AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 let me hurt you - BAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:22


Bailey JamesManning
where's my soul ?
 ≈ NOM : Manning.  ≈ PRÉNOM : Bailey.  ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.  ≈ NATIONALITÉ : Américain.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, fiancée décédée.  ≈ EMPLOI : Barman.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogant, sûr de lui, impulsif, charmeur, sociable, colérique, orgueilleux, rancunier, charismatique, déterminé, têtu, nonchalant, désinvolte, bagarreur.  ≈ MUTATION : si mutant.    ≈ GROUPE : The Future is Here.

then move along to better things now

001. Ma mère est décédée alors que j’étais à peine atteint l’âge de douze ans, elle est morte d’une vilaine maladie du cœur. Depuis cette année-là, mon père est dépressif. C’est Costia, ma sœur jumelle, qui a géré la famille alors qu’elle était très jeune, c’est devenu la nouvelle mère de la maison. 002. C’est à l’âge de quatorze ans que j’ai découvert mon pouvoir, peu de temps après que ma sœur ait découvert le sien. Flinch, un gars de ma classe qui me cherchait la merde, fut le premier à faire les frais de mon talent à infliger la douleur par le contact. Je suis tout autant immunisé au pouvoir de Costia, qu’elle l’est au mien 003. Je ne réfléchis pas vraiment avant d’agir, plus du genre à foncer tête baissé dans la mêlée, plutôt que de temporiser le jeu, ajoutant à cela mon comportement violent, et me voici le total opposé de ma sœur jumelle. 004. Je suis fier d’être ce que je suis, un mutant. J’ai cependant vite comprit à quel point mon don est dangereux, et avant de rencontrer un groupe de mutants, qui allaient devenir mes amis, je ne l’utilisais que très rarement. 005. J’ai traversé les Etats-Unis avec ce groupe, nous étions libres, vivants.   006. Ce n’est qu’en 2011 que je suis revenu à Radcliff, accompagné de ma fiancée que j’avais rencontré dans parmi mes amis. Nous avions décidé de vivre ensemble, heureux, je l’aimais réellement. Nous étions partis vivre à Louisville pendant une année.   007. Mais notre bonheur a précédé de très peu le mouvement « Hunter », nous étions des proies Ma fiancé et moi avons été attaqués par trois chasseurs, J’ai survécu.. Tout en la regardant mourir. 008. Durant plusieurs mois, je suis resté à l’hôpital, ma sœur à mon chevet, récupérant de mes blessures. 009. Après ça, je suis revenu à Radcliff, ma ville natale, Après ce qu’ils ont fait à la femme que j’aime, ils ont fait naître en moi un nouvel homme, un véritable monstre, un tueur. Sur les trois chasseurs, deux sont déjà hors course, mais il m’en reste un à retrouver. 010. J’ai intégré le groupe nommé « Insurgency », même si ma sœur, qui se veut la paix, s’y est opposée formellement. Je ne suis pas comme elle, je ne veux pas la paix, je veux leur morts.   
we’re never going to part
(M/F) i see you ≈ Quelqu'un qui aurait vu Bailey tuer les deux chasseurs, approuvant ou pas les actes du mutant, sachant ou pas la véritable activité des deux chasseurs, pouvant faire chanter Bai' ou le soutenir, tout est possible.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Bailey Manning le Jeu 3 Déc 2015 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:23

when she was just a girl
She expected the world.

Costia Manning-28yo- The Future is Here
(jumelle) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Clarke Rosendale- 28yo - The Future is Here
(friend with benefits) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Lilo Valentine - 21yo - The Future is Here
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Bailey Manning le Ven 4 Déc 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:23

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Ren Townshend- 30yo -  Protecting Those Who Fear Them
(run boy run)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Andreas Kovalainen- 53yo - The Future is Here
(partner) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Bailey Manning le Ven 4 Déc 2015 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:23

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ what do you want ? whisky, or me ? Clarke (claley)
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Bailey Manning le Ven 4 Déc 2015 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:23

à vous les coupains let me hurt you - BAILEY 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:54

let me hurt you - BAILEY 422354165 let me hurt you - BAILEY 422354165 let me hurt you - BAILEY 3384828687 let me hurt you - BAILEY 3384828687 let me hurt you - BAILEY 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:57

*pose Ivy la mutante bisounours, Andy le mutant qui chasse le hunter au petit matin, Isobel la huntress... déterminée

Fais ton choix, j'te fais même un résumé parpaing pour les trois si t'as pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:40

Clarke > let me hurt you - BAILEY 422354165 let me hurt you - BAILEY 422354165 let me hurt you - BAILEY 937015410 des idées ?

Ivo > j'veux bien un résumé si possible ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:50

ton pouvoir est badass & ton avatar également let me hurt you - BAILEY 4170729518 je veux donc un lien let me hurt you - BAILEY 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:52

Ivory : Elle est à Radcliff depuis 8 ans. Elle a fait des études en art et est professeur au lycée de Radcliff depuis 1 an. Elle ne parle jamais de sa famille contre qui elle a une sacrée dent, surtout contre son père. Elle est un peu parano et revêche quand elle ne connait pas les gens et est très discrète sur sa mutation. Pas qu'elle en a honte mais elle s'en cache en tout cas. Elle ne fait partie ni d'Up, ni d'Ins et ne maîtrise pas toujours son don même si c'est pas non plus la crise dès qu'elle s'énerve.

Andreas : Il est à Radcliff depuis le mois de décembre. Sa femme a été assassinée en novembre par un inconnu (il sait que c'est un hunter mais il ne sait pas qui, il suit sa piste sans rien trouver pour le moment) parce qu'il chasse lui-même les hunters, ses deux enfants vivent à Radcliff. Il est professeur en génétique à l'université de Radcliff et chercheur à son compte. C'est un manipulateur très efficace et un homme de façade, il ne se dévoile pour ainsi dire jamais. Il a été très fragilisé par la mort de sa femme et est encore plus extrême qu'avant. Il appartient au groupe Insurgency et contrôle son pouvoir à la perfection mais généralement, il cache qu'il est un mutant parce qu'il est passé au travers du dépistage puisqu'il n'était pas sur le continent américain.

Isobel : Elle est une ancienne démineuse qui a une dent contre les mutants (elle est très jalouse et ils l'effraient), elle répond donc à cette réaction par la haine. Elle a prémédité le meurtre de son mari de telle sorte à ce qu'elle passe pour une femme battue. Elle n'a pas fait de prison. Elle a déménagé à Radcliff vers la fin de l'année 2014. C'est une chasseuse qui préfère tuer un mutant que le vacciner. Elle bosse maintenant dans la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:15

faith > une ou des idées en tête ?

sooo,

ivo > Bai n'est pas du genre à traîner du côté du lycée, au contraire, étant Barman il est plus ouvert au monde de la nuit (puis étant membre d'Ins', il est un peu prit dans ses activités extra-professionnelles) donc de ce côté là, je n'ai pas d'idée flagrante !

andy > là par contre, ça fuse (même si wells quoi :poele: ) Ils ont en commun leur appartenance à Ins', la perte de l'être aimé, ils chassent tout deux un Hunter, puis niveau extrême disons que Bai' n'hésite plus à tuer, ce qui est un petit plus dans le combat actuel ! Donc je pense qu'il y a moyen de tirer un bon truc de ces similarités !

iso > comme pour Ivo, j'ai rien que me saute aux yeux pour l'instant, tu as peut-être des envies/besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:20

Ivo est une serial fêtarde mais ça fait très léger.

On ne critique pas Wells let me hurt you - BAILEY 222075304 Enfin pas le vrai, il est cool ! Mais oui, y a carrément moyen de tirer quelque chose avec Andreas du coup.

Et laissons tomber pour Iso aussi.


Donc, je pense qu'effectivement, ça sera plus simple de trouver un lien avec Andy même s'il est extrêmement taciturne. Ils ont la vengeance en commun et une chasse au hunter également. Après, Andy n'a jamais trop hésité à tuer des hunters étant donné qu'il trouve le moyen de se justifier ça à lui-même et ce, même s'il s'effraie lui-même de sa capacité à rationaliser ses meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:27

Bai' tourne vers un côté sociopathe lorsqu'il attrape un Hunter, la torture pour le faire parler, tout ça tout ça What a Face donc de ce côté là, Andy pour se """"servir"""" (collaborer avec/accepter d'aider/ ... , peu importe tant que ça mène à une entente) de Bailey et de son don de ... Persuasion What a Face ² pour sa chasse, et du côté de Bailey ça le rapprocherait de Ren (qui est tout de même, un gros bonnet let me hurt you - BAILEY 3865114578 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:17

les smileys étaient une suggestion déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:20

Alors en fait je me demandais s'il ne serait pas exploitée ta première idée de lien recherchée dans ta fiche let me hurt you - BAILEY 786090450 en fait ça dépend de ce que tu en attendais au niveau des conséquences en rp let me hurt you - BAILEY 786090450 Je te file vaguement un résumé de Faith au cas où  let me hurt you - BAILEY 786090450


Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste nommée " la cause " ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢ Retrouvée par son ancien mentor (elijah) elle sera objet à nouveau le temps de quelques mois ♢ prendra la fuite à nouveau en jurant de massacrer son mentor et sa cause sans jamais quitter la ville ♢ assassinera son ancien mentor et massacrera ses alliés qui formaient " la cause " ♢ Traquée par les hunters et désormais par les extrémistes mutants, elle est seule et plus déterminée que jamais à se battre pour la liberté des opprimés: les mutants ♢ Enquêtera sur Insurgency à la suite des retrouvailles avec un ami d'enfance ♢ Renoue lentement avec ses émotions, mais toujours aussi froide et prétendue insensible ♢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me hurt you - BAILEY   let me hurt you - BAILEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let me hurt you - BAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alexis) i don't want to get hurt
» Bailey ≈ 555-908-111
» dolor ducit ad mortem - BAILEY
» darkness on the edge of town ≈ PV BAILEY
» don't go where i can't follow (bailey's death, w/ kingsley & gabriela)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: