AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:56

Hey ! :aw:
Bon je sais je suis pas une invité Question 978894179 mais comme je savais pas où poster ça ben voilà...

Alors en fait je voulais avoir votre avis sur une question que je me pose.
Je viens de voir que j'étais un membre en danger (j'attendais trop qu'Hadès me parle moi... Question 803597887) et que justement ce même Hadès avait été supprimé Question 3342528179

Donc puisque apparemment j'ai la poisse niveau scénario, je voulais savoir ce que vous pensiez que je devrais faire... (mon cerveau ne veut pas m'aider Question 3143938459 )

J'hésite entre garder ce personnage et me faire un scénario, retravailler l'histoire de mon personnage ou changer totalement (même si je crois que c'est ce qui m'embêterai le plus...)

Donc j'attend vos avis et suggestions Question 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:05

hola Question 243543726 tu peux totalement garder le personnage et le retravailler, tant que tu ne mets pas le personnage d'hadès en scénario il n'y a pas de problème de ce côté là Question 243543726 tu peux même demander de l'aide ici, peut-être que les membres auront une idée de lien avec la belle delilah Question 4178655748 ou alors changer totalement et repartir de zéro, c'est comme tu préfères I love you tu peux aller faire un tour dans les scénario et les mini-pvs pour trouver une nouvelle idée, ou même demander aux membres si ils ont besoin de quelque chose Question 921491218Question 3753776951 je ne suis pas d'une grande désolée, j'espère en tout cas que tu resteras parmi nous Question 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:11

Merci pour ta réponse et bien sûr que je vais rester ici ^^

Oui et justement si jamais des gens veulent un liens avec Delilah ce sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» A little question
» Question étrange..
» ( ≈ ) Question à emmanivelle.
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: