|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Jeu 3 Déc 2015 - 16:30 | |
| clarke > bai' peut avoir des flirts, voir plus si affinité ( ) mais rien de bien sérieux, car même si 3 années ont filées depuis la mort de sa fiancée, il a encore du mal à faire un véritable deuil en sachant que Ren vit toujours. Ensuite vu le nombre conséquents de possibilités de rencontre qui mènent à ça, tu veux qu'on en parle en MP ? Ca fera du vide ici ! faith > pour faire simple, Bai' a enlevé, torturé, puis tué deux des 3 Hunters qui sont responsables de l'attaque sur Julia et lui, qui mena à la mort de Julia ! J'avais pensé qu'une personne tiers aurait pu être présente et témoin dans l'entrepôt (paie l'originalité, je sais) dans lequel bai' a amené ses victimes, et pourrait rentrer en contact avec lui (En le menaçant, en lui faisant du chantage, en le félicitant d'avoir tué des Hunters, enfin voilà, en bien comme en mal ça me va) |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Jeu 3 Déc 2015 - 16:31 | |
| de toute façon Clarke est un peu comme lui elle a perdu son fiancé aussi et son coeur est à Marko ( même si elle s'en rend pas encore trop compte xD ) mais en tout cas on peut faire un truc bien, j'arrive en mp :3 |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Jeu 3 Déc 2015 - 18:05 | |
| Moi n'aussi ze veux un rp :D
Melusine a perdu ses parents dans un accident de voiture à 17 ans, mais elle a aussi perdu son meilleur ami il y a 1 an et demi à cause d'un hunter en particulier qu'elle recherche (Alec xD). Mais elle n'a pas la même "haine" que Bailey. Du coup l'idée 1 peut être sympa à développer : Melu aurait tenté de dire à Bailey que ce n'est pas la mort de ces hunters qui ramèneraient sa fiancé, mais il les a quand même tué. Entre eux, il peut y avoir une sympathie, elle essayerait de le sortir hors de l'eau, il apprécierait son geste, mais la repousserait ? |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Jeu 3 Déc 2015 - 18:39 | |
| Bailey n'a parlé à personne de sa petite traque, c'est d'ailleurs l'une des raisons de son retour à Radcliff, donc je ne pense pas que ça soit possible que Melu' ait tenté de le convaincre que tuer, c'est maaaal ( ) tout comme il a prévenu que très peu de personnes, celles qui comptent le plus, qu'il a rejoint Insurgency, donc le côté "faire la moral" je ne pense pas que ça soit envisageable pour le moment, car il mise encore assez sur la discrétion ! |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Jeu 3 Déc 2015 - 19:40 | |
| Okey je vois il est en ville depuis combien de temps ? Une relation amicale naissante serait elle possible ? |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 13:45 | |
| Donc, on disait que ce serait sans doute plus logique avec Andy, me revoilà ! Andreas n'est pas trop penché torture, cela dit, si ça peut ramener des infos, il le comprendra. Si ça n'est pas utile par contre, il ne va pas se priver de le faire savoir. Il ne l'empêchera pas de continuer pourtant, il sait quand ça ne sert à rien de s'acharner et il aurait bien compris que ça ne sert à rien d'essayer d'empêcher Bailey de faire ce qu'il veut. Il a ses propres préoccupations. Après, le fait qu'il chasse tous les deux les hunters, cherchent vengeance et porte un deuil lourd à porter va très certainement faire qu'ils s'entendent bien je pense. |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 19:43 | |
| Gaby est la meilleure amie de Costia, qu'elle connaît depuis des années (elles ont fait leurs études de médecine ensemble, à New-York), du coup il me semble logique qu'elle connaisse également Bailey Gaby est à Radcliff depuis peu, pour retrouver ses parents qui lui ont volé son bébé Du coup, à défaut de demander l'aide de Costia parce qu'elle est beaucoup trop douce, elle pourrait peut-être demander celle de Bailey, qui me semble nettement plus qualifié pour la traque de Hunters et la petite revanche personnelle Je peux aussi te proposer un lien avec Adrian, qui est lui aussi barman et hunter à ses heures perdues, peut-être qu'ils pourraient bosser dans le même bar, et bien s'entendre, sans savoir ce qu'ils sont réellement l'un et l'autre ? En sachant qu'Adrian possède à présent un bracelet de détection... |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 22:45 | |
| melu > il est de retour depuis plus ou moins un an et demi ! Tu peux me faire un bref récap de Melu pour que je me fasse une idée ?
andy > personnellement je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, pourquoi pas une relation plutôt mature (ils ne seraient pas du genre à se raconter ce qu'ils ont fait le week end), tout en penchant vers l'amical et le professionnel (au niveau de la "chasse") Le tout dans le cadre d'Insurgency
gaby > ça me convient totalement, si t'es une amie de sa sœur, bai' n'a aucune raison de refuser d'apporter son aide, sauf si ça nuit à sa propre traque, ce qui ne sera pas le cas je pense !
adrian > oh oui, des collègues, amis, puis Adrian découvre la véritable nature de Bai' ! Il serait du genre à flinguer un mutant en plein milieu d'un bar ou il est un peu plus "discret" ? |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 23:09 | |
| Andy n'est de toute façon pas du genre à raconter sa vie aux autres (à une ou deux exceptions près). Donc, je pense qu'effectivement, vu ce qu'ils ont vécu, ce serait amical et très pro. Cela dit, Andy ne perdra pas de vue qu'il a une certaine responsabilité vu que Bai est plus jeune que lui. Peut-être qu'il essaierait de lui éviter de faire les mêmes erreurs que lui. Faut voir. |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 23:20 | |
| andy > oui, vu qu'andy a presque le double de l'âge de Bai', il peut y avoir en plus cette idée de conseils autant sur la "chasse aux hunters" que sur la maîtrise de la mutation (du genre : ne laisse pas ton don prendre le dessus sur la personne que tu es, etc...) |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Ven 4 Déc 2015 - 23:23 | |
| C'est tout à fait ça. Andreas a tendance à rester mentor dans l'âme et puisque son envie de vengeance est aussi précise et mesurée que la façon dont il use de sa mutation, il essaierait sans doute de l'aider à garder les idées claires. |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Sam 5 Déc 2015 - 0:15 | |
| Bailey : oh bah en même temps que Melu ;)
Grosso modo : Melu a changé 3 fois son identité, elle a persu ses parents dans un accident de voiture a 17 ans, son meilkleur ami cher a son coeur il y a un an et demi. C'est une nana avec un fort caractère, elle ne se laisse pas faire, elle est rarement rancunière et impulsive, elle est très joueuse, gourmande, tête en l'air, garde ses sentiments pour elle, repousse les autres, sarcastique, pratique l'humour noir, dis les choses clairement et rendre dans le lard des gens, elle n'y va jamais de main morte et elle aime beaucoup séduire xD |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY Dim 6 Déc 2015 - 18:31 | |
| Bon alors notre lien, Liqueur? |
| | | | Sujet: Re: let me hurt you - BAILEY | |
| |
| | | |