AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 CASTIEL ♠ sweet serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:43

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:43

+2

Et c'est à vous CASTIEL ♠ sweet serial killer. 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:10

Meurs ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3144990225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:21

Je laisse ma trace CASTIEL ♠ sweet serial killer. 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:16

RAYAN ; Même avec toute la volonté du monde tu n'y arriveras pas, je suppose qu'on part sur du négatif bien que du positif aurait pu être intéressant à moins qu'on ne parte sur de l'ambiguë mais ça risque d'être compliqué .. Une idée ou envie particulière hormis celle de me jeter du haut d'un building ?

CALEB ; Raww oui laisse ta trace et reviens quand tu veux mon chou CASTIEL ♠ sweet serial killer. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:39

MDRRR de l'ambigu ? CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2922054708 #n'apasdutoutenvied'embêterCaleb#
En plus Shiloh CASTIEL ♠ sweet serial killer. 422354165 

Bon bon... je calme mes hormones en fusion pour ce dernier CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2497508888 

Vu que c'est la BF de Caleb MAIS qu'elle ne joue pas autant avec son pouvoir, il ne saura pas qu'elle est transmutante aussi... ;; on peut tout envisager, surtout qu'elle n'est pas au courant de l'existence de Castiel dans la vie de Caleb ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471 

Mais j'avoue que je préfère depuis un avion pour te jeter, c'est plus haut tu vois ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471 CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2605979431 

So ... on pourrait faire un lien positif ? Qui risque de virer au négatif par la suite, sauf si Caleb se débrouille bien pour qu'on se frite pas CASTIEL ♠ sweet serial killer. 4178655748 CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:13

AH OUIIIIIIII QUEL CON !! TU ES UNE MUTANTE !!!! J'avais omis ce point IMPORTANT dans ma tête Arrow Hum alors si Castiel n'est pas au courant ça peut effectivement marcher pendant un temps mais si il le découvre il va la démonter CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2605979431 Ça c'est bon à savoir aussi, c'est dommage que Rayan ne puisse pas être la fille de mon histoire .. A moins que si et que du coup elle soit assez contente d'avoir pour un temps un hunter de son côté croyant comme un imbécile que que la jolie brune est elle aussi une chasseuse ou apprentis du moins et elle aurait ignoré ce qu'il voulait à Caleb.. Je sais pas si ça peut coller, sinon faut trouver autre chose..

Ah oui t'as pas tord, en attendant t'aurais ma mort sur la conscience et Caleb sur le dos, c'est ce que tu souhaites et il pourrait même te congeler par vengeance CASTIEL ♠ sweet serial killer. 1838896285 

Quoi qu'il en soit Caleb ou non entre chasseur et transmutants j'ai bien peur que ce ne soit positif bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:41

ah ah ah !
beh moi j'ai envie de faire chier Caleb, parce qu'il le mérite bien :lys: (sauf que j'ai conclu un pacte de non attouchement sexuel sur Castiel pour qu'il ne touche pas le futur copain d'un autre personnage CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3991503307)

MAIS j'ai pas le droit de toucher ... cependant, j'ai le droit de draguer ! Regarder n'est pas prendre après tout CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471  Donc, je pensais qu'il pourrait venir souvent au salon de thé où elle travaille depuis son arrivé à Radcliff histoire de se détendre et vu qu'il veut se convaincre d'oublier Caleb (ce qu'il ne peut pas, je me doute bien qu'il tente), il pourrait draguer la demoiselle CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3163460199

Et si Caleb me voit, il le sait mais je tiens à dire que je ne rajoute que de la passion dans votre couple, je suis une aide un peu sadique, je sais ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:56

Toi tu as signé un pacte mais moi non ça veut dire que j'ai le droit de toucher qui je veux quand je veux !! Alors oui Castiel voulant se convaincre qu'il est toujours autant hétéro pourrait également draguer la jeune fille sans savoir que c'est la meilleure amie de Caleb et s'il s'avère que Rayan refuse d'aller plus loin sans raison valable il se pourrait qu'il continue à la draguer juste pour jouer le rôle du gros lourd CASTIEL ♠ sweet serial killer. 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:12

PTDR CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3991503307
Fais ce que tu veux de ton coté CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3163460199 

Mais ça me convient comme lien CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471 Il faudra qu'on se fasse un RP du coup ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:52

Je dois répondre à Caleb avant tout mais si tu veux en lancer un c'est avec plaisir sinon je pourrais l'attaquer après CASTIEL ♠ sweet serial killer. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:08

Et bien, si tu as le temps pourquoi pas ! Tu serais un gentil garçon CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2922054708  (mais je veux bien t'aider pour le contexte itout, même si je pense qu'il est déjà tout prêt CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3460047885 )
J'ai pas mal de RPs à faire avant CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:38

Oui le contexte est déjà tout fait, mais genre faire en sorte que ce soit la troisième ou quatrième fois qu'ils se croisent ça te vas ? Je pense m'en occuper d'ici la fin de la semaine:héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:24

ouaip ! CASTIEL ♠ sweet serial killer. 3107078471  #torture Caleb ON CASTIEL ♠ sweet serial killer. 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTIEL ♠ sweet serial killer.   CASTIEL ♠ sweet serial killer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ♠ sweet serial killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castiel s'en va à la chasse aux coquillages (aa)
» Kill me if you want ! ð Castiel [Violence]
» CASTIEL ✤ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» sweet mother of god...
» (so sweet, scarlet and free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: