| i can't drown my demons, they know how to swim. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 21:55 | |
| Heu, pas vraiment non |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 23:05 | |
| Je parlais surtout pour TEAM ARROW en fait. Le fait qu'il soit un HUNTER passe après xD Chloé... Oh Chloé... Pourquoi me fais-tu si mal à mon petit coeur tout mou? hm? Je divague Merci de ton message ma belle ;) Je devrais amorcer cette fiche une fois les quelques idées de liens et de background bien décidées. |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 23:23 | |
| awww je m'excuse pour ton petit coeur n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de liens, ellie est un dinosaure de uprising donc elles vont sûrement se croiser |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Lun 7 Déc 2015 - 23:56 | |
| Huhu! Eh bien je vais tacher de réfléchir d'ici demain et je reviendrai vers toi dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Mar 8 Déc 2015 - 10:25 | |
| |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Mar 8 Déc 2015 - 10:42 | |
| Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Mar 8 Déc 2015 - 16:27 | |
| Merci à vous deux ^^ La belle Adelaïde et le futur Far Cry man :3 Quels bons choix ;) |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Sam 12 Déc 2015 - 14:01 | |
| TEAM ARROW Bienvenue bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. Mar 15 Déc 2015 - 18:04 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim. | |
| |
|
| |
| i can't drown my demons, they know how to swim. | |
|