AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker   (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:44


Nikolai Makinen
ft. Chris Wood
NOM : Makinen.

PRÉNOM(S) : Nikolai.

ÂGE : 25 ou 26 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Où et quand vous le désirez en Finlande.

ORIGINES : Américaines et Finnoises.

EMPLOI : au choix.

SITUATION SOCIALE : Aisée, il n'a  jamais eu de problèmes  d'argent, merci au clan Makinen.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

GROUPE : the future is here.

MUTATION : Annihilation des sens de manière temporaire. Que se soit simplement la vue, la douleur, ou tous en même temps. Toutefois, cette capacité s'amoindrit lorsqu'il l'utilise sur plusieurs personnes à la fois, il n'a jamais essayé de dépasser la barre des cinq.

DÉPISTAGE : Positif.

Impitoyable + Indomptable +  Intelligent +  Jaloux + Joueur + Manipulateur + Méfiant + Patient + Possessif + Pragmatique + Protecteur + Rancunier + Stratège + Violent


+001. Fils unique, il a fait le bonheur de ses parents, une existence qui s'annonçait paisible et heureuse, loin de toute violence.+002. Kaisa est apparue dans sa vie lorsqu'il avait quatre ans, prenant directement la place de la petite soeur qu'il n'aurait jamais. +003. Nikolai hait les Hunters. Doux euphémisme. Ces derniers lui ont pris la majeure partie de sa famille, son enfance et son innocence aussi. Il a découvert la grande majorité de sa famille dans un bain de sang alors qu'il venait de fêter ses 14 ans, avec Kaisa pour seule survivante, une balle ayant de très peu rate son coeur et perforé son poumon. Ce choc déclencha pour la première fois son pouvoir. +004. Sa mutation s'est déclarée lorsqu'il était assez jeune. De nombreuses heures passées à s'exercer lui ont permis d'en avoir un parfait contrôle, bien qu'il ne puisse pas dépasser un certain stade sans de violentes migraines et des saignements de nez +005. Il a suivit un entraînement presque militaire de la part de son père, pour qu'il soit capable de s'en tirer s'il venait à rencontrer des Hunters. Il n'a pas peur de blesser son adversaire, homme ou femme, il ne fait plus de différences depuis de longues années. Pourquoi devrait-il se gêner ? Eux n'avaient pas hésité à massacrer quiconque se trouvait sur leur passage, même des enfants innocents. La violence lui coule dans des veines, il ne sera pas celui qui se laisse frapper, bien au contraire. Mais il prendra son temps, pour être certain de réussir son coup. +006. Concernant les études, il n'a jamais eu de problèmes particulier, se classant parmi la moyenne, n'ayant pas la moindre envie de se démarquer des autres. Il préfère de loin se fondre tranquillement dans la masse. +007. Il est venu à Radcliff sans le dire à qui que ce soit, pour retrouver l'homme qui a laissé sa cousine pour morte deux ans auparavant, et lui a fait subir le même sort. Sauf que lui, il a terminé correctement le boulot avant de faire disparaître toutes traces du corps. Des remords ? Non. Juste la satisfaction d'un travail bien accompli. +008.  L'arrivée de Kaisa, quelques mois plus tard, ne faisait pas parti de ses plans. La voir dans une ville infestée de Hunters ne lui plait que très moyennement. La peur qu'elle ne se fasse tuer au détour d'une rue ne le quitte jamais vraiment, et ce, même si elle ne porte pas la mutation.  +009. Le finnois s'est engagé dans Uprising, bien qu'Insurgency l'ait tenté un moment. Toutefois, il a gardé sa première allégeance, suite à la promesse qu'il avait faite à sa cousine. +010. Suite à l'accident de Kaisa, il a gardé ses distances avec elle, au point de s'effacer complètement de sa vie. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de prendre de ses nouvelles, de l'observer de loin, sans établir de contact physique. Cette situation le ronge de l'intérieur, d'autant plus que le père de cette dernière l'a retrouvée, de quoi le rendre nerveux au possible.


Nikolai + Kaisa
PETITE DESCRIPTION DU LIEN :Depuis son accident, Kaisa ne se souvient  presque plus de lui. Il ne lui reste que sa voix qui surgit dans ses rêves, et un vide qu'elle n'arrive pas à combler dans le creux de sa poitrine. Son visage lui est parfaitement inconnu, tout comme son nom. Et jusqu'à maintenant, Nikolai a préféré resté loin d'elle. Pour la protéger, l'éloigner le plus possible du danger. Il continue de l'aimer et de la couver de loin, s'assurant de sa sécurité avec les moyens du bords. Sauf que sa volonté de rester loin d'elle s'amenuise de jour en jour. D'autant plus que le père de Kaisa, un chasseur, prend un peu trop de place dans sa vie au goût de Nikolai. Et dire qu'un autre chasseur commence à s'approcher d'elle a de quoi l'agacer, méfiant au possible envers le groupe qui a déjà failli l'envoyer à la morgue. Il recommence tout juste a s'approcher  d'elle, par petites touches, pour ne pas éveiller  de suspicions.

Avant l'accident, ils étaient inséparables. Cousins, mais pourtant, ça ne suffit pas à les définir. Des meilleurs amis. Complices en toutes circonstances. Les deux faces d'une même pièce, différents mais complémentaires. L'un sans l'autre, ils deviennent bancales, dérapent chacun de leur côté.

Kaisa, c'est un peu comme son soleil, l'empêchant de sombrer. Elle calme la tempête qui l'agite presque continuellement, la petite voix de sa conscience. Celle qu'il ne pourra jamais détruire ou blesser. Lui, il a toujours été le centre de son univers. Son plus grand repère. Une ancre solide à laquelle elle s'est toujours accrochée, le seul qui puisse arrêter véritablement ses crises d'angoisses, celui pour qui elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu.  (a).


Dernière édition par Kaisa Makinen le Mer 28 Juin 2017 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker   (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:44


scénario libre
ft. Chris Wood • peu négociable.


Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker 243543726  J'espère que mon petit Nikolai te plaît, et si c'est le cas, sache que je t'aime très très fort ! (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker 3563753149  Si tu es intéressé(e), ma boîte de Mp sera toujours ouverte et tu auras droit à plein d'amour, de bisous et de cookies !    (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker 3857353790

Quelques petites précisions sur le personnage :

Nom et Prénom : Pour le nom de famille, c'est difficilement négociable, sauf s'il a réussit à prendre un nom d'emprunt. Ensuite, si Nikolai ne vous convient pas, il n'y a aucun problème, tant que le prénom garde une certaine consonance provenant de l'Europe du Nord ou vers la Russie. (M/LIBRE) Chris Wood ≈  Water is sweet, but blood is thicker 2675131757  

L'avatar : je trouve que Chris Wood colle vraiment bien à l'image que je me faisais du scénario, surtout qu'il y aura pas mal de ressources, en gif comme en photos~  

L'activité : je demande juste une certaine présence dans la semaine, au moins pour des passages sur le flood et/ou la CB, et la fréquence de réponses demandée par le forum me va parfaitement.
Pour la longueur des réponses, encore une fois, le minimum requis par le forum me convient, mais vous pouvez aussi en faire plus, le plus souvent, je m'adapte, je peux écrire une vingtaine de lignes comme quatre pages Word. Je n'ai pas vraiment de problèmes avec les fautes d'inattention mais j'aimerais juste éviter qu'il y en ait à chaque mot.


Lien : la relation qu'il entretient avec Kaisa n'est pas négociable, ils ont toujours vécu ensemble, au point de devenir fusionnel. Et même si elle est amnésique, c'est lui qui, d'une certaine manière réussira à lui ramener peu à peu ses souvenirs.  
Il aura aussi des liens avec Malachi Porter, qui a accepté de veiller de loin sur sa cousine, Lazar O'Callaghan, pour qui il travaille. Mais aussi avec le père de Kaisa, Rafael DeMaggio, qui est un chasseur.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Chris Wood ≈ Water is sweet, but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD ≈ Water's sweet but blood is thicker
» (F/LIBRE) EVANGELINE LILLY ≈ hey sister, know the water is sweet but blood is thicker.
» (alvin) ≈ water's sweet but blood is thicker.
» ♒ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker
» (F / LIBRE) AMANDA SEYFRIED ≈ Sweet devilish sister of mine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: