AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

mieux vaut prévenir que guérir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:34

Petites nouvelles :)

Mon absence est peut-être bientôt finie mais mon absence s'intensifie mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 2448454997 Normalement ça devrait aller mieux la semaine prochaine, mais en attendant, je vais vraiment me concentrer sur mon NaNo pour ne surtout pas prendre de retard dans la dernière ligne droite ! Du coup, désolé si je mets un petit peu plus de temps à répondre mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:30

bon courage pour le dernier sprint mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 2765873474 mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 1838896285
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 1:04

Nano officiellement terminé, ralentissement officiellement fini o/ Merci mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 1734149047

*s'en va colmater la brèche de 13 RPs à faire Arrow *
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 1:48

oh, félicitations d'être passé à travers mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 921491218 mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 921491218
et bon retour parmi nous mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:05

tu gères bravo <3 j'espère que tu nous feras lire tout ça I love you bon courage pour ta mise à jour ( je crains la mienne ahah )
Razen Townshend
Razen Townshend

SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:44

Merciiiii <3 Ahah, pour faire lire... on va attendre que ce soit lisible What a Face d'ici 3-4 ans peut être mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:12

je suis sûre que c'est super bien roh ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mieux vaut prévenir que guérir :D   mieux vaut prévenir que guérir :D - Page 2 Icon_minitime

mieux vaut prévenir que guérir :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut