AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:03


prénom prénom nom
une petite citation par ici



 
 ≈ NOM : anciennement addhams, mais elle a changé d'identité donc au choix.  ≈ PRÉNOM : anciennement rose, mais elle a changé d'identité donc au choix.  ≈ ÂGE : entre vingt-six et trente ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, mais ça serait bien qu'elle soit née près de Manchester (comme Milo).  ≈ NATIONALITÉ : anglaise et américaine.  ≈ STATUT CIVIL : anciennement mariée, désormais célibataire.  ≈ EMPLOI : au choix, pas un métier qui attire l'attention par contre.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : calculatrice, manipulatrice, très organisé, impatiente, ironique, sarcastique, grande confiance en elle,    ≈ MUTATION : aucune mutation.    ≈ GROUPE : hunters donc protecting those who fear them.  
     

✤ 01. milo lui apprit à se battre, du moins à se défendre. elle s'est perfectionné grâce aux hunters, mais elle n'est pas non plus une experte. ✤ 02. elle a fait de la gymnastique pendant longtemps, elle a une très grande souplesse. ✤ 03. au sein des hunters, elle agit en tant que espionne. elle est vraiment douée dans cet art ✤ 04. elle a visité de nombreux pays, surtout pour traquer des transmutants. ✤ 05. elle adore les animaux, surtout les chats. ✤ 06. il faut savoir qu'elle déteste les gens introvertis, timides et insociables, puisqu'elle en est tout le contraire. ✤ 07 elle a été longtemps adepte des relation d'une nuit avec les hommes jusqu'à sa mise en couple avec milo. après sa fausse mort, elle a continué dans ce sens là ✤ 08. elle a fait tué sa fille et n'a jamais eu de regrets, c'est une femme qui assume tout ce qu'elle fait. son seul regret est d'avoir abandonné milo. ✤ 09. elle manie bien l'arc et l'arbalète. ✤ 10. elle porte une longue cicatrice sur la cuisse, cela est à cause de sa fille qui venait de découvrit son don. elle pouvait causer des douleurs par sa pensée et les montrait à l'extérieur du corps de ses victimes. elle en a fait les frais, bien que c'était un accident
 
pseudo du scénario & votre pseudo
Il se connaissent depuis toujours, leurs parents les voyaient mariés dès leur plus petit âge. Pourtant, Milo est souvent sorti avec des pimbêches, tandis que la jeune femme avait peur de s'engager. Ces derniers ne pouvaient nier l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre et ce fut le jeune homme qui fut le premier pas. Ils avaient une vingtaine d'années.
Durant la première année, elle découvrit être enceinte et Milo s'empressa de la demander en mariage parce qu'il l'aimait et ne pouvait concevoir d'avoir un enfant sans être marié au préalable.
Leur vie était bien belle, malgré les absences répétées de Milo suite à son boulot de militaire.
Christie, sa fille, avait six ans lorsqu'elle décéda pendant que Milo était en mission en Afghanistan. Lorsqu'il revint, il apprit que sa femme était également décédée dans l'accident. Dans les mois qui vinrent, il démisionna et décida d'oublier ce passé en partant loin de l'Angleterre en allant à Radcliff, aux Etats-Unis.

Là vient alors le plus important : il a toujours cru sa femme et sa fille morte dans l'accident, mais ce n'est pas le cas. Etant souvent absent, il n'a jamais su que sa fille était une transmutante avec un don assez terrifiant. Sa femme, elle, le savait et elle était également une hunter sans que Milo ne le sache. Elle trouvait que les transmutants étaient des abominations et que seul Dieu avait le droit d'avoir tout les pouvoirs. Elle fit appel à ces compagnons hunters et ensemble, ils firent un plan pour que sa fille soit morte. Fille ou pas, elle était une transmutante et ça aurait été pareil pour Milo s'il avait été transmutant. Le second corp dans la voiture était une transmutante déjà décédée. Après cela, elle ne donna plus aucune nouvelle.

Et pourtant ! Cette dernière a toujours regretter le fait d'abandonner son homme. Cela fait quelques mois qu'elle est venue à Radcliff afin de retrouver Milo. Elle n'est pas encore venue lui, souhaitant l'espionner afin de voir ce qu'il est devenu. Il est temps de sauter le pas, mais elle devra avoir une excuse en béton pour revenir près lui sans éveiller ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:47


 
scénario libre et terminé
une petite citation ici
NOM & PRENOM ♦️ Là, c'est comme vous le désirez. En prétextant son meurtre, elle a changé d'identité et obtenu de nouveaux papiers. Seulement, avant, elle s'appelait Rose Addhams.
AVATAR♦️ J'ai quelques idées dans la tête comme Gemma Arteton, Rachel Bilson, Keira Knightley. Vous pouvez proposer vos idées, mais je garde mon droit de veto si la célébrité choisie ne me plait pas.

Pour tout le reste, j'aimerai quelqu'un d'actif au moins qui puisse répondre une ou deux par semaines et qui sache s'intégrer sur le forum. Egalement, une bonne orthographe et tout ne serait pas de refus, on fait tous des fautes, moi le premier, mais c'est pas insurmontable...
Celle ou celui qui prendra ce scénario se verra couvert de petit Milo tout plein  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 4051910872  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 422354165  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:26

Je suis là, tu veux toujours bien de moi ?  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3013803170 

J'ai adoré tout de suite le personnage !! Je cherchais justement quelqu'un avec du caractère !! J'ai eu un peu de mal avec le meurtre de sa fille mais c'est bon, je m'y suis faite à l'idée ! Je suis donc prête à tout déchirer !!!  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:34

Je m'incruste juste une petite seconde, pour signaler que Gemma Arterton est déjà prise en avatar (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:38

(F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3770803369 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3770803369 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3770803369 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3770803369 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3770803369 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2922054708 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2922054708 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 422354165 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 422354165 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 422354165 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2976688543 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2976688543 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 2976688543 

je suis trop heureux, mais fallait un personnage avec du caractère et déchiré  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 243543726 (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3013803170 
oui, comme l'a dit Maiken, j'allais te dire que gemma était prise malheureusement, j'ai oublié de changer... tu as d'autres idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:52

Oh mince, je m'étais attachée  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 786090450 

Hmm ... pas vraiment ... les quelques idées que j'avais qui s'approchaient physiquement de gemma sont déjà prises  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 803597887 mais je n'abandonne pas  (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:08

Je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé   (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.
» Absente, encore et toujours
» Mieux vaut prévenir que guérir
» mieux vaut prévenir que guérir :D
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: