AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:59

Anita Ryan
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.


time for telling tales on me
NOM : Ryan PRÉNOMS : Anita DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier 1985 et Radcliff ÂGE : 30 ans ORIGINES : A des origines très lointaines par son père canadiennes, du côté de sa mère, elle ignore tout. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Photographe officiellement, offiseusement hunter ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : Têtue, réfléchie, sanguine, rancunière, loyale, intelligente, manipulatrice, distante. AVATAR : Ruby Rose GROUPE : protecting those who fear them CRÉDITS : tumblr pour le gif du haut
nothing left to say
001. Fume souvent malgré le fait que cela énervait sa mère. 002. Cache son homosexualité à sa famille, même si au fond, tout le monde est au courant. 003. A subi un entraînement de hunter depuis ses quinze ans. 004.Sa mère est morte voici deux mois d'un cancer. 005. A de nombreux tatouages sur le corps. 006. Aime réellement la photographie et est considérée comme l'artiste de la famille. 007. S'habille de manière androgyne, pas à cause de son homosexualité, mais parce qu'elle aime ça. 008. Déteste qu'on lui demande pourquoi elle a autant de tatouages. 009. Ne parle pas de sa vie privée à des inconnus. 010. Malgré son allure fragile, tue froidement et sans réfléchir. N'a aucune limite.


Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
« Maman, pourquoi on est là ?
- On doit discuter Anita. »

Anita ne bougea pas, ses cheveux courts caressaient le haut de ses oreilles tandis qu'elle toisait sa mère. Elle n'avait que quinze ans et une boule au ventre. Elle avait peur comme jamais. Un mauvais pressentiment serrait son cœur. Elle le savait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas. Elle la regarda droit dans les yeux et sa mère lui sourit tendrement.

« Tu sais… Il y a des gens différents dans ce monde. »

Le cœur d'Anita s'accéléra, sa mère avait-elle deviné pour elle, avait-elle deviné ce qu'elle était ?

« Des gens avec des pouvoirs. »

PARDON ?! La brune ouvrit grand les yeux, elle devait avoir rêvé. Elle croyait que sa mère allait lui parler de son homosexualité et non pas de ça. De gens avec des… pouvoirs ? Les pouvoirs n'existaient pas. Un rire nerveux lui échappa et elle eut un regard glacial de la part de sa mère.

« Anita Ryan, je ne rigole pas. Nous sommes des hunters, des chasseurs. »

Elle arrêta aussitôt de rire. Non, elle ne pouvait pas être sérieuse ?!

« Maman… ? Tu me fais peur.
- Ton apprentissage va commencer jeune fille. Je fais ça pour ton bien… Tu me remercieras un jour. »

En réalité, elle aurait préféré parler de son homosexualité avec sa mère, oh oui, nettement plus. A la place, elle avait l'impression d'être forcée à entrer dans une secte à la mord-moi-le-nœud.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Elle avait vingt-six ans, elle n'était plus l'adolescente du passé. Anita marchait calmement dans la forêt, sachant pertinemment ce qu'elle recherchait, un transmutant. Celui-ci était malin, il pouvait se fondre dans le paysage, mais elle avait réussi à lui loger une balle dans la jambe, le faisant ainsi saigner. Anita s'arrêta et s'accroupit pour regarder la tâche de sang. Un sourire mauvais traversa son visage, elle le tenait, ce salopard. Elle le traquait depuis des mois à travers les différents États. Il était à elle. Il n'était pas le premier qui allait mourir, ni le dernier. Un bruit fit tendre la femme qui ne bougea pas un seul muscle, alerte comme un prédateur. Elle leva à peine le regard et effleura son arme. Ses mains la démangeaient. Elle se redressa vivement et sans plus attendre, lança un premier couteau qui se ficha dans un arbre. Mais ce n'était pas l'arbre qu'elle visait, c'était le mutant caché contre. Le couteau était planté dans sa cuisse et son hurlement perça l'air. Anita dégaina son arme à feu et sans plus attendre, lui logea froidement une balle dans la tête.

