AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pondy*

Invité
MessageSujet: A little question    A little question  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:26

Bonsoir bonsoir,

J'ai quelques questions, en fait une. A little question  3857353790 . Votre forum est déjà superbement bien fait. Bravo franchement pour le boulot. A little question  488574395 Bref. A little question  3107078471 Est-ce que c'est possible d'avoir le pouvoir de blink qui est je rappelle la création de disque de téléportation et la téléportation en elle-même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 4:09

coucou I love you
merci pour les compliments, ça fait plaisir, et merci de ton intérêt A little question  921491218
pour ce qui est de ta question, je ne vois pas de problème à l'utiliser !
évidemment, il faudra faire attention, dans le sens où ton personnage devra rester discret dans l'utilisation de son pouvoir quand même assez "voyant" (si je pense à DOFP) I love you les mutants sont pas mal traqués ces temps-ci à radcliffe et s'il se fait voir, il pourrait attirer les mauvaises attentions (des méchants hunters A little question  4170729518 ou même du gouvernement A little question  786090450).
donc je pense que c'est tout à fait possible, si c'est fait dans la modération I love you A little question  243543726
j'espère que ça répond à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas A little question  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Pondy*

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:22

Cool. Je suis contente que cela puisse marcher. Du coup sur le tas j'ai une autre question. A little question  2765873474 Est-ce que par hasard les pouvoirs comme ceux qu'on peut voir dans infamous est faisable? Oui je préfère travailler sur une large palette avant de préciser le possible personnage A little question  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:05

Bonsoir ! I love you
Il faudrait préciser ta question, parce que personnellement je ne sais pas quels sont les pouvoirs dans infamous A little question  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Pondy*

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:44

Oh oui bien sûr excuse-moi. C'est par exemple contrôler le pouvoir du néon, de la fumée ou encore le béton. A little question  320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:02

A little question  786090450
bonne question. je pense que ça reste possible également, mais bon ça reviens quand même à ce que je te disais plus tôt ; possible, mais avec modération. je crois bien que dans infamous le personnage se promène dans la ville et il détruit tout sur son passage A little question  3991503307 donc il faudra faire attention, comme je te l'expliquais, pour ne pas attirer d'attention qu'on ne veut pas nécessairement A little question  3460047885 mais la fumée je trouve ça très intéressant comme don, j'ai un faible pour celui-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pondy*

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:45

Oui oui, je ne comptais pas faire ce genre de perso à proprement parlé. C'est juste les pouvoirs que je trouve intéressant. I love you

Bon maintenant j'hésite entre deux. A little question  3991503307

Merci pour vos conseils en tout cas. A little question  475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:42

ah, d'accord, super alors I love you
ça fait plaisir A little question  243543726
rejoins nous vite surtout A little question  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:25

Me voici :3 Merci pour ton aide et tes renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little question    A little question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» Question
» petite question
» Question pouvoir
» Question scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: