AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate is looking for players.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:41

T'sais qu'elle sera pas gratuite au moins ? Nate is looking for players. - Page 2 222075304
Tu veux qu'on parte sur un sujet tranquille du genre et on voit comment ça évolue ou tu préfères qu'on cherche quelque chose de plus "poussé" ? Nate is looking for players. - Page 2 786090450 Les deux me vont Nate is looking for players. - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:45

Radin ... Nate is looking for players. - Page 2 3273245082

Les deux me vont aussi, tu veux bien qu'on fasse un point sur la situation familiale actuelle par mp pour que je ne fasse pas de boulette ? Nate is looking for players. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:46

Je te MP dès que je rentre pour t'expliquer tout ça :super: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:49

Bah là, tout de suite, j'vois pas du coup. J'vais réfléchir si y a moyen de trouver un truc. Nate is looking for players. - Page 2 786090450 Si pas tant pis, on verra suivant l'évolution des persos. Nate is looking for players. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:55

Parfait, thanks ! Nate is looking for players. - Page 2 115991268

Pas grave, merci d'y avoir réfléchi, et puis, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas il parait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:27

moi Nate is looking for players. - Page 2 4178655748
je viens un peu en touriste, je dois avouer mais déjà, je suis une bonne pote d'Adrian (ils s'entraînent ensemble et sont devenus d'excellents amis) et j'aime les tattoos Nate is looking for players. - Page 2 3440612238 on peut donc se baser sur cela si tu veux bien de moi Nate is looking for players. - Page 2 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:49

Hello you ! Hum ça peut se faire si Anjy cache bien son don devant Nate sinon... Nate is looking for players. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:55

haha, anja est très douée pour cacher son don, et même si quelqu'un le découvre, elle peut lui faire tout oublier donc je pense pas que nate puisse savoir pour sa nature de mutante (même adri ne le sait pas... pour le moment) alors je crois qu'elle pourrait être une de ses clientes régulières et nate aurait pu remarquer qu'elle tourne autour d'adrian ? (elle lui faisait des avances avant de réaliser qu'il est marié Nate is looking for players. - Page 2 3991503307 maintenant, elle est juste amie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:02

Perfect alors, que ça reste bien secret XD


Cliente régulière ça me va très bien et pour Adrian pas de soucis, il peut avoir remarqué et l'utiliser pour la chambrer avec (il va pas défendre le terrain de la belle sœur non plus, faut pas abuser). Nate is looking for players. - Page 2 2796218058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:54

Moi j'veux bien un lien What a Face avec ma Melufée qui pourrait éventuellement conduire une bouse Nate is looking for players. - Page 2 2796218058
Après je sais pas ce qu'il te reste, mais voici grosso modo Melu :

Avant elle s'appelait Willow, puis Molly et enfin Melusine. Avant elle était à Boston, puis en Louisiane et enfin à Radlciff. Melu est une fucking geek, lit des comics, possède des pc et un chat. Elle a perdu son meilleur ami il y a un an et demi, il a été tué par Alec le bougre ancien hunter qui s'est fait pécho et Melu le cherche Nate is looking for players. - Page 2 359046985

Melu est une tête dure, elle a une grande gueule, mais elle est cool aussi, elle peut être fluffy, protectrice, compréhensible, elle a changé à maintes reprises son identité et s'est pas mal cachée. Elle est technopathe mais elle est aussi très douée dans tout ce qui est technologie =) pi' elle aime bien boire aussi Nate is looking for players. - Page 2 978894179 et s'envoyer en l'air Nate is looking for players. - Page 2 996374593 comme rester dans son canapé à bouffer des pop corn devant un film Nate is looking for players. - Page 2 3440612238 elle est chez les UP mais elle est pas encore allée sur le terrain.

Melu aurait pu venir chez Nat' pour faire réparer sa bouse xD ou une autre bonne bagnole xD et ils pourraient bien s'entendre sans que l'un sache qui est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:45

Citation :

   Désolé pour le délais, le temps que je trouve le temps de me poser pour lire toutes les fiches et réfléchir aux liens

   Alors ma Sweecky d'amour (je savais que tu serais la première à camper là XD) :


       Pour Aily, j'ai une idée mais ça impliquerait son papa donc il faudrait d'abord que je regarde avec Razen. Mais grossièrement, l'idée c'est qu'avec le père, Nate aie eu une altercation ou autre (faut encore que je réfléchisse au pourquoi du comment). De là, il découvrirait l'existence d'Aily, la protègerait malgré lui des autres hunters de la ville parce que c'est une gamine, sans protection et que voilà il est entre deux chaises le Nate. Voilà, en GROS hein.


Han oui han oui han oui ! J'adore l'idée pour Aili ! Nate is looking for players. - Page 2 921491218 Parce que comme elle est très jeune, pas trop au courant de tout ce qui se passe à Radcliff et qu'elle ne maîtrise pas trop son don, forcément elle va être facilement repérable... Nate is looking for players. - Page 2 3991503307 Elle va bien avoir besoin d'un tonton supplémentaire pour l'aider ! Nate is looking for players. - Page 2 2796218058 Faudra voir avec Razou c'qu'on peut faire, ouais ! Nate is looking for players. - Page 2 921491218



Citation :
Moira, facile on avait commencé à en discuter mais en attente par rapport à ses petits badinages en cours du coup :p


Huhu... Voilà, faudrait voir où tout ça en est, mais j'avais une idée... Nate is looking for players. - Page 2 786090450 Est ce qu'il serait éventuellement possible que ça soit Nate qui ait présenté William (l'ancien fiancé) à Moira ? Nate is looking for players. - Page 2 2765873474 Il était canadien et a pas mal bougé, il peut tout à fait être passé par l'Alaska Nate is looking for players. - Page 2 2765873474 Un genre de pote d'enfance de Nate, pourquoi pas ? Faudrait qu'on trouve bien sûr une raison pour laquelle il aurait connu Momo... Voire comment on avait dit, ils auraient pu être plus que des amis à une époque... Nate is looking for players. - Page 2 2567386121 (du coup Nate se serait fait piquer sa coupine, en fait ! Nate is looking for players. - Page 2 222075304 Arrow) Bref voilà pour la base, on peut retravailler ça ! Ca te tenterait ? Nate is looking for players. - Page 2 921491218
Citation :


   Hipopo ... Je sèche complet xD Ils ont pas grand chose en commun, ne vivent pas dans les même sphères, doooonc pour l'instant j'ai rien sous la main (à part un hypothétique mépris mutuel).

   Et pour Rafifi j'ai pas de truc original sous la main, je pensais à un truc simple de client/vendeur pour les armes (mais puisque Nate est au ralenti c'est pas tous les jours qu'il passe le voir pour ça).

   Bref, si tu as plus d'idées que moi, balance !


Pas de souci pour Hippo, on trouvera bien quelque chose à un moment, ou pendant une mission ! Et pis pour Raf on peut partir là dessus et voir ce que ça donnera dans un futur rp ! Nate is looking for players. - Page 2 3991503307

J'ai hâte de rejouer avec toiiiiiiiii !!! Nate is looking for players. - Page 2 520337459 Nate is looking for players. - Page 2 921491218 Nate is looking for players. - Page 2 1734149047 Nate is looking for players. - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:13

Il me reste de tout Mélu, je ne suis pas restrictif xD
Mais du coup ça me va très bien ce que tu proposes, après bouse ou pas c'est comme tu préfères, au pire Nate pourra te charrier et essayer de t'en vendre une nouvelle ^^

Skweecky chou, pour Aili oki je vois pour mpotter Razen rapidement ;)
Pour Momo j'adhère complet ça va être drôle. Pas de soucis pour intégrer William.
Faut qu'on se cale un rp quand tu te libèreras un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:11

Bah écoute ça peut être cool xD est ce qu'il est calé en technologie ? Parce qu'elle pourrait aussi le charier ^^ c'est cool qu'ils aient ce genre de relation :) qu'ils sachent pas ce que fais les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:16

C'est pas du tout sa priorité non xD C'est une utilisation basique et utile seulement donc oui, ils peuvent carrément se charrier l'un l'autre sur les deux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:10

Il pourrait très bien se prendre la tête par exemple avec le matos informatique de sa boîte ? Genre il aurait un vieux coucou comme PC XD donc ouais ça peut être très drôle xD après à voir comment on évolue en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate is looking for players.   Nate is looking for players. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate is looking for players.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.
» Let's have a break now (Kai&Nate)
» Nate 2.0 ~ Et non, ceci n'est pas une blague !
» Be brutal, be tough. (Lau&Nate)
» Nate ϟ Le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: