Coucouuuu
Je dois avouer que je suis tombée un peu en amour disons avec l'un des scénarios! Celui avec Margot Robbie
Elle est trop magnifique pour passer à côté
C'est surtout concernant son nom que je viens ici uhuh! En effet, je suis pas une fan d'Ariane
Ne demandez pas pourquoi, ce nom m'a toujours rebuté en quelque sorte et je ne sais pas pourquoi moi-même
:désolé pour les ariane de ce monde
: Alors, avec mon meilleur ami google, j'ai regardé quelques sites ayant des prénoms écossais alors, cher propriétaire de ce scénario, j'aimerais savoir si ces noms correspondaient un peu à ce que tu souhaitais, car je ne veux pas me mettre les pieds dans les plats
Donc, voici ce que certains sites m'ont donnés :
Ellie
Ava
Isla
Brooke
Mia
Keira
Leah
Leo
On remarque rapidement mon amour pour les noms courts Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à m'en faire part aussi!! Ensuite, je voulais éclaircir le point de la mort de la petite soeur d'Eremon, alors, est-ce que ce dernier est au courant que ce n'est pas directement de la faute au personnage du scénario? Est-ce qu'il sait un peu l'histoire entourant la mort de sa soeur ou il a juste vu les faits directs? Bref, ce n'est pas de ''grosses'' questions, mais je voulais éclaircir ces points avant de me décider enfin
Merci d'avance