| jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| |
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Dim 11 Oct 2015 - 18:13 | |
| Hello you J'ai cinq petits, faut qu'on se trouve un lien avec ton perso si badass |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Dim 11 Oct 2015 - 18:36 | |
| quoi ? je suis pas encore passée ici, quelle honte ! |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Dim 11 Oct 2015 - 18:38 | |
| Aloooors, on peut partir sur le côté psychologue à la limite. Dans quel genre d'endroit Jekyll aime se poser ? Il aurait pu croiser soit Alfie soit Theo, parce que c'est avec ces deux-là que ça peut le plus marcher je pense Entre Alfie l'ancien mutant et ancien drogué qui est juste trop fier pour aller en cure de désintox et qui lutte comme pas permis pour pas replonger, et Theo qui hallucine feu son ancien amour, y a de quoi faire Mais si ça te plait pas, on peut trouver autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Dim 11 Oct 2015 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Mar 13 Oct 2015 - 1:21 | |
| - Jekyll Stevenson a écrit:
- Rhaena Δ Merci pour les compliments sur le perso Alors alors, pour le lien coup d'un soir c'est largement possible Après oui, il va falloir détailler un peu, car bon c'est assez vaste comme lien
j'ai peut-être eu une petite idée peut-être que pour être engagée par thaddeus, il aurait pu demander qu'elle voit un psy pour vérifier s'il valait la peine de l'engager, si vraiment elle détestait les mutants comme les gens de son service. du coup, elle serait allée voir jekyll, ou on lui aurait recommandé. pendant quelques séances, il lui aurait posé des questions sur les mutants, la politique, tout ça. elle aurait joué le jeu de la fille qui déteste les mutants tout cela mais on peut dire que jekyll aurait été capable de déceler qu'elle ne disait pas vraiment tout, il restait donc méfiant. en réalisant cela, elle aurait pu jouer de ses charmes, sauter sous les draps pour acheter son silence et au final, il aurait recommandé rhaena à thaddeus même s'il réalise qu'elle cache bien des choses bref je sais pas si je suis claire ? |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Mar 13 Oct 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Mer 14 Oct 2015 - 9:46 | |
| pour répondre à ta question, oui ça fait bien plus que deux mois donc jekyll aurait facilement pu connaître ses vraies intentions en utilisant son don. et puis t'inquiètes, elle n'ira pas s'attacher non plus, disons qu'elle aimerait pas trop qu'il ait pu entrer dans sa tête avec sa mutation. on peut dire qu'il a donné son accord à thaddy, du coup, elle est certaine qu'elle a réussi à le berner alors qu'il en est rien. du coup maintenant que leurs séances sont terminées, ça aurait pu finir sous la couette simplement pour s'amuser et plus tard, s'il en a besoin, il pourrait lui faire du chantage de tout dévoiler, rhae n'étant pas au courant qu'il sait tout d'elle. ça serait marrant |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Mer 14 Oct 2015 - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Jeu 15 Oct 2015 - 5:45 | |
| alors ça fait quelques mois qu'elle est à radcliff donc leurs séances auraient commencé il y a environ 6-7 mois et auraient durées quelques semaines. ils auraient pu coucher ensemble il y a cinq mois et rhae aussi n'est pas du genre à recommencer, mais ça aurait pu arriver deux/trois fois max. depuis il pourrait prendre de ses nouvelles juste pour s'amuser et faire des allusions subtiles sans se dévoiler. mais si un jour il se pointe et est genre " hey, abigail (son vrai nom) " elle risque d'avoir une bulle au cerveau juste imaginer sa tronche ça me fait bien marrer alors on garde ça, je t'ajoute bientôt bô gosse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Lun 30 Nov 2015 - 2:59 | |
| Je veux bien un lien :D Melusine est en ville depuis un an et demi (si tout se passe bien elle sera UP), elle est technopathe et vendeuse dans un comic shop. Ils auraient pu se rencontrer en ville ou dans un bar et auraient pu boire un verre ? Après je sais pas ... Melusine est arrivée après la mort de son meilleur ami Jayden il y a 1 an et demi. Après ils pourraient être coloc ou voisin ? |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Ven 4 Déc 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. Sam 5 Déc 2015 - 0:20 | |
| alors grosso modo, Melu est une grande cachotière, elle parle que très peu de sa vie personnelle et intime, elle a changé de nom trois fois, a l'art et la manière de savoir se cacher. Ensuite, c'est une geek, vend des comics, est informaticienne, joueuse aussi, elle est gourmande, séductrice (elle ADOOOOOORE séduire xD), pratique l'humour noir, dit ce qu'elle pense, a la fâcheuse tendance à repousser les autres, elle se promène parfois à pwal dans son appart xD elle a un chat aussi elle aime jouer, boire, s'amuser ... elle a un caractère de merde ... elle fait du parkour aussi elle adore jouer au singe xD
par contre ton perso habite vers ou ? J'ai dis que Melu vivait au centre ville ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. | |
| |
|
| |
| jekyll stevenson Δ Whatever you do... don't fall asleep. | |
|