AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't scream sweetie (aerith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: don't scream sweetie (aerith)    don't scream sweetie (aerith)  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:23



i'm return
keep calm & make me a hug, please.



*
* *

Cela fait deux jours que je suis en ville. On dit de Radcliff que c'est une petite communauté où tout le monde connait tout le monde et où les nouvelles vont vite.
Je ne serai pas étonné d'entendre d'ici quelque jours, des messes basses à mon propos. Pour l'instant, je passe plutôt inaperçu et j'en profite. Je savoure ces journées à ne pas avoir à supporter ces regards indiscrets, aux moindres gestes, à la moindre parole. Je suis encore libre de mes actes. Je sais au fond que cela ne va pas durer et surtout j'espère que rien ne me poussera à partir trop tôt. Je sais par avance que cela peut arriver à n'importe quel moment. Derrière moi, il y a plus d'un homme à ma recherche. Il est vrai que je ne peux pas rester trop longtemps quelque part, au risque de me faire repérer. Cela dure depuis trois ans et c'est, croyez mon expérience, atrocement lourd. Tout ce temps, j'ai logé dans des motels et j'ai déjeuné de simples sandwichs industriels. Cela fait une éternité que je n'ai pas manger un vrai repas. La cuisine de Aerith me manque.
Je l'ai aperçu hier, en train de sortir de la pizzeria du quartier sud. Mon cœur, à ce moment là, avait soudain raté un battement avant que mon rythme cardiaque accélère. J'étais resté caché dans l'obscurité de ce coin de rue où je me trouve encore ce soir. Les réverbères éclairent le reste de la rue et ainsi tapit, je peux à mon aise, observer chaque recoins de murs, chaque bout de trottoir, en quête d'une seule et véritable chose, Aerith. C'est le même refrain. Au loin, enfin, je perçois une silhouette des plus familière, une chevelure blonde comme les blés, une allure singulière. Je fronce les sourcils, reste attentif à l'environnement dans lequel Aerith évolue. Un fin sourire étire mes lèvres et un sentiment de plénitude m'envahit. Cela fait trop longtemps que je ne me suis plus senti aussi calme et serein. Ni, que mon sourire s'élargisse. Cette constante impression de danger a changé ma vision du monde. Je le vois désormais comme hostile, où que je soi. C'est sans doute pour cela que je me raidit rapidement, ayant cette crainte qu'il puisse arriver quelque chose à Aerith. J'inspire profondément puis à distance calculée, afin de rester très discret, je la suis. Le cœur ne de cesse, battre à tout rompre.
J'ai laissé ma moto sur un parking, situé plus haut dans le quartier. J'intercepterai Aerith avant que l'on franchir celui-ci, au risque qu'elle devine toute seule et que mon plan échoue. Nous passons devant un club de chasse et cela me fait faussement rire. C'est grotesque, sans doute - camouflé comme repère de chasseurs expérimentés pour tout autre proie à part des sangliers ou des ours.
Nous arriverons au parking rapidement et alors il sera temps pour moi de quitter la pénombre pour la lumière.
Les mains dans les poches de ma veste en cuir noire, je marche derrière cette silhouette que je rêve de prendre dans mes bras pour la serrer enfin contre moi.
Soudain, je me précipite en silence mais rapidité dans la faille d'une petite ruelle afin de me cacher, encore. Je jette un coup d’œil, une fois sûr pour me rendre compte qu'elle a continué sa route. Alors, je m'enfonce dans cette présente venelle pour prendre de l'avance.
A l’affût, j'attends. Ce n'est ici, pas cent pour cent obscur car la lumière d'un réverbère éclaire presque trop bien ma cachette mais je vois sur la route, l'ombre de Aerith qui grossit au fur et à mesure qu'elle avance. Et quand elle me dépasse, moi - accroupit derrière un amas d'objets impossible à identifier, je profite alors de ce bonheur brûlant, qui est de sentir sous mes doigts, la peau de ma meilleure amie. Je lui emprisonne le poignet, doucement mais je sais que sa panique va être grande si je tarde en silence. Alors, d'un murmure au creux de sa nuque, je m'apprête à lui susurrer quelques mots rassurants mais surtout réconfortants. Il ne reste plus qu'une chose, qu'elle se retourne et je sais à présent que ce soir, tout allait changer.
    - Ae', ne cri pas. C'est moi...
Mes yeux pétillent par cette forte émotion. C'est poignant. Je désire à tout prix et plus que tout, croiser son regard. Cet azur où je me suis tant de fois plongé autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: don't scream sweetie (aerith)    don't scream sweetie (aerith)  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:19



you're back
never thought i would see you again.


Moi qui pensais qu'en arrivant à Radcliff, il y a trois ans, j'avais trouvé l'endroit parfait ou trouver repos et discrétion, depuis l'annonce du président Baxton, et le fait que les mutants soient désormais affichés en plein jour, c'était de plus en plus complexe de rester dans l'ombre. Rien que récemment, j'avais appris à mes dépends que Rylie, avec qui je travaillais, était également une mutante, dotée du don de télékinésie. Puis il y avait également ce type, Noah, qui me perturbait de plus en plus, et Elijah, ce type issu d'une famille de hunters atteint de dégénérescence - à croire que c'est une maladie dit ainsi - trop proche de Mika, que je voulais protéger coute que coute. Toutes ces histoires allaient finir par me rendre littéralement folle, alors depuis une semaine, j'essayais de m'éloigner de tout ça, de rester une photographe comme une autre, une jeune fille banale.. Je ne voulais pas vraiment attirer l'attention des hunters, après tout, si j'avais quitté Montgomery, c'était principalement dans le but de m'éloigner d'eux.. Bien que cela m'ait couté beaucoup.

Ce soir, un soir comme un autre, je décidais de me vider la tête, fatiguée par ces histoires de dépistage et autres affaires liées aux mutants, dont on entendait parler partout, même à la radio. A croire que nous étions les nouvelles bêtes de foire, les nouvelles distractions du bon peuple. Tard le soir, je reprenais le chemin pour aller chez moi, m'enfonçant dans les ruelles sombres du quartier sud pour me diriger vers le parking et y retrouver ma voiture. Allez savoir pourquoi cependant, plus j'avançais, plus j'avais la désagréable sensation d'être suivie... Un effet de la fatigue, ou de la simple paranoïa ? Je jetais un oeil derrière moi, surplombant un court instant du regard la ville, la forêt que je distinguais vaguement, aveuglée par l'éclairage fluorescent d'un néon d'une enseigne se trouvant près de moi. Je fronçais les sourcils, puis haussais les épaules avant de reprendre ma route, calmement. Après tout, chaque fois que j'étais en danger, j'avais toujours été "avertie", jusque maintenant. Au bout d'un moment à marcher, j'étais sur le point de m'engager près du parking lorsque je sentis mon poignet se faire emprisonner sous la poigne ferme d'une autre paume. Je me raidis, imaginant le pire: Voleur, agresseur, hunter, dégénéré en colère ? Tant d'opportunités... Mais avant que j'aie le temps de crier ou de me débattre, je sentis un corps se rapprocher de moi, et un souffle dans ma nuque.. Ainsi qu'une voix bien trop familière. « Ae', ne cri pas. C'est moi... » Serais-je en train de rêver ? Ou suis-je en réalité victime d'une autre de mes visions, un souvenir que j'aurais oublié, qui me reviendrait, me frappant de plein fouet ? Non.. La réalité de la situation, je la sentais, et par réflexe, je pivotais sans qu'il ne lâche mon poignet pour lui faire face. Mon regard bleu croisa celui, presque indigo, de Dylan. Mon Dylan. Je le dévisage un instant, puis lève une main hésitante, puis la deuxième de chaque côté de son visage, que j'encadre désormais de mes paumes tremblantes. Je ne comprends rien, et je suis tant perturbée par ce contact avec un fantôme - ne le croyais-je pas mort ? - que je ne sentais même pas les larmes qui avaient gagné mes yeux pour menacer de déborder sur mes joues. « Dylan...? » Je murmure son nom presque comme une supplique, comme si j'avais besoin qu'il me confirme que c'était bien lui face à moi, tout près de moi. Mon meilleur ami que j'avais cru avoir perdu il y a trois ans de cela déjà. Je secouais la tête, encore une fois, victime de mon incrédulité, demandant, sachant qu'il comprendrait : « Co.. Comment ? » Comment avait-il survécu ? Ou était-il tout ce temps? Les questions se bousculaient tant que je fondais en larmes sans attendre de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: don't scream sweetie (aerith)    don't scream sweetie (aerith)  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:03



i'm return
keep calm & make me a hug, please.



*
* *

Aerith ne tarde pas pour me faire face. J'en suis tout retourné. D'une part, puisque je me rends compte une fois de plus combien elle m'a manqué. D'autre part, je réalise combien j'ai espéré pour que ce jour arrive enfin.
Je vis un rêve éveillé et ces retrouvailles doivent rester merveilleuses. Elle attrape mon visage, une main pour chaque joue, comme pour se convaincre que tout est réel. Le monde autour de nous, moi-même. Non Sweetie, tu ne délires pas. Je me tiens bien en face de toi. Sens-tu comment je te maintiens contre moi te protégeant d'un malaise si cela te prends ? Il est vrai que c'est renversant, même pour moi. Aerith peut se croire face à un revenant mais je ne suis pas surnaturel. Un sourire étire ma bouche, je ne peux me permettre de la relâcher de si tôt. Comme si cela signifie la perdre. Je reste tellement silencieux mais c'est loin d'être mal. Je veux simplement me plonger dans ses yeux et me projeter dans plusieurs souvenirs qui nous rattachent tous les deux.
Aerith tremble et je la comprend. Je la connais depuis si longtemps pour prétendre la signification exacte de son comportement actuel. Ma meilleure amie désire seulement que je lui dise que tout est véridique. Cette nuit où à cette heure, je me tiens devant elle. Que c'est bien plus qu'un pseudo souvenir, qu'un rêve ou au-delà d'une prémonition. C'est plus que tout ce qu'elle peut penser. Et Aerith est consciente au fond de la vérité bien qu'elle divague.
Sa question confirme son besoin. Je ne peux plus désormais me permettre un silence aussi long. Elle a besoin de réponse et je rendrai tout concret dès maintenant. Derrière cette question si doucement murmurée et secouée par les sanglots, tout n'est pas si simple comme je le voudrai. Désormais, Aerith fond en larmes. C'est trop. Ma culpabilité fait surface mais ma douleur n'est rien à côté du supplice que je lui ai fait endurer pendant trois ans. Ce n'est pas à une simple absence qu'elle avait été confronté mais à une véritable crainte de m'imaginer mort. C'est pire que tout. Je prends son visage entre mes mains, dégage ses cheveux de devant ses yeux et l'attire contre moi pour la serrer dans mes bras.
    - C'est moi Aerith. Oui, je suis là. Tu ne rêves pas.
Et je m'écarte, un temps pendant lequel je viens essuyer ses joues noyées de larmes. Combien de fois a t-elle pleurer sur mon sort, imaginant le pire ? Comment puis-je accepter l'idée que j'ai pu faire souffrir ma meilleure amie ? Cela devrait être interdit et venant de moi, tout est encore plus douloureux. Je n'ai point d'excuses, bien que j'ai agit en conséquences et pour son intérêt. Mes raisons sont valables certes mais impardonnables.
    - Je te promets de tout t'expliquer mais pas ici.
C'est bien trop risqué. Je regarde autour de nous avant d'attraper sa main et de recommencer à marcher.
    - Allons chez toi.

Sachant à quoi ressemble sa voiture, je me presse jusqu'à celle-ci. A quelques places de là, est garée ma moto.
    - Je te suis. On se retrouve dans quelques minutes.
Je lui embrasse le front avec douceur et me précipite jusqu'à mon véhicule. Nous roulons pendant quelques minutes mais le voyage n'est pas long. Aerith se gare, moi aussi.
Dans la hâte de nous retrouver enfin en lieu calme, je la suis aux pas dans le hall, dans les couloirs puis dans les escaliers.
Je referme la porte d'entrée derrière moi à double tour et me retourne vers Aerith. D'abord, je prends soin de regardais tout autour. L'intérieur me semble familier comme si elle avait prit soin de rendre son présent appartement comme celui que nous partagions à l'époque, en collocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't scream sweetie (aerith)    don't scream sweetie (aerith)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't scream sweetie (aerith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AERITH ❉ I’m bulletproof, nothing to lose
» AERITH ❉ I'm waking up to ash and dust
» RUN SCREAM&HIDE - Elijah
» Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]
» I scream and shout to make you leave (elsa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: