|
| NOMI - You don't own me, you don't know me at all | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 3 Jan 2016 - 23:33 | |
| Nomi Rose Bernstein citation de votre choix ici, blablabla. NOM : Bernstein ; le nom de son père, comme le veut l'usage. Un grand chasseur et un grand homme, elle le porte avec fierté. PRÉNOMS : Nomi, Rose ; il paraît que le second lui vient d'une aïeule, raison de plus pour le trouver vieillot. Rares sont ceux qui connaissent l'existence du deuxième patronyme, et il ne viendrait à l'idée à personne non plus de raccourcir son prénom pour l'affubler d'un quelconque surnom. Ou en tout cas, pas en face d'elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 août 1985, à La Nouvelle Orléans, là où ses parents avaient échoué pour quelques mois, entre deux voyages imposés par l'occupation de son père. ÂGE : 30 ans tout rond. ORIGINES : Américaines, quoique maman avait apparemment des origines italiennes. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : célibataire, un peu sauvage, un peu volage. MÉTIER : barmaid, pas le genre à vous porter une oreille attentive ou à vous offrir gracieusement un verre, cela dit. A côté de ça, elle est aussi chasseuse et préfère nettement cette occupation-là à son métier officiel ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, ce sont les corps en général qui l'électrisent, pas le sexe de la personne. MUTATION : Intangibilité. Nomi n'est pas encore capable de poser un nom sur sa mutation mais si elle se renseignait un peu sur le sujet, elle verrait que c'est le terme qui s'en rapproche le mieux. Elle sait juste qu'elle peut passer à travers les murs, les objets qu'elle veut attraper ou... à peu près tout en fait. TRAITS DE CARACTÈRE : fière ; grande gueule ; solitaire ; honnête ; franche ; impulsive ; maladroite ; cynique ; téméraire ; extrême. AVATAR : Tatiana Maslany. GROUPE : The Future is here. Trahie par ses gênes, elle se révèle être de la même espèce que ceux qu'elle traque depuis ses plus jeunes années CRÉDITS : écrire ici. | (001), Nomi n'est pas du genre compliqué ; elle se qualifierait volontiers d'instinctive. La vérité, c'est surtout qu'elle se forge une opinion dès les premières secondes et n'en changera, pour ainsi dire, jamais. Pour elle, c'est noir ou blanc et elle reste aveugle aux nuances en tout genre. Elle apprécie les choses simples, les situations claires : qu'on lui dise quoi faire, où aller, quoi penser, cela ne la dérange pas. Pire, ça la rassure. Elle aime savoir où elle va, avoir une opinion arrêtée sur tout, quitte à ce qu'on décide à sa place. (002), Nomi ne compte plus les kilomètres avalés sur les routes, d'abord avec son père puis seule. Grandir en apprenant à devenir une hunter, ça voulait dire devoir potentiellement tout quitter, disparaître, du jour au lendemain. Alors, elle a appris à se contenter de l'essentiel : ses affaires tiennent dans un sac, elle rechigne à s'engager dans quoi que ce soit de durable, elle va, aussi, droit au but. Et puis, elle a appris à ne pas s'attacher outre mesure. Avant, c'était son père et elle. Ensuite, elle a erré seule un moment. Voilà maintenant un peu plus de quatre ans qu'elle est arrivée à Radcliffe et elle peine encore à s'accommoder de la situation. Côtoyer les mêmes personnes chaque jour, avoir un semblant de responsabilités, elle ne sait pas vraiment comment faire. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. |
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez. répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ? répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ? répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. JANE◊SMITH - Léa - 26 ans ft. Tatiana Maslany - scénario de Magnus. fréquence de connexion : 3j/7 ? pays : France, rien d'exotique ! avis sur le forum : bah c'est qu'il est pas mal, quand même ! avez vous des suggestions : euh à chaud comme ça, non :) comment l'avez vous connu : j'y étais, il y a très, très longtemps. Sur la toute première version je crois ? En tout cas, je jouais un scénario aussi, avec Karen Gillan. Elle s'appelait Sally si ma mémoire est bonne. OU ALORS J'AI ALZHEIMER ! dernier mot : hello, je savais pas bien si je devais prendre le modèle des vilains mutants qui puent ou des chasseurs qui déchirent tout . Finalement, j'ai opté pour le camp des loosers, patapé
Dernière édition par Nomi Bernstein. le Lun 25 Jan 2016 - 9:03, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 3 Jan 2016 - 23:33 | |
| Stories are where memories go when they´re forgotten. Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 3 Jan 2016 - 23:41 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 3 Jan 2016 - 23:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 0:47 | |
| excellent choix de scénario bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 10:58 | |
| |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 13:41 | |
| MA BELLE-SOEUR Bienvenue sur PI Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas au pire tu peux même les poser à ta frangine et elle me skypera à la vitesse de l'éclair la coquine |
| | | Silas Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
| Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 18:47 | |
| Hhaaaaan ce scéna !!! et Tatiana Bienvenuuuuue ! ou re, du coup Bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 22:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Lun 4 Jan 2016 - 22:28 | |
| bienvenue avec tous ces choix trop parfaits |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Mar 12 Jan 2016 - 1:03 | |
| Hello Vous êtes parfaits, j'adore votre accueil même si je n'en suis pas du tout à la hauteur Je m'explique, j'étais pas raisonnable et je me suis inscrite avant ma semaine la plus lourde en exams (pardon, contrôles continus ) donc disons que j'ai fait une semaine en apnée et que me revoici Je suis bel et bien encore là, bel et bien toujours motivée ! Surtout que je vais enfin pouvoir vérifier si ma soeur dit du mal de moi sur les forums MAG - j'espère que je serai à la hauteur, et de Nomi et du prénom Léa (ok je sais pas ce que le prénom a à voir là-dedans, il est tard, ça marche comme excuse pour dire des trucs pas forcément sensés ?!). J'ai hâte de passer à travers tes murs MARIIIIIIIIIE - il a l'air sympa ton personnage, ils doivent se ressembler, Nomi et lui (comme kwa) Et ne flippe pas trop, tu sais que j'ai moyen le temps de stalker (a) ANAÏS - va falloir que je te MPotte pour le lien avec Alexander. Ne me renie pas si mes gênes m'ont trahie, pleaaaaaassssseeeeeee Et btw, tu m'as fait rire à me souhaiter bienvenue sur PI (souvenirs, souvenirs) Merci à tous les autres, vous êtes tous beaux et vous avez l'air gentils. Et avec des personnages sympatoches, ça promet |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 17 Jan 2016 - 2:51 | |
| |
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Dim 17 Jan 2016 - 12:41 | |
| Nomi c'est un choix de ouf, j'adore ce scénario ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Mer 3 Fév 2016 - 15:09 | |
| |
| | | Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all Ven 5 Fév 2016 - 4:03 | |
| des nouvelles de cette fiche jolie brune ? |
| | | | Sujet: Re: NOMI - You don't own me, you don't know me at all | |
| |
| | | | NOMI - You don't own me, you don't know me at all | |
|