Sujet: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 22:41
trisha lucy lecter
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
time for telling tales on me
NOM : elle répond au nom de LECTER, un patronyme connu dans la région, en bien, en mal, ça dépend des points de vus. PRÉNOMS :TRISHA, un nom court, simple mais efficace, souvent, on l’appelle juste trish ; son second prénom, c'est LUCY, un prénom sans histoire qu'elle n'utilise jamais de toute façon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 10 AVRIL 1991, par une jolie journée de printemps, dans la ville d'ELIZABETHTOWN, KENTUCKY . ÂGE : elle vient tout juste de fêter ses VINGT-QUATRE ANS, c'est qu'elle est encore jeune la petite Lecter et on lui dit souvent qu'elle a encore toute la vie devant elle. ORIGINES : elle est AMÉRICAINE, pure souche ou non, ça n'a pas vraiment d’importance à ses yeux, son arbre généalogique, ça ne l’intéresse pas vraiment. NATIONALITÉ :AMÉRICAINE, c'est ce que dise ses papiers et il pourrait difficilement en être autrement.STATUT CIVIL : elle est CÉLIBATAIRE, le cœur déjà trop brisé par ceux à qui elle a déjà laissé une chance. MÉTIER : elle est ANIMATRICE RADIO, elle a fait partie des rares personnes qui bossent pour la radio de Radcliff, elle rêve de mieux que ça, mais bon, on fait avec ce qu'on a. ORIENTATION SEXUELLE : elle est HÉTÉROSEXUELLE, il n'y a toujours eu que les hommes pour lui arracher le cœur avant de le réduire en miettes. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; rancunière ; déterminée ; colérique ; spontanée ; orgueilleuse ; capricieuse. AVATAR : daisy ridley. GROUPE : protecting those who fear them. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
≈001. entrainée comme une hunter, trisha est une jeune femme dynamique et sportive, elle est du genre à aller courir tous les matins et passe régulièrement par la salle de sport, faut bien s'entretenir. ≈002. elle passe souvent pour une femme fragile, cependant, c'est le genre de nana qui sait se défendre et qui enverra facilement à l'hôpital le premier gars qui l'emmerderait un peu trop. ≈003. elle adore la littérature, elle peut passer des heures le nez dans les bouquins, c'est également une grande fana de théâtre, elle en lit beaucoup et elle en fait depuis qu'elle est gamine, encore aujourd'hui, elle fait partie d'une petite troupe. ≈004. quand elle était gamine, elle a également commencé la danse classique, elle était très douée et elle a toujours adoré ça, mais elle a arrêté quand elle a commencé ses études par manque de temps. ≈005. elle est plutôt à l'aise avec les nouvelles technologies, surtout son téléphone portable dont elle ne saurait se passer, c'est qu'y a toute sa vie là dedans. ≈006. elle sait jouer du violon, encore une des nombreuses choses qu'elle a apprit étant enfant, elle continue d'en jouer de temps en temps, c'est un instrument qu'elle aime beaucoup ; de façon générale, elle aime beaucoup la musique. ≈007. elle tient beaucoup mieux l'alcool qu'on ne pourrait le croire, c'est qu'il lui en faut beaucoup des verres avant de la retrouver complètement bourrée ; c'est l'entrainement qui veut ça, elle en a fait des concours de shooters quand elle était étudiante. ≈008. elle est plutôt bonne cuisinière, elle aime bien prendre un peu de son temps pour cuisiner de temps en temps, mais elle aime aussi la junk food, faut pas croire, rien ne vaut un bon fastfood de temps en temps. ≈009. elle a tendance à ramasser tous les chatons et chats qu'elle trouve dans la rue ainsi, elle a actuellement six chats, Lullaby, Dionysos, Hector, Calipso, Hera, Lucifer. ≈010. elle ne sort jamais sans être armée, c'est une chasseuse après tout elle est préparée et elle sait qu'il y a des moments où elle est bien obligée de se défendre, alors un revolver dans le sac à main, c'est quand même le truc indispensable, avec le maquillage, évidemment.
les liens recherchés
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 22:41
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 22:42
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 22:42
si vous voulez un lien, ou un sandwich au poulet, vous pouvez poster
Alec Lynch
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 23:05
moi j'veux un sandwich au poulet et un bébé, parce que les lecter, c'la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Ven 27 Nov 2015 - 23:25
je t'envoie son sandwich sur skype y aura juste le poulet, mais osef et oui trisha elle veut bien faire des bébés à alec
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 5:36
TOUCHEZ PAS À MA SOEUR
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 10:35
t'es un peu trop protecteur mon frère
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 13:46
MOI J'AI TOUCHE A TA SOEUR, T'VAS FAIRE QUOI ? *part en courant se cacher dans un trou * mais la bea qui est en moi dit "touchez pas à ma sœur" aussi oublie pas mes deux bg
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 14:02
coquinou va j'espère que tu as gardé les photos compromettantes de Felix dans un coin Je ne t'oublie pas mon tout
Alec Lynch
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 14:16
Azy moi j'ai un pass anti-fratrie surprotectrice, alors back up les deux là ! donc alors, Trisha avait... 11 ans quand Alec a commencé à s'entrainer pour la chasse avec les Lecter donc je pense qu'il est totalement facile qu'il la perçoive aussi comme une petite sœur, jor vraiment petite en plus du coup il serait assez protecteur avec elle (la pauvre, elle est cernée ouech ), après faut voir, sachant qu'ils ne sont pas liés par le sang, y'a toujours cette "distanciation" possible qui peut avoir poussé Trisha à préférer/ne pas préférer Alec pour un truc ou non, dans le sens où elle aurait pu trouver chez lui quelque chose qu'elle n'a pas trouvé dans sa famille tout dépend si elle a connu des tensions avec sa famille, ou par rapport à cette affaire avec son mec mutant, charabia pas compréhensible pondu par mon cerveau
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 14:35
T'façon Trisha elle les écoute pas les frangins Ouais, je pense que Trisha elle pourrait le voir comme un reloud frère de plus c'est possible aussi qu'elle ait pu avoir envie de se rapprocher plus d'Alec à un moment, genre quand elle a tué son premier transmutant elle a pas mal paniqué (c'était y a six ans), mais face à sa famille, elle s'est efforcée de faire touuuut va bien, alors qu'en vrai ça allait pas du tout peut-être qu'elle aurait pu se tourner vers Alec à ce moment là, parce que les questions genre "est-ce que c'est vraiment bien de faire ça ?" elle osait pas les poser à sa famille
Alec Lynch
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 16:01
elle a bien raison, ils font genre ils sont parfaits alors que voilà quoi fefe et bea ils ont rien à dire, parce que vouélé quoi ouais elle peut s'être tournée vers lui à ce moment-là, alors en plus c'était approximativement l'époque où Alec avait retrouvé et tué le mec qui avait buté ses parents, j'ai pas vraiment trop réfléchi à ça, mais il peut toujours aussi avoir eu une période de "flottement" après ça, genre "c'est bon j'ai atteint mon but et quoi maintenant ?" puisque définitivement, venger ses parents n'l'aurait pas fait se sentir mieux, quoi mais du coup Trisha a renoué avec la chasse après hein ? Ils peuvent s'être "remis sur les rails" l'un l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: (trisha) ≡ can we forget yesterday. Sam 28 Nov 2015 - 16:20
Mais grave, c'est l'hôpital qui se fout de la charité moi je dis Ouais ils ont ont pu se soutenir parce qu'en même temps les transmutants sont méchants, puisqu'y en a qui ont tué les les parents d'Alec et puis qu'est-ce qu'ils sont sans la chasse quoi ? trop de questions et ouais Trisha elle s'y ait remise avant de lâcher quelques années plus tard quand elle est partie avec son mutant et elle s'y ait remis depuis, cette girouette