|
| Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Sam 2 Jan 2016 - 11:31 | |
| coucou beau gosse Alooooors, j'viens de zieuter rapidement ton coco, et je vois bien un lien avec deux de mes persos :D Déjà, Aloys, mon chirurgien ! Parce qu'ils pourraient bien s'entendre, ils sont aussi choupis l'un que l'autre j'ai l'impression Grosso modo, Aloys est un ex-immortel (vacciné contre son gré après avoir été malmené en tant que cobaye) il y a quelques mois. Depuis, il n'en parle pas du tout, il est un peu traumatisé et surtout, il est incapable d'opérer qui que ce soit, parce que manier le scalpel, ça lui rappelle de bien trop mauvais souvenirs du coup, je me disais qu'on pouvait jouer là dessus ? Genre un ami, potentiellement de longue date ? genre témoin de mariage *a zieuté les idées de lien* qui tente de l'aider à remonter la pente, et depuis sa disparition (Aloys a été kidnappé deux mois par des Hunters) et sa réapparition, c'est à Louis d'essayer de lui tirer les vers du nez et de lui faire remonter la pente ? j'sais pas si tu vois c'que je veux dire Sinon, mon autre idée de lien, c'était pour un patient - sauf si tu en as déjà trop. Mais pour le coup, ce serait un patient en devenir ou très récent je m'explique. Mon Marius, il aurait grandement besoin d'être suivi, parce qu'il a été un peu malmené psychologiquement par ses parents quand il était gosse: constamment rabaissé, humilié, méprisé par son père et sa mère l'ignore complètement depuis ses six ans (grosso modo, elle se comporte avec lui comme s'il était un guéridon ). Du coup, il souffre d'un très très grand manque de confiance en lui, il n'a aucune estime pour lui même et il ne supporte pas de ne pas être au centre de l'attention. Dans les faits... il se comporte comme un petit con, grande gueule, qui a constamment besoin qu'on le regarde et qui est un jaloux maladif Et il souffre d'une malformation cardiaque qu'il refuse de soigner, continuant à faire du sport à haut niveau alors que ça va finir par le tuer Bref... Le truc, c'est que s'il serait bien qu'il consulte quelqu'un à ce propos, faut voir dans quelles circonstances on pourrait le traîner chez Louis - si l'idée te tente - parce qu'il serait un patient plus que récalcitrant Bref bref bref, voilà donc mes p'tites idées Il y a quelque chose qui te tente ? |
| | | | Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Sam 2 Jan 2016 - 14:04 | |
| - Melissa Callahan a écrit:
Et voilà S'il y a quoique ce soit qui cloche, je le changerai
C'est parfait - et donc effrayant de voir à quel bon tu es excellente rpgiste - je te réponds le plus tôt possible... - Marius Caesar a écrit:
- coucou beau gosse Alooooors, j'viens de zieuter rapidement ton coco, et je vois bien un lien avec deux de mes persos :D
Déjà, Aloys, mon chirurgien ! Parce qu'ils pourraient bien s'entendre, ils sont aussi choupis l'un que l'autre j'ai l'impression Grosso modo, Aloys est un ex-immortel (vacciné contre son gré après avoir été malmené en tant que cobaye) il y a quelques mois. Depuis, il n'en parle pas du tout, il est un peu traumatisé et surtout, il est incapable d'opérer qui que ce soit, parce que manier le scalpel, ça lui rappelle de bien trop mauvais souvenirs du coup, je me disais qu'on pouvait jouer là dessus ? Genre un ami, potentiellement de longue date ? genre témoin de mariage *a zieuté les idées de lien* qui tente de l'aider à remonter la pente, et depuis sa disparition (Aloys a été kidnappé deux mois par des Hunters) et sa réapparition, c'est à Louis d'essayer de lui tirer les vers du nez et de lui faire remonter la pente ? j'sais pas si tu vois c'que je veux dire
Sinon, mon autre idée de lien, c'était pour un patient - sauf si tu en as déjà trop. Mais pour le coup, ce serait un patient en devenir ou très récent je m'explique. Mon Marius, il aurait grandement besoin d'être suivi, parce qu'il a été un peu malmené psychologiquement par ses parents quand il était gosse: constamment rabaissé, humilié, méprisé par son père et sa mère l'ignore complètement depuis ses six ans (grosso modo, elle se comporte avec lui comme s'il était un guéridon ). Du coup, il souffre d'un très très grand manque de confiance en lui, il n'a aucune estime pour lui même et il ne supporte pas de ne pas être au centre de l'attention. Dans les faits... il se comporte comme un petit con, grande gueule, qui a constamment besoin qu'on le regarde et qui est un jaloux maladif Et il souffre d'une malformation cardiaque qu'il refuse de soigner, continuant à faire du sport à haut niveau alors que ça va finir par le tuer Bref...
Le truc, c'est que s'il serait bien qu'il consulte quelqu'un à ce propos, faut voir dans quelles circonstances on pourrait le traîner chez Louis - si l'idée te tente - parce qu'il serait un patient plus que récalcitrant
Bref bref bref, voilà donc mes p'tites idées Il y a quelque chose qui te tente ? Bonjour, tout en te retournant le compliment Je crois que je vois ce que tu veux dire...et le 'témoin de mariage' ou 'ami d'enfance' nouvellement retrouvé te collerait bien à la peau c'est vrai. Après, Louis n'est pas du style à insister si tu ne veux pas lui parler (sauf pour ses patients, mais il utilise une méthode plus subtile que leur tirer les vers du nez ) cependant il fera preuve de patience, d'attention (vrai papa poule vis à vis de ses proches ) si souvent que ce sera obligé que tu parles ! (sinon, une chaise, deux cordes et des menaces ça peut le faire aussi non ? ) Non, je n'ai que peu de patients pour l'instant (de toutes façons, plus j'en ai, mieux je me porte non ?!) Hum...j'aime bien ce genre de lien. Alors peut-être qu'il aurait agressé quelqu'un et que son boss l'aurait obligé à suivre une thérapie sous peine de le virer ? Ou alors, c'est Louis carrément qu'il aurait agressé pour une raison liée à sa jalousie maladive et Louis aurait fait un marché avec lui : soit il accepte de suivre une thérapie avec lui, soit il porte plainte ? Ou alors Louis tombe sur lui alors qu'il vient de faire un malaise dû à une trop forte dose de sport ? Une fois à l'hôpital, Louis ne le lâche plus...(comme tous les médecins normalement ) |
| | | Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Sam 2 Jan 2016 - 15:24 | |
| - Louis Drake a écrit:
- Bonjour, tout en te retournant le compliment
- Citation :
- Je crois que je vois ce que tu veux dire...et le 'témoin de mariage' ou 'ami d'enfance' nouvellement retrouvé te collerait bien à la peau c'est vrai. Après, Louis n'est pas du style à insister si tu ne veux pas lui parler (sauf pour ses patients, mais il utilise une méthode plus subtile que leur tirer les vers du nez ) cependant il fera preuve de patience, d'attention (vrai papa poule vis à vis de ses proches ) si souvent que ce sera obligé que tu parles ! (sinon, une chaise, deux cordes et des menaces ça peut le faire aussi non ? )
Ahah parfait alors (ami d'enfance, ça va être dur, Aloys a 28 ans depuis plus de 135 ans maintenant ) On part là dessus alors Ahah, les menaces, tu vas avoir droit à un Aloys comme ça: si tu t'y risques - Citation :
- Non, je n'ai que peu de patients pour l'instant (de toutes façons, plus j'en ai, mieux je me porte non ?!) Hum...j'aime bien ce genre de lien. Alors peut-être qu'il aurait agressé quelqu'un et que son boss l'aurait obligé à suivre une thérapie sous peine de le virer ? Ou alors, c'est Louis carrément qu'il aurait agressé pour une raison liée à sa jalousie maladive et Louis aurait fait un marché avec lui : soit il accepte de suivre une thérapie avec lui, soit il porte plainte ? Ou alors Louis tombe sur lui alors qu'il vient de faire un malaise dû à une trop forte dose de sport ? Une fois à l'hôpital, Louis ne le lâche plus...(comme tous les médecins normalement )
Pas faux, tes patients sont tes clients Du coup... j'pense que dans ce que tu proposes, le plus probable ce serait un malaise ouais :D En gros, Marius est son propre patron et sinon, pour qu'il t'agresse gratuitement comme ça, ce serait parce qu'il est dans un mauvais jour et que tu as dit bonjour à sa copine Du coup... Grosso modo, Marius est cascadeur et il a décroché récemment un contrat pour un film où il doit faire du parkour à haut niveau, du coup, je pense qu'il s'entraîne en salle de sport et tout, de manière autonome pour le moment, mais que du coup, parfois, il s'amuse à tester ça dans Radcliff en bon crétin du coup, il pourrait pousser un peu ses limites et s'écraser comme un nul devant Louis ? Et du coup, Louis le raccompagne à l'hôpital - malgré les protestations de Marius, je te préviens - et il comprend rapidement que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive loin de là, et qu'il a un sérieux problème ? |
| | | | Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Sam 2 Jan 2016 - 17:48 | |
| Parfait pour Aloys, passons au suivant maintenant (pas de menaces, promis ) PTDR, s'écraser devant Louis, ce serait trop drôle !! Dpnc écrasage de cétacés - malaise - conduite à l'hôpital pendant qu'il hurle contre Louis et lui jure toutes sortes d'insanités je suppose (ce qui conforte encore plus Louis dans le fait qu'il ait besoin d'être interné ) - hôpital : surveillance accrue de Louis au point d'en devenir chiant au possible = papa poule powaaa |
| | | Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Dim 3 Jan 2016 - 21:54 | |
| *pose kaisa ici* J'aimerais bien un lien |
| | | | Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Lun 4 Jan 2016 - 5:11 | |
| Ce serait avec grand plaisir. Tu as déjà une idée du type de lien que tu souhaites ou... ? |
| | | Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Jeu 7 Jan 2016 - 18:13 | |
| Kaisa fait ses stages à l'hôpital de Radcliff, ils auraient pu se rencontrer avant son accident là bas, même si elle évitait le plus possible de parler à des psychiatres pour qu'on ne puisse pas mettre à mal sa façade assurée, qu'elle ne faisait que cacher ses crises d'angoisse derrière des sourires, et qui se refermait dès qu'on fouillait de trop dans son passé. Louis aurait pu voir les failles à ce moment là ? Mais maintenant, elle est amnésique, et suivie par un de ses collègues, Heath'. |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Dim 10 Jan 2016 - 11:13 | |
| - Louis Drake a écrit:
- Parfait pour Aloys, passons au suivant maintenant (pas de menaces, promis )
PTDR, s'écraser devant Louis, ce serait trop drôle !! Dpnc écrasage de cétacés - malaise - conduite à l'hôpital pendant qu'il hurle contre Louis et lui jure toutes sortes d'insanités je suppose (ce qui conforte encore plus Louis dans le fait qu'il ait besoin d'être interné ) - hôpital : surveillance accrue de Louis au point d'en devenir chiant au possible = papa poule powaaa Géniaaaal (azy, écrasage de cétacé toi même ) Ahah, oui, Marius serait du genre à pester, à râler, à le traiter de tous les noms, à prétexte qu'il va bien, qu'il a juste besoin d'une bière et tout Du coup, si tu veux, je te poke dès que j'ai une place Rp qui se libère (soit avec Aloys, soit avec Alej ) :D |
| | | | Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy Dim 31 Jan 2016 - 8:40 | |
| - Kaisa Makinen a écrit:
- Kaisa fait ses stages à l'hôpital de Radcliff, ils auraient pu se rencontrer avant son accident là bas, même si elle évitait le plus possible de parler à des psychiatres pour qu'on ne puisse pas mettre à mal sa façade assurée, qu'elle ne faisait que cacher ses crises d'angoisse derrière des sourires, et qui se refermait dès qu'on fouillait de trop dans son passé. Louis aurait pu voir les failles à ce moment là ? Mais maintenant, elle est amnésique, et suivie par un de ses collègues, Heath'.
Heureusement, en tant que psychiatre, Louis aurait pu déceler ton mal-être et essayer de comprendre, de t'aider, à sa manière... d'autant que si tu te refermais, ça l'encourageait encore plus à vouloir fouiller dans ton passé, dans ta mémoire... ça me va - Marius Caesar a écrit:
- Louis Drake a écrit:
- Parfait pour Aloys, passons au suivant maintenant (pas de menaces, promis )
PTDR, s'écraser devant Louis, ce serait trop drôle !! Dpnc écrasage de cétacés - malaise - conduite à l'hôpital pendant qu'il hurle contre Louis et lui jure toutes sortes d'insanités je suppose (ce qui conforte encore plus Louis dans le fait qu'il ait besoin d'être interné ) - hôpital : surveillance accrue de Louis au point d'en devenir chiant au possible = papa poule powaaa Géniaaaal (azy, écrasage de cétacé toi même ) Ahah, oui, Marius serait du genre à pester, à râler, à le traiter de tous les noms, à prétexte qu'il va bien, qu'il a juste besoin d'une bière et tout
Du coup, si tu veux, je te poke dès que j'ai une place Rp qui se libère (soit avec Aloys, soit avec Alej ) :D Et Louis : mais oui mais oui, c'est ça ... j'aime ce lien ! Oui, ça marche pour le poke, idem dans mon cas parce que je veux pas en faire des tonnes d'un coup, j'aimerais qu'il y ait un ordre chronologique dans chacun de mes topics |
| | | | Sujet: Re: Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy | |
| |
| | | | Alors, on joue les œufs durs ? ☯ ft. jamesmcavoy | |
|