AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.   (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:21

Eros Castelli
And you said you had my back so I wonder where were you?

NOM : Castelli, un nom connu dans le milieu de la jetset américaine et italienne (et un peu en France et en Espagne, mais moins). PRÉNOMS : Eros, négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1987 à Florence. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : italienne. NATIONALITÉ : italienne. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : mannequin, investisseur, gosse de riche. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : il peut avoir un pouvoir ou pas, c'est au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : jovial, fêtard, tolérant, confiant, courageux. Arrogant, beau parleur, impulsif, insolent, narcissique. // Il essaie aussi beaucoup de cacher ses faiblesses, parfois derrière un comportement de connard ou de sale gosse. AVATAR : Nick Bateman. GROUPE : humain/mutant/vacciné. CRÉDITS : listal & tumblr.



(001), Lorsqu'il avait seize ans, sa famille a quitté l'Italie pour aller vivre aux État-Unis, mais un an après ses parents se sont séparés. (002), Ainsi, à dix-sept ans, il est arrivé à Radcliff à cause du besoin stupide de sa mère d'aller vivre à la campagne. La même année celle-ci s'est entichée d'un habitant de la petite ville donc les enfants Castelli savaient qu'ils étaient condamnés à rester dans cette petite ville. (003), Une fois le lycée fini, il a fait trois ans d'études (filière au choix) à Radcliff avant de partir à New York chez son père pour se lancer dans le mannequinat. (004), Il n'a jamais approuvé les idées de son grand-père et de sa soeur au sujet des mutants, comme son père et sa mère, il est plutôt tolérant. (005), Il a perdu son/sa copain/copine (selon vos choix) il y a deux ans à cause des hunters, c'était un/e humain/e qui a été un dommage collatéral des chasses... il a donc une raison supplémentaire de haïr les hunters.(006), Il continue régulièrement de venir à Radcliff pour voir sa soeur (même s'ils sont en froid depuis deux ans) et sa mère, mais il a décidé de rester pour le moment, à la fois curieux de voir comment va évoluer la situation à Radcliff, pour faire entendre raison à sa soeur et peut-être se réconcilier, parce qu'il y a quand même des gens qu'il connait à Radcliff et enfin parce qu'il y a racheté quelques établissements de la ville (deux ou trois -pas plus-, des bars et/ou nightclubs). (007), Il peut être engagé aux côtés du uprising ou de insurgency (si il est mutant).

Graziella Castelli & Eros Castelli
Well, these days you're fine - No these days you tend to lie

Il sera toujours l'homme de sa vie, avant leur père, avant leur grand-père, avant n'importe qui. Plus jeune, ils ont toujours été complices, ils étaient des BFF, des confidents, bien plus qu'un simple frère et sa soeur. Même si leur avis divergent et même s'ils se disputent parfois, personne ne peut remplacer un grand-frère/une petite soeur. Seulement, lorsque Ziella a appris la mort de la copine/du copain de son frère à cause des hunters et le fait que c'était un/e humain/e, la brune n'a pas su comment réagir et s'est contentée de faire l'autruche. Elle n'est pas venue à l'enterrement, elle n'était pas présente pour lui. Ziella avait beaucoup trop honte et était bien incapable de trouver les mots pour le consoler ou pour défendre les hunters. Eros la connait assez pour savoir que son absence n'était pas volontairement blessante, il sait aussi qu'elle n'est pas foncièrement méchante, mais il lui en veut de n'avoir pas su ravaler sa fierté ne serait-ce qu'une journée pour être là lorsqu'il avait besoin d'elle. Ainsi, depuis deux ans, leur relation est tendue. C'est Eros qui a décidé de faire le premier pas en revenant à Radcliff, il n'a pas l'intention de faire tout le travail, mais au moins de crever l'abcès.


Dernière édition par Graziella Castelli le Jeu 14 Avr 2016 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.   (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:31

ce scénario est libre.
ft. Nick Bateman négociable

Tout d'abord, merci de passer dans le coin ♥️ je t'aime par principe de ce fait  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2567386121 (oui je te tutoie parce que si tu fais de moi une heureuse en prennant ce scenar, on va pas se vouvoyer hein  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2922054708 ) Maintenant, passons aux choses sérieuses : parlons business xD (désolée par avance pour la longueur, mais tu peux faire connaissance avec moi par ce bais :aw: )

LE VAVA : il est négociable, Nick est un mannequin/acteur qui n'a pas des montagnes de ressources donc je comprends que ça puisse bloquer un peu,  mais quand même il est hot, look ♥️ ! Si tu veux changer le vava quand même; il faudrait un brun aux yeux marron, pas trop pâlichon aussi, les Castelli sont des italiens, des beaux ténébreux quoi  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 3384828687 Il faut aussi un mec grand (Nick fait 189cm) et bien foutu parce que le perso est mannequin et que les mensurations dans ce monde c'est du serious business  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 115991268 . Du coup, tant que ces conditions sont respectées, moi ça me va ♥️, je garde quand même un droit de véto au cas où, mais je suis pas trop relou pour le vava.

LE PSEUDO : Le nom n'est pas négociable évidemment, ça va de soi xD mais si Eros te fait trop penser à un dieu grec ou à un chanteur grassouillet, tu peux changer hein. De préférence, un prénom italien ce serait bien, mais si ça te branche pas, tu peux opter pour autre chose de plus simple.

L'HISTOIRE : elle n'est pas négociable, mais assez vague pour que tu puisses greffer des events dessus selon tes envies. Même si Eros vient juste de revenir à Radcliff (après l’élection d'Isolde vu qu'avant il y avait la quarantaine), il y a vécu de ses 17 à ses 21/22 ans et il y revenait régulièrement, donc tu pourra arranger le truc à ta sauce pour les liens avec les persos du fofo ♥️  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2567386121

LES DÉTAILS : tu auras remarqué que la partie sur le pouvoir est en freestyle  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2765873474 . Je n'ai rien voulu t'imposer à ce niveau-là, qu'il soit humain, mutant ou vacciné, c'est selon ton bon vouloir. À savoir que s'il est/s'il a été mutant, Ziella n'en sait rien, il a toujours gardé le secret, donc il faut qu'il possède un pouvoir qu'il a pu cacher (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 3440612238 . J'ai aussi été vaste en ce qui concerne l'orientation sexuelle du perso, Ziella et moi sommes très LGBT, donc je déconseille le choix de ce personnage à une personne homophobe, d'autant plus qu'Eros est tolérant et sait que sa soeur est lesbienne ♥️ Après, que tu le fasses gay, bi, hetero, romantique ou débauché, c'est selon ton bon vouloir, love is always great ♥️  :calinchou:

LE LIEN ENTRE ZIELLA ET EROS : il n'est pas négociable, j'aime cette proximité entre eux et surtout le fait que la fierté de Ziella a été un tremblement de terre dans leur relation. Donc ce qui est rédigé au-dessus est important. Mais concernant l'évolution du lien, il faudra des rp (dramaaaa xD) et là pour le coup, rien n'est gravé dans la roche. On va construire ça ensemble ♥️ (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2765873474

LE RP : tu peux faire 400 ou 2000 mots, je m'en fiche, tu fais ce qui te plait, on est là pour ça ♥️. Mais si tu n'aimes pas rp avec une personne qui fait 500 mots, passes ta route, je n'aime pas me forcer à écrire juste pour la quantité donc mes rps font en moyenne 500 mots et je sais que c'est peu pour certains. Mais comme ça, il n'y aura pas de mauvaise surprise, tu es prévenu xD. :roll:

L'ACTIVITÉ : personnellement, j'essaie de répondre en deux semaines : ces derniers temps je suis lente hélas. Du coup, comme nous allons beaucoup rp ensemble (non non t'as pas le choix xD bon pas forcement beaucoup, mais un peu quand même), j'attends donc un rythme similaire. Après si c'est moins, c'est bien (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2922054708 au-delà d'un mois d'attente pour chaque réponses je perd le fil du rp (après si y a une absence à un moment je peux comprendre hein, je suis pas une chieuse non plus, on a tous une vie en dehors du rp  :calinchou: ).



J'ai fini ♥️ On dirait que je suis un dictateur vu comme ça xD mais je veux juste que les choses soient claires pour tout le monde et pour que ça se passe bien entre toi et moi (d'un côté comme de l'autre), j'ai envie qu'aucun de nous ne soit déçu quoi. C'est triste quand c'est le cas :calinchou: (on sent le vécu des mauvaises expériences ? xDD). Donc si Eros t'inspire, je m'en remet à toi  (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 2922054708 Et je te ferai des bébés (en tout bien tout honneur, pas d’inceste voyons (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 3991503307 ). Je t'attends avec impatience et je t'aime déjà (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈  I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down. 475114356 *saupoudre de l'amour en paillettes dans ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother
» (M/LIBRE) TOM HARDY ~ A brother who protects you
» (F/LIBRE) ALEXANDRA PARK ≈ brother and sister
» Hi, Brother (Rosa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: