| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Dim 13 Sep 2015 - 16:05 | |
| Comme elle a grandi bébé Rue ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Dim 13 Sep 2015 - 18:00 | |
| Bienvenue parmi nous avec ce vava qui déchire !!! |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Dim 13 Sep 2015 - 19:07 | |
| Oh mon dieu.... Toi... je ... YOU'RE TOO PRECIOUS FOR THIS WORLD *Kidnappe bébé Riley et lui donne des cookies et un verre de lait * |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Dim 13 Sep 2015 - 19:16 | |
| RUEEEEEE ** je pleure toujours quand je revois le film :'( BIENVENUE ! super choix pour l'avatar :D |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Dim 13 Sep 2015 - 20:11 | |
| Selwyn; c'est vrai qu'elle est loin de la petite bouille mignonne qu'on a pu voir dans HG1 °° Merciii Bonnie; ohhh merci beaucoup à toi! Emily; thank you! (ADELAIIIIIDE) Malachi; haaan t'es un amour merci beaucoup! Sam; merci toi. (Je pleure à chaque fois aussi haha #fragile) vous êtes tous des amours °° |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Lun 14 Sep 2015 - 13:03 | |
| OH UN BEBE! Bienvenue à toi ma belle, c'est un super choix que tu as fais là, je pense que tu es la plus unique d'entre nous de ce fait. Bon courage pour ta fiche :) |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Lun 14 Sep 2015 - 17:02 | |
| (Dave Franco *bave*) Haaawn merci t'es adorable! |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Lun 14 Sep 2015 - 18:13 | |
| Haoooon Amanda Je répète ce que tous les autres ont dit, mais j'adore ce choix d'avatar Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Mar 15 Sep 2015 - 9:15 | |
| Merci à toi c'est très gentil de ta part. |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Mer 16 Sep 2015 - 17:10 | |
| Salut! Je passe juste pour dire que je continuerais ce we mon histoire, vu qu'il ne me reste que ça! Parce qu'en semaine c'est assez chaud niveau horaires pour moi Bisous sur vos fesses |
|
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Ven 18 Sep 2015 - 19:03 | |
| Qu'elle est chou Par contre, le groupe Insurgency n'est pas encore révélé au grand public, les gens pensent que toutes les actions rebelles viennent d'Uprising, mais c'est un détail Je te valide ! félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley Sam 19 Sep 2015 - 8:51 | |
| Aw merci! Oh d'accord au temps pour moi je note ça hehe |
|
| Sujet: Re: waking up in a world surrounded by flames •• riley | |
| |
|