Ouais, comment se prendre la tête sur un lien/RP
Alooors, je pense que les rêves prémonitoires, déjà ud coup, Jed y assiste en tant que spectateur
sauf, j'imagine, quand le rêve le concerne lui-même
et sinon, je pense que Jed pouvait sentir physiquement que ce n'était pas le même genre de rêve que d'habitude, (genre via un tiraillement dans le ventre
) mais qu'il a mis du temps à faire la différence, à prêter attention aux détails (par exemple le rêve lui paraît plus net, plus "brillant", plus précis; 'fin tous ces détails qui te permettent aussi de différencier rêve/réalité, mais pour rêve/prémonition
Sauf qu'au début, il était incapable de différencier parce qu'il ne savait même pas qu'il y avait une différence
et qu'elle était ténue
Du coup, ça pourrait être drôle que l'influence de Jek face disparaître le caractère prémonitoire du rêve, et que Jed, inconsciemment, le rétablisse genre Jek "je modifie le rêve
" et Jed "non, mais reste prémonitoire, rêve D: " et du coup, ça challengerait pas mal Jek (même s'il resterait, au final, celui qui serait en contrôle
)
Bon bon bon partons sur ça
genre le rêve "après plusieurs fois" et Jed qui s'aperçoit que dans ses rêves, il y a un visiteur involontaire
j'imagine Jed qui se balade dans son rêve en mode, "Hé, oh ! qu'est ce que tu fous là
"
mais je suis d'ailleurs en train de me dire que si Jek manipule les rêves, il peut aussi manipuler son apparence dans le rêve ce qui ferait que Jed peut le connaître
inside rêve mais pas
IRL