| Sujet: Re: Nerea ⚔ it's just medicine Dim 6 Mar 2016 - 1:12 | |
| Oh yeah Des fois, j'ai grave l'impression Scott, il veut lui papatouner la tête parce que c'est de plus en plus une bonne fifille Malia Je comprends tout à fait, on va éviter qu'elle ne l'embrigade dans son délire du coup Un truc qui remonte me déplairait pas du tout, et j'pense même que ça peut effectivement tourner autour de feue la sœur de Dax (qui a mourru, si j'ai bien compris). Nerea a pas été une brave fille avec son père, et même s'il lui a évité de se faire relativement taper trop fort sur les doigts, y a bien dû y avoir des moments où son autorité de Sheriff risquait d'être cramé s'il couvrait trop les débordements de sa chère progéniture, du coup, il y aurait alors pu avoir nécessité d'en faire appel aux services de la sœur de Dax, qui aurait compté Nerea parmi ses clients et lui aurait évité, légalement, de se faire sanctionner pour ses débordements, j'pense Nerea aurait pu plutôt bien apprécier le geste si la sœur en question n'était pas rigoriste à lui faire la leçon comme le faisait son père, et, du coup, irrémédiablement, elle aurait eu une perception positive de Dax dans la foulée, même sans le connaître, d'instinct, comme ça |
|