| (bucky), why so serious ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 21:12 | |
| - Bucky Hershey a écrit:
- blague cocasse et très clean : Quelle partie du légume ne passe pas dans le mixer ?
Moi je sais ! C'est le fauteuil ! (De très bon goût, la blague ! ) En tout cas, reeeebienvenue avec ce monsieur qui a l'air complètement dérangé et à côté de ses pompes... (Quand tu parles de Malcolm... C'est pas le gamin avec les gants de boxe qui pète des câbles ? O.O) |
|
| |
Avi Ashcroft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 21:46 | |
| N'est-ce pas merciiiiiiiii (sisi oué oué c'était lui ) |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 22:09 | |
| Aw, je sens que ce personnage va encore être dément. Rererererebienvenue parmi nous, entre l'acteur, le pseudo, les citations, et puis l'ancienne mutation j'ai hâte de découvrir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Lun 12 Oct 2015 - 23:23 | |
| cassdédi, ouech I KNAAAAAAAAAAAWWW (c'est pour ça que je vais plus à l'école ) merci merci merci (oh bah oui on aura un lien ) (felix il saura qui c'est bucky d'abord ) |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mar 13 Oct 2015 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mar 13 Oct 2015 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mar 13 Oct 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mar 13 Oct 2015 - 20:05 | |
| merciiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mer 14 Oct 2015 - 12:59 | |
| Wouah, le personnage va être juste dingueeeeee !!! trop hâte de le voir en rp. rebienvenue Cameron est juste un super choix, j'adore. (ça me donne tellement envie que Shameless reprenne. ) |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Mer 14 Oct 2015 - 19:11 | |
| Hâte de le jouer en rp, huéhué (et pis s'il faut blâmer quelqu'un, c'le père de ton toi bis ) merciiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Jeu 15 Oct 2015 - 14:57 | |
| Il nous faudra un rp avec Alex, Amour et jte falice ofc félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Jeu 15 Oct 2015 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (bucky), why so serious ? Jeu 15 Oct 2015 - 19:49 | |
| |