AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAYEN ♚ on meurt de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:36

Après ils peuvent arriver à un compromis: Faith peut demander des informations, mais s'engage à ne pas tuer avec ces informations. Après tout, elle peut très bien prendre des renseignements sur des généralités sans pour autant s'intéresser à un individu particulier (puisque Faith fait aussi dans la récupération des informations, ou même des mouchards dans toute la ville quoi de mieux que des animaux CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3991503307), après tout dépend si la morale du misster le supportait ou pas du tout CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3991503307 Après Faith essayerait forcément de lui faire comprendre la nature du problème hunter, mais elle irait jamais le forcer à fournir des informations, et au contraire même s'il refuse de l'aider: le jour où il sera dans la merde, elle restera pas les bras croisés, parce qu'elle tient trop à la cause mutante CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:46

Ca peut se faire alors, tant qu'elle promet qu'elle ne tuera pas les gens qu'ils surveillent ou quoi que ce soit CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 2765873474 Je pense qu'il serait un peu réticent aux débuts, puis finirait pas accepter, comment dire non à une si jolie demoiselle? CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885 Après Cayen n'apprécie pas les hunters non plus, juste qu'il ne veut pas s'en prendre à eux CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 2765873474 En plus, si elle l'aide même si il est dans la merde, ça tombe bien parce que j'ai fais un scénario de son frère à mon petit Cayen (celui qui a trahi la famille et qui appartient aux hunters) donc il en aura des problèmes quand il sera pris CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:57

Surtout que s'il y tient réellement, Faith pourra lui expliquer le pourquoi elle veut cette information, après oui " elle pourrait lui mentir " mais étant donné que cela serait contre productif sur le long terme, elle le fera pas. par contre elle rentrera JAMAIS dans les détails, parce que Faith n'est pas du genre à vouloir former un groupe, elle refuse que quelqu'un s'engage dans cette guerre à cause (ou grâce) à elle, donc elle donnera son avis, fera éventuellement une leçon de sarcasme un peu en mode bitch méchante, mais jamais elle poussera Cayen dans la guerre CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3991503307  Et écoute moi ça sera avec plaisir de voir le lien prendre un tournant lorsque ton scénario sera sélectionné ! j'aime bien les évolutions surprenantes qui vont au feeling donc ça pourra être sympa CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:12

Contente que tout ça te plaise, il faudra qu'on se fasse un petit rp dés que tu seras dispo, et on pourra parler de quelle scène on peut jouer :keur: Mais on peut voir en temps et en heure par mp aussi CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:06

Cayen Hemmings a écrit:
Lilo, ce serait une bonne idée CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3013803170 Pour la rencontre, elle aurait pu vouloir voler chez Cayen et lui au lieu de la chasser, il l'aurait tout simplement invité à prendre le repas chez lui? Parce qu'il est trop gentil ce pauvre petit CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885

aaawww bonne idée CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 243543726 je verrais bien lilo avoir accepté puis elle viendrait souvent squatter chez lui sans vraiment lui demander la permission mais puisqu'il semble gentil, elle se dirait que ça ne lui dérange pas. lentement, cayen aurait pu s'attacher à la petite voleuse mais bon, elle, ce sont les mauvais garçons qui lui font de l'effet CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3384828687 cela ne veut pas dire qu'elle ne le trouve pas canon. elle pourrait donc être attirée physiquement mais pas amoureusement. on peut dire que voyant qu'il avait des sentiments pour elle, lilo aurait arrêté de venir squatter chez lui, le fuirait, tout cela. puis si tu veux, on se fait un rp où lilo est dans la merde, pourchassée et blessée et vient se cacher chez cayen en dernier recours CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:30

Cayen ne dirait jamais non, il est du genre très accueillant le petit, en plus même si elle cherche un toit pour dormir de temps en temps, il pourra toujours lui proposer la chambre d'ami CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 4178655748 Puis si elle ne donne plus de nouvelles, Cayen risque de s'inquiéter, mais il ne lui fermera pas la porte le jour ou elle aura le problème (trop gentil je ne cesse de le dire), il pourra même espionner les environs via son don pour être sur qu'elle est en sécurité chez lui. Peut-être qu'elle pourrait rester chez lui le temps qu'il la soigne? Il a quelques notions CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 488574395 Après je vois bien un rp sur cette scène, lorsque Lilo réapparait chez lui CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 2765873474 Si tu as une petite place pour rp qui est dispo bien sûr CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:42

Cayen Hemmings a écrit:
Contente que tout ça te plaise, il faudra qu'on se fasse un petit rp dés que tu seras dispo, et on pourra parler de quelle scène on peut jouer :keur: Mais on peut voir en temps et en heure par mp aussi  CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885


Mdr un truc à savoir: moi et les fiches de lien, ça fait deux, donc je m'excuse de te répondre que maintenant CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3991503307 Euh bah écoute moi je suis dispo pour un rp si tu veux ! On peut voir ça par mp si tu veux CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:45

Pas de soucis, la patience est mon point fort CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885 j'arrive donc de ce pas en mp CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:36

ouii c'est parfait CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 2675131757
et je suis libre pour un rp en effet CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 4170729518 on se fait ça, tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:38

Je t'envoi un petit mp de ce pas Lilo CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 3460047885 CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAYEN ♚ on meurt de toi.   CAYEN ♚ on meurt de toi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAYEN ♚ on meurt de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAYEN ♚ au diable les rêveurs.
» go head, do it. i am dead anyway ♢ Cayen
» Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?
» Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: