Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:08
bon courage pour tout cela et reviens nous vite
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:33
reviens vite
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:53
tu le sais déjà mais tu me manques (rhaena t'attends patiemment )
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:56
JE T'AIME TU ME MANQUES TROP en plus je pensais à toi ce matin je sais plus pourquoi mais bon c'parce que je pense tout le temps à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:58
merci sexy vous deux. du coup, j'ai pas précisé me semble, mais je retourne en france du 18/12 au 04/01. j'essaierai d'être présente, mais je vais surtout profiter de ma famille, vu que je sais pas trop quand je les reverrai après, tout ça. donc voilà. j'vous tiens au courant.
(rhae, i love u, lolo loves rhae too et lui fait des bébés tout plein )
(anaïs d'amûr, heureuse de savoir que j'occupe tes pensées. j'vais venir t'embêter, ça me manque de t'embêter. JE T'AIME. )
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:59
prends soin de toi, tu nous manques
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 16:18
merci ma belle.
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 18:28
Reviens-nous viiiiiiiite
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Lun 14 Déc 2015 - 16:47
je vais essayeeeeeer, promis.
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 5 Jan 2016 - 15:43
coucou les petits loups.
je suis toujours vivante, j'ai survécu à tout ça. ça risque d'être compliquée pour me mettre dans le bain étant donné que j'ai pris un sacré train de retard, mais je vais m'y atteler, je vous abandonne pas. je vais essayer de reprendre lentement mais sûrement, maintenant que je suis rentrée, et que j'ai une semaine avant la reprise des cours. vous m'avez manqué en tout cas. j'vous aime.
Calista Wolstenholme
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 5 Jan 2016 - 15:44
voilà, tout est dit
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 5 Jan 2016 - 15:47
LOLO MY LOVE je plussoie cali et son avalanche de smileys viens par là qu'on fasse des bébés bonne chance pour la reprise du rp ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 5 Jan 2016 - 15:49
Invité
Invité
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 5 Jan 2016 - 16:04
Petit chaaaaaat
Julia Roosevelt
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mer 6 Jan 2016 - 15:39
welcome back (en plus j'ai regardé age of adaline avant hier et j'ai pensé à toi )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.