29 juin 2009, dans un motel à Chicago.
Castiel se souviendra certainement de cette soirée toute sa vie, il était alors âgé de vingt et une année et il était en compagnie du jeune Liam, il avait dix sept ans à l'époque et leurs parents les avaient laisser s'amuser comme des grands sous la responsabilité du Wellington. Ils se connaissaient depuis un moment, quand Castiel avait croisé pour la première fois Liam, pour lui il ne s'agissait que d'un gamin de treize ans quand bien lui en avait dix sept, il adorait le taquiner et se moquer de lui, de sa fragilité et la différence d'âge ne jouait plus tellement au final quand ils prenaient part à relever les défis l'un de l'autre, chacun ayant ses points fort et ses points faibles, les deux jeunes hommes étaient assez complémentaires sur certaines bases et Castiel aimait passer du temps avec son ami lorsque ses parents partaient en chasse et qu'il ne les suivait pas pour une quelconque raison. Et ce soir, ce vingt neuf juin 2009 c'était la fête, les deux garçons profitèrent de l'absence de leurs géniteurs pour boire comme il ne l'avait probablement jamais fait auparavant, les quatre années de plus que Castiel possédait à son actif il en avait fait profiter Liam, il n'avait pas toujours eu besoin de lui mais il aimait endosser le rôle du grand frère, du meilleur ami, il aimait être la pour le jeune homme. Et cette nuit changea tout dans la vie, la tête, le cœur du Wellington après avoir bien trop bu et plus qu'il n'en fallait les deux amis se retrouvèrent dans le même lit et non pas pour dormir gentiment côtes à côtes, non, ils se donnèrent l'un à l'autre. C'était la première fois que Castiel avait un rapport avec un homme, lui qui s'était toujours cru hétéro et qui avait eu un tas de petites amies ce rapport l'avait complètement retourné et pourtant il ne réussit pas à faire disparaitre se souvenir, il ne peut pas dire qu'il est mauvais, il en rêve souvent en réalité et ne reste pas insensible à ses doux rêves ou les pensées qui le ramène à cette nuit pourtant après celle ci il instaura une grande distance avec son ami, à contre cœur mais il se refusait à se penser gay, non il aimait les femmes, leurs corps, leurs odeurs et pourtant il fût impossible pour lui d'oublier Liam même après de nombreuses conquêtes et quand il apprit sa disparition se fût comme un coup de poignard en plein cœur, bien décidé à retrouver l'homme qui lui avait tourné la tête.
21 mai 2013, appartement d'une inconnue.
« Je veux pas rester seule ici, laisse moi venir avec toi. » Il voyait bien la crainte sur le visage de la jolie brune, encore une attaque de mutant et visiblement elle n'était pas chasseuse depuis bien longtemps voir elle ne l'était même pas du tout, cependant Castiel avait autre chose à faire que de s’alourdir d'un poids supplémentaire et c'est donc tout naturellement qu'il répondit un
« Non ! » glacial et net, il ne voulait pas de fardeau pour la route.
« Mais pourquoi ? » Il préparait ses affaires alors qu'elle lui tournait autours cherchant en vain à le convaincre de la prendre avec lui mais il était borné.
« Je travail seul c'est tout. » Il aurait pu accepter qu'elle vienne, mignonne, son type de fille a quelques détails près mais il ne voulait pas d'ennuis et ne voulait embarquer personne dans sa traque.
« Mais je peux t'aider. » Elle attira subitement son attention en quoi cette gamine pouvait elle lui apportait une quelconque aide ?
« J'aimerais bien savoir en quoi, essaie déjà de rester en vie. » Il restait toujours aussi froid dans ses propos ce doutant que ce n'était qu'une sorte de tactique différente pour attirer son attention et faire en sorte qu'il reste auprès de la demoiselle plus longtemps. Certes elle l'avait soigné après les coups violents qu'il avait reçu durant la nuit et elle l'avait gentiment hébergé mais ce n'était pas des raisons valables pour qu'il l'emporte partout avec lui.
« Je sais où il est. » Soudain ses muscles se figèrent et sa mâchoire se crispa, il était à peu près certain de savoir de qui elle parlait, il essaya de rester impénétrable quand il posa la question dont il connaissait déjà la réponse.
« Qui ? » Du bout des doigts elle pointa le sac du beau brun.
« Le gars sur la photo dans ton portefeuille je l'ai déjà vu. » Il était à la fois énervé et en même temps rassuré, alors il était bel et bien vivant, ses sentiments le rattrapèrent et il fut éprit d'une vague de soulagement ainsi ses muscles se relâchèrent mais il était à présent énervé contre le jeune fille.
« T'as fouillé dans mes affaires ? » Il sortit ses effets personnels de son sac afin de vérifier que rien ne lui avait été dérobé, il savait que cette photo n'était pas une bonne idée mais il n'avait pas su s'en débarrasser, il connaissait Liam depuis ce qui lui semblait toujours, ils avaient été victime d'une erreur mais cela ne changeait rien à l'attachement qu'il éprouvait à son égard.
« Tu dormais, j'avais peur ... Et je voulais savoir qui tu étais ... Au cas ou tu aurais pu être un mutant. » Levant un sourcil il la dévisagea avec un mauvais rictus au bord des lèvres.
« J'ai l'air d'être un des leurs ? » Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un mutant, qu'on le compare à ses monstres le mettait clairement hors de lui.
« Non mais ... » Il détourna le regard poursuivant ce qu'il faisait, ranger ses affaires pour reprendre la route.
« Tais toi ! T'as dit que tu savais où il était ? » Il se stoppa alors, après tout qu'est-ce que ça lui coutait et c'était une bonne façon de retrouver Liam rapidement.
« Oui mais seulement si tu m’emmènes avec toi. » Il poussa un long soupir avait il réellement le choix et cette fille allait certainement lui ôter des semaines de recherches.
« Bien ! Prépares tes affaires on part dans quinze minutes pas plus ! » Castiel regarda la jeune femme filer en trombe dans sa chambre pour récupérer quelques affaires tout en espérant qu'elle ne se chargerait pas inutilement d'affaires dont elle n'aurait l'usage. Quoi il en soit il était bien décidé à le retrouver coûte que coûte et il n'y avait des à présent plus une seule seconde à perdre.
15 juin 2013, un bar à Radcliff.
« Un bourbon s'il vous plait. » Cela faisait maintenant près d'un heure qu'il était installé au comptoir du bar dans lequel travaillait Liam ou plutôt Caleb comme il se faisait des a présent appeler, Castiel l'avait cherché pendant longtemps et enfin il le retrouvait, il n'était pas allé directement vers lui se rendant compte que le jeune homme qu'il avait connu n'était aujourd'hui plus le même ou peut-être qu'en réalité Castiel avait été durant tout ce temps bien trop aveugle pour remarque que ce Caleb n'était pas un hunter, non en réalité il était du mauvais côté, il était comme eux, comme tous ses sauvages de mutants qu'ils s'étaient entraînés tous deux à tuer durant des années et aujourd'hui il était des leurs. Le dégoût et la rage pouvait se lire sur le visage du chasseur qui lui était resté fidèle à son poste, il regardait celui qu'il avait toujours voulu protéger se trémousser sur le dancefloor faisant sûrement son job, comment en était il arrivé là. Malgré le fait qu'il soit à présent un monstre, Catiel ne pouvait se résoudre à le tuer immédiatement, il s'est juré de le faire mais avec toutes les lois instaurés il ne pouvait faire ça en publique, la patience était un de ses principal atout alors il attendit que le service de Caleb se termine et il le suivit, le traquant telle une proie. Le prenant par surprise sauf que le mutants connaissait les tactiques des chasseurs et ainsi il su se défendre face à son attaquant mais Castiel ne lâcha rien bloquant ainsi Caleb contre un mur un poignard au niveau de la gorge. Il ne voulait pas savoir pourquoi il était parti sans prévenir, l’inquiétude qu'il avait éprouvait des années auparavant avait disparu, seule la haine bouillonnait dans ses veines, ses tempes cognant violemment contre son front et cette sensation qui le rattrapa et qu'il se refusa à contrôler tant il avait besoin d'en ressentir à nouveau les effets et ses lèvres se plaquèrent contre celles du mutant, le plaquant plus fort contre la surface rigide. Ne contrôlant en aucun cas chacune de ses pulsions, il suivit le jeune homme qui connaissait mieux le quartier que lui sans doute, ils arrivèrent dans une chambre, Castiel se moquait de savoir a qui elle appartenait, si c'était là qu'il vivait, était il seul ou avait il quelqu'un d'autre quoi qu'il en soit aucune question ne fut posé et les deux amants s’adonnèrent avec ardeur pour la seconde fois. Rendant Castiel encore plus dingue que la première fois, cette fois ci il avait été maître de lui, un peu éméché mais pas au point de rien contrôler et incapable de faire du mal à son ami, rongé par les remords, la haine et la honte il quitta le motel laissant Caleb derrière lui..
03 juillet 2013, chambre de Castiel.
Deux semaines se sont écoulés depuis ses retrouvailles avec Caleb cependant depuis cette nuit, Castiel n'a jamais osé retourner le voir, il en est malade partagé entre l'envie de vomir tant la dégoût envers ses actes le martèle mais l'envie de mourir n'est pas loin tant il souffre, il ne sais plus où il en est, il ne sait plus s'il doit ou non le tuer et cette relation destructrice qu'il lui donne pourtant envie de crever tant le manque est immense, le meilleur moyen serait de le retrouver à nouveau mais le chagrin et la détresse de Castiel est pour le moment plus important qu'il ne se laisse le croire, refusant de s'alimenter ou encore de sortir dehors, il rester cloitrer chez lui entre quatre murs attendant une soudaine illumination ou un je ne sais quoi qui pourrait lui faire retrouver la raison.. A suivre..