AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ivory ❖ You never thought to question why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:05

Hum... plutôt des paysages je pense Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 paysages, portraits Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 j'sais pas trop quelle était la mouvance picturale aux alentours de 1900-1940 Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 Après, je pense qu'il ne doit y avoir qu'une petite douzaine de toiles de lui en circulation, les autres sont stockées dans son château en Belgique avec le reste de sa collection (impressionnante) de tableaux que sa famille doit prêter ou exposer régulièrement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:09

Elle s'est plus intéressée au fauvisme et au pointillisme je pense. Cela dit, elle aurait au mieux vu passer une de ses toiles en cours sans vraiment s'y attarder. Après, faut voir où traîne Aloys, ce qu'il fait de son temps libre, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:13

Ivory Weston a écrit:
Elle s'est plus intéressée au fauvisme et au pointillisme je pense. Cela dit, elle aurait au mieux vu passer une de ses toiles en cours sans vraiment s'y attarder. Après, faut voir où traîne Aloys, ce qu'il fait de son temps libre, toussa.

Arf, une piste qui se referme Arrow Aloys est un homme assez simple Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 du coup, il passe sa vie entre l'hôpital, chez lui, dans les bibliothèques ou les parcs, et son petit plaisir ce sont les galeries d'art bien sûr Arrow Il a un compte en banque presque illimité (vu qu'il a accès à l'intégralité de la fortune de Miribel) donc il achète parfois des toiles quand il a des coups de coeur Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450

Après, elle enseigne à l'université ? Parce qu'il aurait parfaitement pu s'incruster dans un cours pour écouter Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 2147571588
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:15

Iv' passe du temps à la bibli et aussi dans les parcs pour dessiner. Après, en dehors de ça, elle visite beaucoup les galeries, quoi qu'elles exposent. Elle se ferme à rien de particulier même si elle a ses préférences. Ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises dans des expos, à la bibli et même au parc ? (Malheureusement, elle enseigne au lycée... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:21

Ivory Weston a écrit:
Iv' passe du temps à la bibli et aussi dans les parcs pour dessiner. Après, en dehors de ça, elle visite beaucoup les galeries, quoi qu'elles exposent. Elle se ferme à rien de particulier même si elle a ses préférences. Ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises dans des expos, à la bibli et même au parc ? (Malheureusement, elle enseigne au lycée... XD)

(Ah ben bien, même si Al' fait plus jeune que son âge, il fait pas collégien Arrow )

J'vote pour s'être croisés à de multiples reprises dans des expos, tiens :P Surtout qu'Aloys aurait pu prêter des toiles à la galerie et du coup avoir été remarquable - dans le sens qu'on le remarquait, hein Arrow - et ils auraient pu engager la conversation sur la peinture Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 Aloys est du genre à oublier de cacher sa mutation - même s'il est vacciné - et donc à dire des trucs du genre "Déjà à l'époque, j'étais assez d'accord avec Van Gogh, c'est lui qui m'a donné des pistes intéressantes sur la manière d'aborder les paysages" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:14

Excuse-moi pour le temps de réponde ! T_T

Je pense en effet que se croiser à des expos est une bonne idée. Iv' adore ça et en plus, pouvoir y discuter, c'est encore mieux. (Une conversation intéressante s'entend parce que les cons friqués qui se la pètent sans rien savoir, ça la ferait probablement chier.) Mais s'il a commencé à parler en mode "à mon époque", sans tiquer, ça l'aurait intrigué voire amusé et elle s'en serait souvenue. Il aurait pu rapidement lui devenir sympathique. Elle est quand même pas mal délurée la demoiselle alors forcément... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:12

Ivory Weston a écrit:
Je pense en effet que se croiser à des expos est une bonne idée. Iv' adore ça et en plus, pouvoir y discuter, c'est encore mieux. (Une conversation intéressante s'entend parce que les cons friqués qui se la pètent sans rien savoir, ça la ferait probablement chier.) Mais s'il a commencé à parler en mode "à mon époque", sans tiquer, ça l'aurait intrigué voire amusé et elle s'en serait souvenue. Il aurait pu rapidement lui devenir sympathique. Elle est quand même pas mal délurée la demoiselle alors forcément... XD

Du coup, on part là dessus ? :) Relation plutôt positive, peut être amis même ? Après, faut noter que depuis son enlèvement et tout, donc entre novembre-janvier, je pense qu'Aloys essaye de vivre normalement mais qu'il est totalement obvious que quelque chose ne va paaaas du tout Arrow Après, j'ai vraiment d'idée sur comment densifier tout ça Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:53

Ouiii ! Iv' a besoin d'amis ! Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 2675131757 En fait, faut voir depuis combien de temps il se connaisse concrètement. Ça pourrait vachement nous aider à imaginer des trucs en plus pour faire un truc bien solide qui dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:48

Et bien Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 Aloys est sur Radcliff depuis bientôt 10 ans si je ne m'abuse, donc ça laisse du temps devant nous What a Face reste à savoir s'il y a dix ans, Iv' était déjà là et dans quel état Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 2765873474

Comme j'expliquais à Lilo dans ma fiche de lien, Aloys est un papa dans l'âme et il est très protecteur avec ceux qu'il a déjà aidé une fois (encore plus qu'avec le reste des gens), peut être que ça peut être une piste ? Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:00

Iv' a débarqué quand elle avait 18 ans si mes souvenirs sont bons. Elle était loin d'être franchement ravie d'atterrir à Radcliff même si c'était de la famille (surtout pour ça en fait) mais c'était cent fois mieux que d'être chez sa mère avec son frère et sa soeur qu'elle ne supportait plus de voir.
En gros, elle est arrivée dans un état assez spécial. Contente d'être loin d'eux, agacée d'être remise à de la famille et surveillée sans cesse. Elle était en colère, désabusée, cynique et à la fois hypocrite parce qu'elle cachait tout à tout le monde. C'est une période assez moche quoi. Peut-être qu'il aurait pu la rencontrer à cette époque, je sais pas trop. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:16

Ivory Weston a écrit:
Iv' a débarqué quand elle avait 18 ans si mes souvenirs sont bons. Elle était loin d'être franchement ravie d'atterrir à Radcliff même si c'était de la famille (surtout pour ça en fait) mais c'était cent fois mieux que d'être chez sa mère avec son frère et sa soeur qu'elle ne supportait plus de voir.
En gros, elle est arrivée dans un état assez spécial. Contente d'être loin d'eux, agacée d'être remise à de la famille et surveillée sans cesse. Elle était en colère, désabusée, cynique et à la fois hypocrite parce qu'elle cachait tout à tout le monde. C'est une période assez moche quoi. Peut-être qu'il aurait pu la rencontrer à cette époque, je sais pas trop. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450

C'était donc y'a 8 ans, donc Aloys était déjà en ville depuis deux ans environ si je ne m'abuse donc c'est parfaitement possible Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 921491218

Ils auraient pu se croiser une première fois à l'hôpital ou aux urgences pour une broutille et comme Aloys était de garde ou de consultation, ils auraient pu établir un premier contact ? Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450 Et après se recroiser dans une galerie et là, c'est sûr qu'Aloys serait du genre à vouloir prendre de ses nouvelles, à savoir comment ça va, comment ça se passe dans sa famille, bref, à vraiment se soucier d'elle même s'ils ne se seraient vus qu'une fois avant Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:12

C'est possible oui, Iv' essayait de ne pas se blesser (parano coucou) mais, c'est parfaitement possible. Elle serait vraiment surprise qu'il se souvienne d'elle, genre vraiment mais, je pense qu'elle lui répondrait même si elle mettra un certain temps avant de lui répondre franchement. Elle resterait évasive je pense au début vu qu'ils se connaîtraient assez mal finalement. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:42

Ivory Weston a écrit:
C'est possible oui, Iv' essayait de ne pas se blesser (parano coucou) mais, c'est parfaitement possible. Elle serait vraiment surprise qu'il se souvienne d'elle, genre vraiment mais, je pense qu'elle lui répondrait même si elle mettra un certain temps avant de lui répondre franchement. Elle resterait évasive je pense au début vu qu'ils se connaîtraient assez mal finalement. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 786090450

On part sur cette base en RP du coup Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:25

ALORS. Depuis le temps que je te promets des liens Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 3865114578

Déjà un lien Ava/Ivy obligé, vu que tu tournes autour de Charlie Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 937015410 Charlie et Ava sont très bonnes amies, même si Ava a un peu [s]beaucoup[/s] peur de sa mutation. Je l'imagine bien être un peu jalouse d'Ivory, du temps qu'elle passe avec Charlie, du coup de la bouder quand elle la croise Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 2765873474 mais en même temps elle voudrait bien être amie aussi, mais elle sait pas comment s'y prendre.

Et puis t'es amie avec Seth, donc forcément tu connais Pietra Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 222075304 Je pense qu'elles devraient comploter ensemble pour aider Bob et Seth à finir ensemble Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 3865114578 et aller boire un verre régulièrement pour élaborer leur prochain scénario. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:45

OUIII !!! Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 921491218

Huuum, je pense qu'Ivy essaierait de laisser Ava venir à elle tout en lui tendant des perches de temps à autres pour l'aider à se décider. Ivy étant un bisounours de belle catégorie, je la vois bien y mettre du sien pour faire connaissance avec Ava. (Faut voir comment ça se ferait mais y a plein de possibilités je pense.)

Et je signe à deux mains pour les complots ! Les potins, c'est un peu la vie, surtout si ça concerne la magnifique relation Cutyfrog/Sandman. Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 2765873474 À tous les coups, Ivy voudra comploter avec Pipi, surtout si c'est autour d'un verre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivory ❖ You never thought to question why   Ivory ❖ You never thought to question why - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivory ❖ You never thought to question why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivory ❖ You never thought to question why
» Ivory ≈ 483-037-612
» Ivory ≈ @zombivo
» Ivory ❖ It's not like you killed someone
» rp mission : dhan et ivory.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: