Sujet: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Dim 25 Oct 2015 - 13:44
les rps missions
Heathcliff Ephistone, Charlie Monroe, Satoko Murasaki, Rosa Velasquez
Chris Ashcroft, était un mutant qui apparemment, faisait parti du groupe dont on commençait à entendre le nom dans la ville de Radcliff : Insurgency. C'était en tout cas les information qu'on avait refilé à Heathcliff, Charlie, Satoko et Rosa avant de les envoyer traquer le mutant en question. On avait envoyé directement un petit groupe en pensant que ça ferait l'affaire. A la nuit tombée, Satoko avait réussi à retrouver le mutant, s'enfuyant dans la forêt. Ses collègues l'avait rapidement rejoint. Mais, il y avait une chose qu'aucun d'eux ne savait : le don du mutant.
Chris était un illusionniste, c'était pour ça qu'il lui était si facile de s'enfuir quand on le traquait. Rapidement, les quatre chasseurs furent victimes d'hallucination (sans le savoir) et avaient à présent l'impression d'être traqués par des créatures abominables, rapides, de longues dents et de grandes griffes, la peau solide, insensibles aux balles, une peau blanche cadavérique. Des monstres dignes de films d'horreurs.
— L'illusion touche tous les sens de vos personnages, elle n'est pas juste visuelle. Ils peuvent toucher les créatures comme si elles étaient réelles. De plus, si une créature touche votre personnage, il ressentira de la douleur et aura l'impression d'être blessé, même si, au moment où l'illusion tombera, il n'aura absolument rien.
ordre de passage : Heathcliff, Charlie, Satoko et Rosa. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Mar 27 Oct 2015 - 15:24
Mission
ft. Cha', Sat', Ros' & Heath'
« Trees' shadows like ghost in the wind»
Toujours faire une fiche d'identité du mutant avant de le traquer, c'était l'une des première règles de notre protocole. Les Ephistones adorait faire dans l'ordre, le mécanisme, si quelque chose venait troublait l'ordre et la quiétude de leur œuvre, tout pouvait être compromis. Cette fois-ci, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête pour accepter cette mission. Traqué un mutant dont on ne savait que le nom, c'était une tâche des plus compliqués. Cependant, la rage et l'adrénaline courraient dans mes veines et le sang de ce mutant devait être versé. Il n'y avait pas d'autre solutions.
D'habitude, je fais bande à part. Je n'ai pas ce sentiment d'équipe avec des étrangers, des gens qui me connaissent à peine, que je connais à peine. C'était bien plus simple lorsque nous le faisions en famille. Je connaissais parfaitement les capacités de mon frères et mes sœurs, je pouvais prédire quels seraient leurs mouvements, leurs faiblesses et aussi ce qui mènerait à bien cette mission. Cependant, je me retrouvais avec trois nanas. Super, déjà que je n'était pas dans mon environnement, en plus je devais me coltiner ces petites filles. Babysitter, c'était pas ma vocation.
C'était la petite asiatique qui avait fait du bon travail, elle l'avait localisé dans les bois. Nous nous y sommes retrouvés et nous étions partis dans la même direction. Sans connaissance de son don et de ses capacités, autant rester sur nos gardes. Je m'étais fais à mes comparses, une rousse, une blonde et une brune. C'était comme chasser en étant Charlie et ses drôles de dames. Mais notre mission était bien plus sombre, bien plus excitante, bien plus mortelle. La rouquine était celle qui était au plus près de moi. « Tu vois quelque chose ? » chuchotais-je tout en gardant mon arme dans la main. J'aimais garder mon Sig proche de moi, même pendant les séances de psychanalyse que j'avais avec mes patients. On ne savait jamais ce dont ces monstres étaient capables. La forêt me semblait plus que calme ce soir. Je m'y étais fais grâce à ceux du domaine. Alors que je regardais sur ma droite, j'aperçus du mouvement. Quelque chose de blanc. Mes pas furent plus rapides et silencieux. J'allais vers cette silhouette, c'était peut-être lui. J'avançais rapidement, m'écartant de la rouquine. De toute façon, qui viendrait se balader ici par cette nuit noire ?
(c) made by panic!attack
Dernière édition par Heathcliff Ephistone le Lun 16 Nov 2015 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Ven 30 Oct 2015 - 16:34
Is this real life ? Or is this fantasy ?
Heathcliff & Rosa & Satoko & Charlie
Charlie n’était pas particulièrement ravie d’être là ce soir : déjà, elle n’avait pas totalement soigné sa gueule de bois de la veille, ce qui la rendait passablement ronchon, mais en plus l’équipe d’intervention à laquelle on l’avait mêlé ne comprenait aucun des hunters qu’elle appréciait vraiment, comme Ren ou Ava. Elle n’avait rien contre ceux avec qui elle devait chasser ce soir, simplement elle ne les connaissait pas vraiment, et ne savait pas à quoi s’en tenir en terme de compétences, et elle n’était pas vraiment d’humeur à se trainer des boulets ce soir. Aussi, elle avait rejoint les trois autres chasseurs en ronchonnant, ses mains enfoncées dans les poches de sa veste en cuir. Elle espérait que ce serait du vite fait, bien fait, pour pouvoir rentrer chez elle se faire couler un bain avec beaucoup de mousse et de buée sur les vitres.
C’était mal barré, c’était le moins que l’on pouvait dire. Il faisait déjà nuit noire, et ils s’enfonçaient de concert dans les entrailles de la forêt de Radcliff. La jeune femme avait l’impression de se retrouver dans un mauvais film d’horreur, avec le grand mec costaud, la blonde, la rousse et l’asiatique qui se paument au fond de la forêt maudite. Bon, avec un peu de chance, c’était toujours la minorité visible qui y passait en premier, désolé Satoko. Mais après, c’était souvent la blonde, et elle avait pour projet de vivre encore quelques années, merci bien. Au moins, personne n’avait encore eu l’idée stupide de proposer qu’ils se séparent, mais allez savoir pourquoi, elle était à peu près sur que ça allait se faire à un moment ou un autre. Et à ce moment-là, les ennuis commenceraient. Charlie entendit l’homme dont elle ne connaissait pas le nom s’adressait à Rosa, qu’elle avait vu une fois peut être, vaguement. En tout cas elle connaissait son nom. Elle ne comprit pas ce qu’il lui avait demandé, mais c’était probablement un truc en rapport avec le mutant qu’ils chassaient, il ne lui demandait pas la marque de son shampoing. Cela dit, la question aurait été pertinente, parce qu’elle avait de très beau cheveux, Rosa. Elle se tenait quant à elle à coté de Satoko, qui n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’ils s’étaient regroupés : la nippone avait un air fermé, concentré, presque trop sérieux. Ce n’était qu’une chasse parmi tant d’autres, elle n’avait pas à se mettre autant la pression, ohlala … Charlie lui donna un coup de coude avant de lui murmurer :
- Tu paries sur quel type de vilains ? Un truc qui crache des flammes, une femme caoutchouc ? Pitié pas le caoutchoux, c’est juste trop CHIANT à tuer… par contre si c’est un électrokinésiste, ou va franchement rigoler …
Elle s’interrompit pour tourner la tête en direction des deux autres, ou plutôt des fourrées juste derrière eux : C’était quoi ce bruit ? Pas humain en tout cas… Des sangliers, un blaireau ?
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Mer 11 Nov 2015 - 13:54
RP MISSION
Pour une fois qu’une mission commençait bien et qu’elle avait l’impression d’être en compagnie de collègues compétents, Satoko avait la désagréable impression que les choses allaient prendre une tournure particulièrement déplaisante d’ici peu de temps. Pourtant, à quatre chasseurs contre un mutant, ils auraient dû réussir la traque sans trop de problèmes. Certes, sur les quatre chasseurs en question, elle faisait partie des moins expérimentés, mais tout de même, ça aurait dû se régler plus facilement. Au moins, elle avait eu le mérite de repérer leur cible au moment où il s’enfonçait dans les bois. De nuit. Dans une zone peu fréquentée par les hunters. Que du bonheur. La forêt qui bordait Radcliff n’avait pas ce côté solennel et lugubre des grands bois japonais aux arbres centenaires, mais elle n’en était pas plus rassurante pour autant. Mais bon, cette fois elle serait dans un environnement ouvert, pas comme la mission où on l’avait envoyée seule dans ce laboratoire abandonné après le couvre-feu. Elle avançait en essayant de ne pas trop faire craquer les branches sèches et les feuilles mortes sous ses pieds. Heureusement que ses tenues de chasse étaient bien plus sobres et pratiques que ses frusques habituelles, sans quoi elle aurait passé son temps à se prendre dans les ronces. Mais c’était bien l’un des seuls domaines où elle était particulièrement sérieuse, ce qui tranchait avec son caractère enjoué habituel. Elle devait avoir l’air particulièrement concentrée ce soir, la main sur la garde de son sabre, puisque un coup de coude gentiment administré dans ses côtes lui fit cligner des yeux et tourner la tête vers la demoiselle à ses côtés : la mutante qui s’était retournée contre les siens. Si ses souvenirs étaient exacts, elle s’appelait Charlie. La Japonaise s’était demandé l’intérêt qu’avait un mutant à trahir les autres et les pourchasser comme le faisaient les chasseurs bien humains, mais finalement, c’était un atout non négociable et une force de frappe efficace. La demoiselle lui murmura une question et la jeune femme secoua doucement la tête. On ne les avait absolument pas briefés sur le don de l’homme qu’ils pourchassaient. Techniquement, leur ordre de mission pouvait se résumer par un « search and destroy » asséné d’une voix autoritaire. Pas forcément évident de gérer la situation avec ça. Si c’était un pouvoir dangereux, ils devraient se préparer à se défendre et à contrattaquer. Si c’était quelque chose de plus soft, ils pourraient s’en sortir plus facilement. L’adolescente s’apprêta à répondre quand un bruit lui fit tourner la tête. Ses grands yeux bruns s’écarquillèrent en voyant une silhouette blafarde s’enfuir entre les troncs noueux que leurs petites lampes de poches peinaient à illuminer. Sa main libre attrapa la manche de Charlie et la tira.
- Tu as vu .. ?
Elle espérait sincèrement avoir halluciné une forme quelconque, qu’elle s’était laissée avoir par l’atmosphère étrange qui les enveloppait, parce que ce qu’elle venait d’apercevoir avait l’air particulièrement terrifiant et pas spécialement sympathique à première vue.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Mer 11 Nov 2015 - 23:01
hunters mission
Première mission sans mon frère. Je suis légèrement nerveuse mais l'excitation est bien plus forte. Ma première mission sans mon frère, à croire que je deviens une vraie chasseuse, ce n'était pas trop tôt, depuis le temps que j'en rêve. Bon je suis sûre que je n'ai pas le même niveau que les trois autres mais après tout je m'en fiche ce qui m'intéresse c'est d'en apprendre le plus possible et si Alejandro ne m'emmène pas encore sur le terrain, au moins maintenant je le fais. On se trouve dans les doigts et on est chargé de récupérer un mutant. On n'a pas donné de précision sur la nature de ce mutant, ce qui aurait pu être assez sympa parce que perdus dans les bois ou presque, j'ai l'impression qu'on n'est pas vraiment au bon endroit, où qu'on l'a perdu... j'en sais rien. Comme je le dis, je ne suis pas encore une hunter expérimentée et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je reste près de Heathcliff, je le connais rapidement, il est un peu connu en même temps dans ce milieu serré de chasseur d'abomination. Je me sens juste petite dans tout comparé à lui. Je suis novice et je ne dépasse pas le mètre soixante alors il doit être faire deux tête de plus que moi facile. J'aurais dû mettre des talons, j'aurais eu la classe. Ou pas, talons et terre, cela ne fonctionne pas, on ne finit jamais bien, et une entorse ce n'est pas le moment. J'ai donc des boots motard, un jean kaki et un pull et une veste en cuire. Mes cheveux sont restés détachés et ondules naturellement jusqu'en bas de mon dos, j'ai toujours eu du mal à les couper. Heath' me pose une question et je scrute... partout. « rien pour le moment... c'est frustrant ! » je me mords la joue pour m'empêcher de pester. « où est-ce qu'il a pu aller ? Il ne doit pas être bien loin » enfin si c'est possible mais quand même ! Je soupire, bah bravo, si on revient bredouille je serais morte de honte, on doit le tuer et je veux montrer ma première chasse et en parler avec fierté ! Les deux filles dernières discutent, je les entends. Elles aussi elles semblent savoir ce qu'elles font, moi j'ai surtout l'impression de suivre le rythme, mais c'est une bonne méthode pour que je progresse. J'avance un peu en avant pour tenter de percevoir quelque chose de plus précis. Seulement Sakoto soit quelque chose et je me retourne. Je fronce les sourcils, pourquoi je n'ai rien entendu ? « tu as vu quoi ? C'était où ? » Je fronce les sourcils et je ne sais pas pourquoi j'avance en direction de là où elles regardent. Je fronce les sourcils parce que j'entends comme des bruits de serpents, aussi bien le bruit qu'ils font lorsqu'ils rampent mais aussi le bruit de leur langue qui siffle. Je frissonne, je n'ai pas spécialement peur des serpents mais là comme ça, sans savoir d'où cela vient c'est angoissant. J'avance encore un peu, comme si je tentais de suivre le bruit. Je sors une flèche de mon carquois.. j'ai bien un revolver à la ceinture mais si je me foire que que c'est un animal, j'aurais donné notre position au mutant. C'est à ce moment qu'une ombre se dessine..., je m'arrête. « c'est lui non? Là ! » je lâche une flèche mais celle-ci semble filer dans l'air. Je ne loupe pourtant pas mes cibles ! « quoi? Qu'est-ce... ? » je me retourne et je ne vois plus personne. Je suis toute seule ? Non ! « vous êtes où ? Oh ? » Pas de panique, ils ne doivent pas être loin, mais où est ce putain de mutant ! « Oh bordel c'est pas drôle ! Vous êtes où ? » lorsque je me retourne vers l'ombre elle a disparu, un craquement dans l'herbe et je me retrouve face à un serpent géant, là ok, je veux bien flipper... « c'est quoi ce délire ! » je recule de quelques pas... une flèche encochée, je ne sais pas si cela va servir. Nous voilà dans un remake de Harry Potter... Voldemort est sacrément plus fort que ce que j'imaginais, connard de mutant. « j'aurais besoin de votre aide là, au cas où vous ne le voyez pas pas.. y'a un serpent géant ! » Il siffle et je sursaute ! Je fais quoi ? Bordel, je ne comprends rien, il est métamorphe, le mutant peut se changer en ce qu'il veut ? Mais on est juste trop mal partis là...
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Lun 16 Nov 2015 - 22:41
Mission
ft. Cha', Sat', Ros' & Heath'
« Trees' shadows like ghost in the wind»
C'était peut-être l'air glacial de la forêt ou alors cet inconnu dans lequel je plongeais, mais mes poils se dressaient sur mes avant-bras et ce n'était pas normal. La plupart du temps, mon corps embrassait mon envie furieuse de tuer, mais là, quelque chose n'allait pas dans le bon sens, mon corps le ressentait mais pas moi. N'arrivant pas à mettre les mots sur ma gêne, j’agrippais un peu plus mon Sig Sauer et marchait calmement. Je ne le voyais toujours pas. Je continuais de m'enfoncer dans cette stupide forêt, sans savoir ce que ce Chris était capable de faire. Chris, vraiment un prénom de mutant ça, nul, sans réel signification. Ses parents l'ont appelés parce qu'il fallait le faire voilà tout. Rosa m'avoue qu'elle non plus n'est pas plus sûre que moi. Au moins, je ne suis pas en retard comparé à mes comparses, c'est déjà ça.
Mouvement dans les branches basses des arbres et me voilà à la poursuite d'une ombre. Je plaque mon flingue contre ma hanche et je cherche du regard où est passé ma proie. Les arbres, l'air frais et me voilà replongé dans mon enfance au manoir. Le domaine ressemblait à cet endroit et je me souviens exactement de mon apprentissage. Je me souvenais de ma tante qui disait « si tu as perdu sa trace, attends, écoute et tu entendras le son de son souffle. » Sauf que là, il n'y avait que le souffle du vent et peu de temps après, elle est là, cette silhouette vêtue de blanc. Près d'un arbre. Mère. La mère Ephistone, avec ce teint cadavérique, volant au dessus du sol, ses cheveux flottant autour d'elle, mais quelque chose ne va pas. Non, ça ne peut pas être mère, me pensais-je. Elle est morte, mère est morte dans le parc, ils.. ils.. ces vermines l'ont tués. Ce ne peux pas être elle. Je pointe mon flingue vers elle et là, je vois ses cheveux corbeaux, si beaux et si soyeux... Mais au lieu de profiter de cette vision, j'aperçois ces milliers de serpents sur sa tête, comme Médusa. Son teint cadavérique qui était auparavant lyrique, ternis en un instant et devient l'être le plus monstrueux que j'ai pu connaître. Volant à ras du sol, la figure maternelle accélère et s'approche de moi bien trop vite, mes pieds s'emmêlent certainement avec des racines ou avec les pieds d'une autre personne et je tombe sur le dos. Mon réflexe premier et de tirer une balle en l'air face à ce fantôme qui me glace le sang. « Vermine. » Elle n'est pas loin, je sens encore sa présence, alors, je me remets sur mes pieds et je cours vers la partie plus au sud de la forêt, pendant cent mètres... Et elle réapparaît, cent mètres au nord, là où je me trouvais auparavant.
(c) made by panic!attack
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Sam 21 Nov 2015 - 0:34
RP MISSION
-Vu quoi ?
Elle s’était arrêtée quand Satoko lui avait tiré la manche, scrutant l’orée des bois en plissant les yeux, tentant d’habituer sa vue à l’obscurité. Elle voyait des formes, des buissons frémir sous le vent fais, mais rien qui ressemble de près ou de loin à un mutant en fuite. Ou à autre chose de vaguement menaçant d’ailleurs. Elle n’eut pas le temps de réagir un plus que déjà Rosa, la jolie chasseuse rousse leur avait passé devant, l’arme au poing, pour se jeter dans les branchages à la recherche d’elle ne savait quoi. Charlie haussa un sourcil, perplexe, sans réagir plus : elle était à peu près sur que c’était un petit animal, un homme ferait surement bien plus de bruit que ça. Toujours en retrait, elle ôta la sécurité de son arme en entendant les cris de Rosa au loin. Jetant un coup d’œil aux deux autres, elle avança de concert avec Satoko, la couvrant de son arme tenue à deux mains, son regard balayant les environs tout en avançant d’un pas assuré : Charlie n’avait pas peur, elle n’avait jamais peur en chasse.
En revanche ce coup ci, elle ne put nier être … interloquée : Face à elle, à une dizaine de mètres de là, une Rosa pétrifiée se tenait devant un …. Monstre, il n’y avait pas d’autre terme pour qualifier la chose que se dressait face à eux : l’être dépassait facilement les trois mètres de hauteur, couvert d’écailles blanches où se reflétaient la lumière de la lune. Des yeux rouges flamboyant et rapprochés les fixaient d’un air sauvage au dessus d’une gueule aux multiples rangées de dents acérés. Charlie chercha rapidement à quel animal le monstre lui faisait penser, mais rien ne lui venait en tête, tant la bête était difforme et improbable. Elle raffermit sa prise sur son arme, et tira plusieurs coups en plein poitrine de la bête : l’heure n’était pas à la parlotte ou aux interrogations, si cette chose était leur mutants sous sa forme définitive, ils devaient l’abattre, point barre. Mais avant que le coup ne puisse l’atteindre, la bête avait bondi à une vitesse inhumaine, disparaissant du champ de vision de la jeune femme qui laissa tomber son arme à feu pour charger ses doigts d’énergie : si la bête venait au contact, elle aurait de quoi l’accueillir. Elle siffla en direction de Rosa, alors que ses pupilles se noircissaient pour noyer ses yeux dans leur tenebres caractéristiques
- Ou tu vois un serpent toi, c’est juste un putain de mutant sous stéroide, on lui coupe la tête et on va boire un mojito, pronto.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa. Sam 19 Déc 2015 - 18:01
RP MISSION
Déjà que la situation n’était pas particulièrement rassurante, Satoko eut d’autant plus l’impression de se retrouver dans un film d’horreur lorsqu’elle entendit la chasseuse rouquine crier un peu plus loin. Une grimace angoissée passa sur ses traits et elle resserra sa prise sur la garde de son sabre, plus aux aguets que jamais. Des yeux, elle chercha le hunter qui était avec elles, mais elle ne le trouva pas. Il avait dû s’enfoncer dans les bois, avec Rosa probablement, parce qu’elle ne pouvait voir ni l’un ni l’autre, et même si elle avait confiance en les capacités de Charlie, bizarrement, elle l’avait moins en l’obscurité qui noyait les bois autour d’eux. Tout avait l’air tordu, biscornu et menaçant : les buissons dénudés au sol, les feuilles mortes craquant sous le moindre de leur pas, les hautes branches tendues vers le ciel, le serpent géant dressé devant Rosa … Un frisson glissa le long de l’échine de la Japonaise alors que ses iris sombres se posaient sur le reptile énorme se dressant au-dessus de la jeune femme. Elle n’avait jamais entendu parler d’une créature pareille, pas même en Australie où toutes les absurdités animales étaient possibles, et elle se demandait bien comment cette chose était arrivée là – ou si elle était seulement véritablement une bête. Des mutants métamorphes, il y en avait plein, et puisqu’elle ne connaissait pas le pouvoir de celui qu’ils pourchassaient, il y avait fort à parier qu’il s’agissait de lui. Cette pensée rassura légèrement la demoiselle qui tendit son arme devant elle, réfléchissant déjà à un angle d’attaque. Ce fut alors qu’elle sentit quelque chose souffler dans sa nuque et, d’un mouvement, elle fit volte-face pour voir ce qui se tenait dans son dos. Deux yeux d’un blanc laiteux enfoncés dans des orbites noires la fixaient intensément. Des cheveux d’un noir de jais tombaient sur le visage à la peau pâle et parcheminée comme celle d’un cadavre, n’arrivant cependant pas à cacher l’absence de la mâchoire inférieure qui semblait avoir été arrachée, laissant seulement quelques molaires du fond et rien pour retenir la langue qui pendait dans le vide. Le sang de Satoko se gela dans ses veines et elle laissa échapper un cri suraigu qu’elle ne chercha absolument pas à retenir. Le monstre devant elle était digne des légendes les plus terrifiantes de son pays natal, et elle n’avait absolument pas envie de se faire dévorer par un fantôme vengeur si loin de chez elle. Mais le courage lui fit défaut pendant quelques secondes. Après tout, elle était encore jeune et, si elle était habituée aux dégénérés, les créatures de cauchemars, ça, elle n’en avait encore jamais vu en vrai. Aussi finit-elle par donner un coup de sabre en espérant repousser la chose qui émettait une sorte de gémissement guttural à faire frissonner les plus braves. La Japonaise attrapa Charlie par le bras et la secoua vivement.
- CHARLIE ! MONSTRE ! PEUR !
Elle en perdait ses constructions de phrase et n’arrivaient plus à s’exprimer en anglais que par mots clés. Ceci dit, le message était clair comme ça. Et elle aurait bien voulu que la mutante aux cheveux blancs la sauve de l’horreur qui revenait vers elle. Et sauve aussi les autres, peut-être, mais d’abord, se débarrasser du fantôme, la suite viendrait plus tard.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rp mission : heathcliff, charlie, satoko et rosa.