« Ta gueu** cona**. Tu vas réveiller les animaux bon sang. »

Décidément, ils n'étaient même pas foutus de mourir dans la dignité, c'était pour dire leur connerie.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
« T'as lu Anni ?
- Hum ? »

Anita pencha la tête par-dessus l'épaule de sa petite sœur pour lire la page du blog. Uprising, encore eux. Cette bande de bisounours allait vraiment la fatiguer. Elle resta silencieuse. Sa sœur était différente d'elle, elle voulait encore discuter et réfléchir, ne pas attaquer de suite, elle comprendrait un jour. Leur mère aurait compris et résonné Rose, mais elle n'était plus là. Anita siffla entre ses dents pour montrer qu'elle n'était pas contente.

« Rends-moi service et ferme cette connerie. Si papa te voit, ça va barder.
- Je croyais que tu n'avais pas peur de papa ?
- Mais toi tu devrais, tu connais les règles, on ne fricote pas avec ces gens. »

Toujours le même sujet, les mêmes arguments de sa sœur pour dire qu'ils n'étaient pas tous mauvais et qu'ils pouvaient être des gens bien. Aucun doute là-dessus, mais Anita ne trahirait pas sa mère, jamais. Elle avait fait une promesse.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
« C'est un homme bon, il nous mènera loin.
- Maman, arrête de regarder, on doit partir à la chimio. »

Dit Anita alors que sa mère se retrouvait à écouter Thaddeus Lancaster. Sa mère l'adorait, le trouvait formidable, elle n'était pas aussi enthousiasme. Mais elle n'avait pas son mot à dire, elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait, mais sa langue devait rester inerte sous peine de se prendre des foudres.

« Bon on y va ?
- C'est à ce genre d'homme que tu devrais t'intéresser. Il a des idées, il sait comment traiter ces gens. »

Ces gens, les transmutants. Bien sûr que sa mère aimerait qu'Anita trouve un homme comme ce très cher Thaddeus, selon elle, c'était l'homme parfait. Anita ne pensait pas ainsi, mais elle ne voulait pas se battre.

« Si tu veux, j'irai lui demander un autographe la prochaine fois qu'il fait une conférence publique. »

Sa mère lui lança un regard froid.

« Ne te moque pas ainsi, jeune fille. »

La bonne blague, en effet… Elle n'était plus une jeune fille. Quant à Lancaster, jamais de la vie elle ne le voudrait comme homme. Encore, Anita le trouvait bien sous certains aspects, quoi que troublant, mais elle le trouvait peu discret, après ce n'était que son avis.


amsaja - Patate - 22 ans

PAYS : Suisse DISPONIBILITÉ : 7|7.VOTRE AVIS SUR TH : J'ai complètement craqué dessus et je le regardais depuis des semaines là!. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD et on m'en a parlé =) PERSONNAGE : inventé,  VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non je ne pense pas. UN DERNIER MOT ? : Alors oui j'ai mis * après mon pseudo car le forum refusait mon inscription, je ne sais pas pourquoi. '-'


Dernière édition par Anita Ryan* le Jeu 10 Sep 2015 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:59

we're all stories in the end
just make it a good one


« Tu n'aimes pas parler de toi, hein ? »

Souffla la tatoueuse à Anita qui lui faisait son énième tatouage depuis sa majorité. La chasseuse lui lança un regard en coin et tourna la tête, pensive. Aujourd'hui était le jour de la mort de sa mère et elle avait l'impression que cela datait de hier. Elle avait l'impression que tout datait de hier, mais en réalité, des années s'étaient écoulées depuis….


« Anita… Je ne rigole pas, nous sommes des hunters et notre rôle est de chasser des transmutants. »

Cela faisait une heure que cette histoire sans queue ni tête était dite. Anita n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire. Tout ce que racontait sa mère… Non tout cela ne pouvait pas exister. L'histoire que leur famille chassait des gens avec des pouvoirs et les TUAIT. On parlait de tuer des êtres vivants bordel ! La brune secoua la tête de gauche à droite.

« Tu me fais vraiment peur. »

Et pour cette ado de quinze ans avoir peur de sa propre mère, ce n'était clairement pas facile. Marjorie regarda sa fille, cela ne lui faisait pas plaisir de lui faire peur, bien entendu. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait lui transmettre cet héritage.

« Écoute Anita, je le comprends bien, tu ne veux pas me croire, alors viens. »

Les deux femmes se trouvaient dans une forêt et la famille possédait un petit cabanon non loin. L'adolescente soupira, mais accepta de suivre sa mère jusqu'au cabanon. Mais il y avait quelque chose d'étrange. Sa mère agissait différemment, le corps tendu et les sens en alerte. Anita se demandait bien ce qui allait se passer, si elle allait se faire frapper par sa propre mère. Pourtant celle-ci n'avait jamais été violente avec elle. La brune en avait plus que marre, mais tant pis. Étonnement, sa mère la conduisit jusqu'au sous-sol et ouvrit une porte qu'Anita n'avait jamais vu de sa vie. Elles empruntèrent un long couloir sous terre, elle en était sûre, mais elle devait rêver, forcément. Sa mère ouvrit une autre porte et alluma une lumière crue. L'adolescente mit du temps à y voir correctement, mais elle vit bientôt une personne ligotée sur une chaise, la tête basse. Son souffle se coupa. Elle ne bougea pas tandis que sa mère dégaina une lame, une dague, un canif ? Aucune idée, elle n'y connaissait rien bon sang ! Sa si gentille mère s'approcha de l'homme et lui plaça la lame sous la gorge avec fermeté, le regard dur et froid.

« Montre-lui, ordure. »

L'homme posa son regard sur elle, un regard humain. Anita eut envie de vomir, mais quelque chose d'autre se produisit. L'homme sourit et ses dents s'allongèrent, des crocs, des crocs. La brune ne s'entendit pas hurler, mais elle le fit alors que le transmutant dévoilait son pouvoir, sa capacité de transformer ses dents en des crocs de loup. La jeune femme était sous le choc. Elle ne sentit pas que sa mère le poussait et refermait la porte. Elle ne la sentit pas la serrer contre elle.

« Mon bébé, maman est là, tu dois devenir forte. Anita, je suis là. »

On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions et ben Anita le pensait, clairement.


La brune regarda sa tatoueuse et alluma une cigarette tout en regarda l'ouvrage qui était entrain de naître sur son avant bras.

« Ça va sinon ? J'ai appris pour ta mère, Annie. »

Tout le monde avait appris. Mais personne n'était venu, on l'avait laissée tout gérer, comme toujours.


Elle n'avait que vingt-quatre ans quand sa mère l'annonça à table, naturellement, comme si tout allait bien.

« J'ai un cancer. »

Anita posa sa fourchette et ne bougea pas. Sa petite sœur Rose se figea, mais ne dit rien, comme d'habitude. Quant à son père, il était aussi sérieux que son épouse. La hunter toisa sa mère.

« C'est une blague ?
- Non Anita, je ne blaguerais jamais là-dessus. »

Bien entendu qu'elle ne blaguerait pas là-dessus, petite joueuse va. Anita ne bougea pas. Elle ne termina même pas son repas. Quand il fallut nettoyer la vaisselle, elle se proposa et s'enferma dans la cuisine avec sa mère. Celle-ci faisait semblant de rien tandis que la brune essuyait la vaisselle.

« Maman… Qui va te mener à la chimio ? Papa n'a pas le temps et Rose bosse trop.
- Toi bien entendu. Tu es indépendante après tout. »

Toujours la même histoire, ouais indépendante car elle était photographe. Anita ne dit rien et hocha simplement la tête. Elle n'avait même pas le choix de toute manière. Ce fut elle qui attacha son premier bandeau à sa mère tandis qu'elle perdait par poignée les cheveux, mais elle ne pleurait pas, c'était Anita qui pleurait, comme d'habitude.


Anita revint à la réalité et soupira, elle salua la tatoueuse d'un signe de tête et se glissa dehors, dans l'air frais. Elle regarda le ciel. Deux mois que sa mère était morte et cela faisait toujours aussi mal. Elle posa son regard sur une mère et sa fille et se dit qu'elle n'avait jamais eu une relation correcte avec sa mère.


« Frappe plus fort. »

Anita massa sa mâchoire, elle n'avait que dix-huit ans, le bac en poche et à la place, elle se battait avec sa mère. Trois ans qu'elle s'entraînait. Sa mère ne l'avait même pas laissé dire non, on ne disait pas non à Marjorie Ryan. A la place elle la formait pour devenir une bonne hunter. Rose n'aurait pas cette chance, Rose était différente. Elle savait la vérité, mais sa petite sœur était trop faible d'esprit selon sa mère. Trop cruche, trop gentille, elle mourait. Mais pas Anita, Anita était dure, haineuse. Il y avait cette chose en elle, cette bête de haine qui menaçait de tout détruire. Elle ne retint pas son coup et elle mit au sol sa mère. Le sang gicla et dégoulina sur le sol. Elle venait de lui briser le nez. Anita ne bougea pas, complètement prise dans la chose, dans sa haine. Sa mère la regarda, ne touchant même pas son nez fracturé.

« Tu seras forte, crois-moi. »

Et elle n'eut pas tord. Aux cours des années, Anita développa ses talents de chasseuse, déterminée, têtue, avec énormément de sang-froid, elle ne lâchait pas. A côté, elle faisait ses études de photographe. Elle avait toujours adoré la photographie. Sa mère la destinait à de grandes choses sans lui dire qu'un jour, elle quitterait ce monde, elle aussi comme tout le monde.


Anita se trouvait au cimetière et déposa le bouquet de fleur sur la tombe de sa mère.

« Tu sais maman, Rose pleure beaucoup… Moi pas. J'ai tué un de ces transmutants aujourd'hui. »

Elle s'alluma une cigarette, sachant que de là-haut, sa mère ragerait de la voir ainsi fumer. Mais cela, sa mère n'avait jamais réussi à avoir le dessus, la cigarette et son homosexualité.


« Maman… Tu vas mourir, hein ?
- Oui Anita, c'est fini. Je suis fatiguée, si tu savais. »

Dit-elle froidement. Anita toisa sa mère, enfin seule à seule. Elle se décida et ouvrit la bouche mais Marjorie leva la main. Elles se trouvaient dans une chambre d'hôpital et les machines qui bipaient agaçaient la hunter.

« Je suis au courant pour ta prétendue homosexualité. »

Prétendue ? Anita arqua un sourcil tandis que sa mère la toisa et sans froideur, pour une fois.

« Tu croyais qu'on ne voyait rien ? Tu n'as jamais pris la peine de ramener un garçon et tu traînais toujours avec de ces filles… Sans parler de ton look. Tu n'es pas une menace ma fille, nous en avons d'autres. Mais sache une chose, si un jour tu es encore en vie alors que ces choses auront disparu, ton père se retournera contre toi. Je t'aime, mais lui pas. Je ne vais pas te mentir, je vais mourir bientôt, pourquoi mentir ? Quand on va mourir, on peut tout dire, hein ? Anita… Ne le dis à personne d'autre. Rose comprendra, mais pas ton père. Ne le provoque pas. Il ne t'épargnera pas. A ses yeux, tu vaux mieux qu'un de ceux qu'on chasse, mais tu vaux quand même moins que nous…
- Ce sera donc lui ou moi ?
- Ne la joue pas ainsi ma fille, je ne te laisserai pas faire cela. Accomplis ta mission. »

Et si sa mission c'était de tuer sa père ? Anita était paumée. Elle avait trente ans et elle avait toujours autant de haine. Elle n'avait rien construit avec aucune femme. Elle ne faisait que tuer, enchaîner les coups sans jamais s'arrêter. De toute manière dans une famille croyante, difficile de faire son coming-out. Sauf à Rose, sa petite sœur était différente, elle était le seul bon élément dans cette famille de fou.

« Je t'aime. »

Souffla sa mère au grand étonnement d'Anita. Et ce fut à ce moment-là que sa mère décida de rendre son dernier souffle. Les machines se mirent à hurler et la chasseuse ne sentit même pas qu'on la poussait pour tenter de ranimer sa mère. Elle ne s'entendit pas hurler comme à ses quinze ans. Tout son être venait de se briser. Sa mère, sa formatrice venait de mourir. Son père avait beau être chasseur lui aussi, il n'avait jamais été aussi bon que sa mère.


« Tu vois maman, j'y suis arrivée finalement. »

Anita se redressa de la tombe et tourna la tête tout en toisant son père. Celui-ci ne disait rien, le regard dur. Les derniers événements de la ville mettaient tout le monde à cran. La chasseuse était inquiète pour sa petite sœur, mais elle n'en parlait pas avec son père. La chasse continuait et le vaccin sur le marché les aidait grandement. Mais au fond d'elle la brune n'avait pas oublié. Quand ils ne seraient plus là, ces monstres, son père la tuerait, sauf si elle le tuait avant. Un soupir rauque lui échappa et elle alla le rejoindre sans un regard pour la tombe de sa pauvre mère. Elle grimpa dans la voiture et tourna la tête vers Rose qui sourit.

« Alors, elle t'a dit quoi maman ? »

Des conneries, comme d'habitude, mais Anita ne dit rien, elle se contenta de répondre par un sourire tendre.


Dernière édition par Anita Ryan* le Jeu 10 Sep 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:06

Bienvenue dans les parages, miss. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  243543726 finalement tu as réussi à t'inscrire. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2765873474 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  921491218
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage. I love you et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  243543726 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  422354165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:10

Bienvenue parmi nous officiellement Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  921491218
Ruby Rose, quel choix Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2636227509 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:12

Bienvenue parmi nous ma belle. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  292007208

Ton avatar, je le vois que trop bien en hunter, vraiment c'est un super choix que t'as fais là. J'ai hâte d'en lire plus. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  1838896285

Bon courage pour ta fiche. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:14

Vive-euh les hunters Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  222075304 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  996374593 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  475114356
bienvenuuuue :keur: bonne chance pour ta fiche Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  4170729518 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:21

De nos jours la vie est duuuuure quand on est une petite PATATE Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3770803369


Ton personnage a tellement de potentiel que je ne sait pas par où commencer Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2497508888
J'espère que tu te plairas ici et compte sur moi pour te réclamer plein de liens ! *hunters FTW Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3589615265 *

Et bienvenue :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:33

merci tout le monde ça me touche c'est gentil tout plein. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:50

Fiche éclair dit doooonc. :super:
Bienvenuuuuue ! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3167136188 & courage pour la batailley avec les mutants. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2765873474
Et j'suis d'accord, Ruby Rose c'est un super choix! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:38

Bienvenue parmi nous ! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  243543726 Je connais pas l'avatar mais elle a un charme fou :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:13

Question qui tue dans le titre Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2765873474 Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:59

Citation :
A la place, elle avait l'impression d'être forcée à entrer dans une secte à la mord-moi-le-nœud.
Mais c'était pas qu'une impressioooon. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  222075304 Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  803597887 Arrow
Bref, j'adore le personnage, le choix d'avatar est génial, j'ai bien aimé l'histoire et le fait que son père se retournera contre elle, tout était bien trouvé. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  2675131757

Bienvenue parmi nous, et bonne validation du coup. Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:34

Bienvenue parmi nous ! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:34

merci tout le monde Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:42

Bienvenuuuuuuue demoiselle ! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  921491218 Très chouette personnage, elle est prometteuse, la demoiselle ! Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?    Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita Ryan - Sinon, on meurt quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anita Ryan - Je ne hais pas le monde, juste des gens.
» CAYEN ♚ on meurt de toi.
» (M/LIBRE) MATT RYAN ≈ megalovania
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ 'Cause they were made for each other
»  Hope - "Ne montre pas tes faiblesses, sinon ils les utiliseront contre toi. "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: