fais-moi savoir quand tu passeras à l'hôpital est-ce que tu as parlé à Adrian de tu sais quoi... ? hm, ça va... je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur avec Caleb... ambiance...
tout ira bien, Evie, je pense que si quelque chose devait arriver ce serait déjà fait... hm, je ne sais pas... je lui ai brisé le coeur quand je l'ai quitté, ce n'est pas tout à fait comme si je pouvais me repointer comme une fleur... puis franchement me comparer à toi ! mademoiselle je suis amoureuse de mon mari depuis le berceau (tu sais que je suis jalouse hein?)
Sujet: Re: evelyn ≈ 514-757-4408 Mer 27 Jan 2016 - 22:49
12:00
SCARLETT
tu n'auras qu'à passer à l'hôpital si tu veux, je te ferai une seconde échographie si ça peut te rassurer mais je suis certaine que tout ira bien Evie... du moment que tu ne te surmènes pas ! pour Caleb, je ne sais pas... je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, même si ça fait maintenant plus d'un an... je ne sais pas :/
Sujet: Re: evelyn ≈ 514-757-4408 Jeu 16 Juin 2016 - 12:16
12:00
SCARLETT
oh mon dieu, Evie... j'ai l'agrément ! ça y est, je suis maman ! je vais pouvoir ramener Garrett à la maison ce weekend ! il faut absolument qu'on se voie, je suis en train de pleurer de joie dans mon bureau !
je crois que j'ai fait une bêtise... je suis allée voir Caleb pour récupérer le carnet de santé de Garrett, et je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai embrassé... et il vient à la maison à 20h, je crois que je panique un tout petit peu ! au secours ?
que je panique pas ? t'es drôle toi il vient pour rencontrer Garrett, mais je ne sais pas... il m'a demandé s'il pouvait venir ce soir juste après que je l'ai embrassé, je ne sais pas quoi en penser... et tu me connais, quand je panique, je cuisine... vous aimez les cupcakes à la cerise ? parce que je crois que d'ici ce soir, j'en aurais assez fait pour nourrir toute ta famille
tu devrais plutôt demander à Adrian de les faire, les cupcakes, je suis sûre que ce serait hilarant tu sais, je ne sais pas s'il y aura grand chose à raconter... i vient pour voir Garrett, c'est tout, je préfère éviter de me faire des idées :/
Je sais pas, je.. Y'a tellement longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça Evie.. Depuis Adam et j'ai peur. Peur de plus savoir comment faire. Oh mon dieu, tu dois me trouver ridicule aha.
Adrian qui cuisine, je demande à voir, ça doit être quelque chose écoute, je te dirais s'il est resté ou pas... je couche Garrett vers 21h, avec ma chance Caleb sera parti en courant à 21h01 et il aurait raison après ce que je lui ai fait
bon... peut-être que tu avais entièrement raison... peut-être que j'ai passé la nuit avec Caleb... peut-être que c'est reparti entre nous... dis, est-ce que je peux venir hurler de joie chez vous dans l'après-midi ?