AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Ivory ❖ You never thought to question why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:26

Andreas Kovalainen a écrit:
Huuum, je pense qu'Ivy essaierait de laisser Ava venir à elle tout en lui tendant des perches de temps à autres pour l'aider à se décider. Ivy étant un bisounours de belle catégorie, je la vois bien y mettre du sien pour faire connaissance avec Ava. (Faut voir comment ça se ferait mais y a plein de possibilités je pense.)

On pourra toujours le développer en rp, mais je suis contente que l'idée te plaise Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 921491218 Si Ivy l'aide un peu, Ava finira bien par arrêter d'être jalouse, je pense... Enfin, j'espère Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474

Andreas Kovalainen a écrit:
Et je signe à deux mains pour les complots ! Les potins, c'est un peu la vie, surtout si ça concerne la magnifique relation Cutyfrog/Sandman. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474 À tous les coups, Ivy voudra comploter avec Pipi, surtout si c'est autour d'un verre. What a Face

What a Face Parfait, parfait, avec notre aide ces deux débiles vont bien finir par se bécoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:11

Ah ben elle est gentille comme tout Ivory, j'suis sûre qu'elle aimera bien Ava. Même si Ava est jalouse... Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474


Mais oui ! Bon après, elle essaie de pas trop braqué Bobinou. Déjà qu'il est jaloux et qu'il s'en rend pas compte... Faudrait pas qu'il s'imagine des choses en plus ! Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:25

Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3865114578 Bon j'avoue que Pietra aura besoin qu'Ivory la retienne de pas rendre Bob jaloux exprès juste pour se moquer de Seth... C'est un peu trop son genre Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474

Ca ou le "mais Ivy si je leur ordonne de s'embrasser c'est bon, c'est réglé! Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 222075304" "Non Pietra..." "Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 751340763" Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:16

Pour Ava, faudrait quand même voir comment elles se sont croisées/rencontrées. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450 Si c'est par hasard ou bien si c'est via Charlie.


Ah mais Ivy va totalement retenir Pietra. Elle la laissera pas faire n'imp. XD Elle veut trop que Bob et Seth avancent à leur rythme et tout même si elle est pas contre donner un coup de pouce. Mais du coup, ça ferait combien de temps que Pipi et Ivo se connaissent ? Parce qu'Ivo connait Seth depuis 5 ans là... Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:12

Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450 Excellente question, Ivy aurait pu passer à la morgue parce que Charlie lui aurait dit être là (vu qu'Ava et Margo, deux de ses potes, y travaillent Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474) et elles se seraient connues comme ça? Ou croisées dans la rue, ou je sais pas? Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3991503307

Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450 Pietra connait Seth depuis deux/trois ans là je pense, vu qu'elle le connaissait d'avant Radcliff - elle a fait quelques petits boulots pour lui avant de brièvement tenter d'être une personne "normale" avant de faire magistralement sauter sa couverture et décider de devenir criminelle à plein temps Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3865114578 du coup elle et Ivy pourraient se connaitre depuis un petit moment aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:09

Ça pourrait être très drôle le coup de la morgue, qu'autant qu'Ivory aurait catégoriquement refusé d'aller plus loin que la porte. Elle est trop bisounours pour parvenir à rester à côté d'un cadavre. (Ça pourrait donner une situation franchement cocasse d'ailleurs. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474) J'aime cette idée, Ivy attendait donc Charlie et à force de faire le planton en patientant, elles se seraient rencontrées comme ça. (Au moins, Ivy est déjà habituée à des conversations semblant défier toute logique. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 978894179)

Ah oui, ça pourrait faire un petit moment alors que Pipi et elle se connaissent. Du coup, faudrait voir à quel point elles ont copiné bu que Pipi est une battante alors qu'Ivy euh... et ben pas trop trop. Son grand credo, c'est de vivre planquée, vivre tout court en rebelle de temps en temps et de prier pour que ça passe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:16

Viktor Dawson a écrit:
Ça pourrait être très drôle le coup de la morgue, qu'autant qu'Ivory aurait catégoriquement refusé d'aller plus loin que la porte. Elle est trop bisounours pour parvenir à rester à côté d'un cadavre. (Ça pourrait donner une situation franchement cocasse d'ailleurs. ) J'aime cette idée, Ivy attendait donc Charlie et à force de faire le planton en patientant, elles se seraient rencontrées comme ça. (Au moins, Ivy est déjà habituée à des conversations semblant défier toute logique. )

Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3991503307 Ava serait allée la voir en mode "tu veux visiter? Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450" parce qu'elle comprendrait pas pourquoi quelqu'un poireauterait devant la morgue comme ça, pour le fun. Limite on pourrait le faire en rp, ce serait trop drôle Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474


Ivory Weston a écrit:
Ah oui, ça pourrait faire un petit moment alors que Pipi et elle se connaissent. Du coup, faudrait voir à quel point elles ont copiné bu que Pipi est une battante alors qu'Ivy euh... et ben pas trop trop. Son grand credo, c'est de vivre planquée, vivre tout court en rebelle de temps en temps et de prier pour que ça passe. XD

Bah jusqu'à récemment Pietra avait le même crédo, se cacher, passer pour une humaine et qu'on la laisse tranquille Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3865114578 mais entre le carnage autour d'elle et ce que les Hunters ont fait à sa soeur, elle

Puis malgré son côté "TOUS DANS LA RESISTANCE Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2605979431", Pipi reste très ouverte, elle va pas juger Ivory pour un choix qu'elle a elle-même fait pendant presque deux ans. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474 Donc elle la ferait pas trop chier, même si elle dirait pas non à ce qu'Ivy rejoigne Insurgency Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:10

Tellement, un rp Ivory flippée à l'idée de rentrer dans la morgue. C'est tellement drôle. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 978894179 Visiter une morgue, quelle idée. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474 J'adore. What a Face


Ah ah, limite, elles pourraient parfois discuter de la résistance et tout sauf qu'Ivy, même si ça l'intéresse quand même, se sentirait pas prête du tout à ça. Après, ça pourrait être comique aussi que Pipi creuse un peu pour voir à quel point Ivy déteste ce qui se passe. Parce que bon, clairement, elle déteste. C'pas pour rien qu'elle passe le couvre-feu régulièrement non plus... (Et puis bon, j'ai déjà Andy chez Ins Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3460047885)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:41

Ivory Weston a écrit:
Tellement, un rp Ivory flippée à l'idée de rentrer dans la morgue. C'est tellement drôle. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 978894179 Visiter une morgue, quelle idée. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474 J'adore. What a Face


Ah ah, limite, elles pourraient parfois discuter de la résistance et tout sauf qu'Ivy, même si ça l'intéresse quand même, se sentirait pas prête du tout à ça. Après, ça pourrait être comique aussi que Pipi creuse un peu pour voir à quel point Ivy déteste ce qui se passe. Parce que bon, clairement, elle déteste. C'pas pour rien qu'elle passe le couvre-feu régulièrement non plus... (Et puis bon, j'ai déjà Andy chez Ins Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3460047885)

C'est très bien la morgue, tu peux cacher ta glace Ben&Jerrys dans les tiroirs si ton supérieur passe Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3865114578


Oui mais plus on est de fous plus on rit Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 2765873474 Mais parfait, Pietra lui en parlerait un peu (pas trop vu que bon confidentiel aussi What a Face) mais elle testerait certainement les eaux, sans vouloir forcer et perdre son amie. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:46

C'pas con ça, planquer sa glace dans le tiroir... Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 978894179


Et pour Pipi : Bah c'est super. Puis normal qu'elle en parlerait d'en surface, Ivy comprendrait et de toute, j'pense qu'elle voudrait pas en savoir trop. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 786090450 Mais en tout cas, je la vois bien ne jamais mâcher ses mots concernant ce qui se passe et répondre franchement (tout en n'étant pas assez confiante et tout et tout). J'adore. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:25

*lui lance un petit caillou dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:26

Tu paies rien pour attendre vilain ! What a Face Mais merci pour le test, ça marche ! Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 921491218 Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivory ❖ You never thought to question why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivory ❖ You never thought to question why
» Ivory ≈ 483-037-612
» Ivory ≈ @zombivo
» Ivory ❖ It's not like you killed someone
» rp mission : dhan et ivory.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: