AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexithea

Invité
MessageSujet: Question sur un avatar   Question sur un avatar Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:45

Bonsoir. Question sur un avatar 4178655748

J'ai reluqué un peu le forum avec curiosité et je me suis naturellement dirigée vers les avatars lorsque j'ai commencé à avoir quelques idées de personnages. Question sur un avatar 2567386121 J'aurais aimé savoir par conséquent si Alicia Vikander était disponible ou non?

Merci par avance et bonne continuation pour ce petit bijou. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:07

Bonsoir ! :keur:

Oh oui, c'est une bonne idée de reluquer le fofo Question sur un avatar 2765873474 Et encore mieux d'avoir des idées de perso Question sur un avatar 3770803369

Pour l'instant Alicia n'est pas disponible, c'est l'avatar d'une admin qui vient de quitter le forum, et comme elle avait un lien très important avec un autre personnage, je préfère voir avec eux ce qu'ils comptent faire de ce perso avant de remettre l'avatar en jeu Question sur un avatar 2346529578
J'espère avoir une réponse de leur part rapidement, et dès que ce sera fait je viendrais te dire ce qu'il en est I love you
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Dexithea

Invité
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:12

Ouah, merci pour la réponse rapide. Question sur un avatar 2765873474

Oh, je vois! Il n'y aucun soucis, et même, je comprend que suite à un départ, si un avatar a été longuement dans le "paysage" du forum, ça peut être parfois difficile de le remettre en jeu par attachement ou simplement cohérence. Question sur un avatar 786090450

Il n'y a donc aucun soucis, j'ai d'autres options dans ma manche, vous me verrez venir quoiqu'il arrive. Question sur un avatar 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:15

Je t'en prie Question sur un avatar 2765873474

Merci de ta compréhension I love you on a un peu de mal à voir des avatars changer de personnage faut avouer Question sur un avatar 3991503307 mais bon, il faut s'y résoudre des fois Question sur un avatar 2765873474

En tout cas je suis ravie que tu veuilles nous rejoindre quand même ! Question sur un avatar 921491218 Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas Question sur un avatar 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question d'avatar.
» question sur un avatar
» Petite question à propos d'un avatar.
» Question avatar pour Faith
» Avatar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: