu se confier sur certaines choses, sans pour autant lui dire la vérité concernant sa famille ?
Et pour le présent, tout dépend, qu'aurait-il comme projet pour elle maintenant qu'elle n'a plus ses souvenirs ? Ou sinon, il pourrait la manipuler pour lui faire croire que c'est lui qu'elle cherche et envers qui elle est très (voire trop) attachée ? Ce qui la ferait encore un peu plus basculer vers les hunters ? Jusqu'à ce que ça parte de travers~ (Puis du coup, papa rafi le verrai pas forcément d'un mauvais oeil vu que Kiki se fait passer pour un chasseur et l'aide dans ses projets ) Pardon pardon pardon pardon... Ton message est passé à la trappe quand j'avais répondu, j'suis trop nuuuulle ! Aloooors j'aime beaucoup l'idée que Ciaran joue avec le fait que Kai ne se souvienne de rien... Si par le passé elle lui a confié quelques trucs, il pourrait s'en servir avec sa mutation pour faire croire à Kai que c'est lui qu'elle cherche... Et en effet tenter de la faire basculer un peu plus, ce qui va gentiment tomber à l'eau quand ses souvenirs vont revenir ! D'autant que Raf étant un gros parano, je pense plutôt qu'il verrait Ciaran d'un mauvais oeil en mode : "wesh c'est qui ce con ? " Si j'étais assez schizo ça se jouerait en rp... Ca te tente que j'ajoute un rp Ciaran/Kai à mon interminable liste de rp prévus ? (j'ai déjà le Kai/Momo et le Kai/Rafi d'inscrits ! ) Diana : Ils pourraient se rencontrer au restau où elle travaille, ouais ! Sauf si elle a besoin d'un psy, auquel cas à l'hôpital ! Ouais j'avoue que si tu veux le commencer ça me va parce que j'me noie sous les rps ! Seth : Kewkew toiiiii !!! T'as d'beaux yeux tu sais ? Bref stop. Miiiiince alors ! Theo elle va pas aimer Cici ? Zuuuuut ! Je sens que ça va être rigolooooo, ça ! Le plus drôle ça serait qu'il apprenne pour ses illusions et joue avec ça contre Theo, tiens... |
|
| |
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Jeu 18 Fév 2016 - 22:02 | |
| C'est pas grave Oui elle aurait pu lui confier quelques trucs qui lui semblaient anodins,du genre une partie de sa relation fusionnelle avec son cousin (qui pour le coup aurait carrément pu passer pour son frère vu qu'elle a le même nom de famille et qu'ils se ressemblent ) et qui ne mettait pas le peu de famille qui lui restait en danger Ce qui fait qu'il aurait quelques éléments pour avoir encore plus de crédibilité, genre, il saurait où sont ses cicatrices, mais sans les vrais raisons, et pourrait s'en servir à son avantage Raf va pas voir d'un bon oeil pas mal de ses relations je sens ... Même si au yeux de sa fifille, il restera dans la top position pas mal de temps Oui ça me tente beaucoup même ! (faut que je fasse correctement ma liste aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark Ven 19 Fév 2016 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciaran | Whisper whisper in the dark | |
| |
|
| |