AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 B. Grimes • Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:42

Moi je veux B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3013803170
J'ai pas le temps d'ordonner mes pensées là tout de suite, mais je pose ma patte, pour pas oublier. B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3107078471
Elles travaillent au même endroit et peut-être (si j'ai bien suivi) qu'elles ont pu chasser ensemble à un moment donné (sauf que ça veut dire qu'Aspen sait que Bonnie est une mutante ce qui va pas du tout lui plaire). B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:45

Pour le job je suis pas sure. Bonnie bosse pour le cabinet où est Kingsley (comme ça les chasseurs ont toujours un oeil sur elle, les vilains), mais Kingsley est pas répertorié dans le bottin des métiers il me semble. Donc est-ce que tout le monde st dans le même ou non ça, j'en sais rien ^^
Après pour avoir chassé ensemble c'est tout à fait possible ! Bon, si c'était une mission où il fallait tuer quelqu'un par contre elles ont pu avoir un problème. Bonnie tue pas, elle a jamais pu s'y résoudre même si dans son esprit dérangé, elle est loyale aux chasseurs et se considère vraiment comme une dégénérée, un monstre de foire, tout ça tout ça ^^ vive le lavage de cerveau !
Après j'avoue que je connais pas trop ton personnage, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci, donc j'ai pas pris le temps de survoler ta fiche encore ! J'essaierai d'aller y faire un tour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:49

Si c’est pas le même cabinet de toute façon  ça sera à reconfirmer) mais Aspen a sûrement fait au moins des stages dans celui de Kinglsey vu qu’il est proche de sa famille. Donc dans tous les cas elles auront pu travailler ensemble un minimum.  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 2346529578
Je t’explique pourquoi le combo chasseur-mutant ça va pas lui plaire, c’est simplement parce que sa mère en était une et a estimé que la meilleure solution c’était de se suicider. C’est en se disant que c’était une marque de courage et donc forcément que c’était la seule solution, qu’Aspen a su faire son deuil proprement, si elle commence à remettre en question tout ça en se disant que certains mutants peuvent être tolérables, ça tournera plus rond dans sa tête (même si ça risque bien d’arriver malgré tout). Bref donc si tu veux qu’on parte sur la chasse ensemble ça me va, sachant que comme je t’ai dit Aspen risquera d’assez peu apprécier les talents de Bonnie au final. Surtout que les mutants qui virent chasseurs (même si c’est suite à un lavage de cerveau on est d’accord) elle a tendance à les voir comme des traitres (même si c’est pas son camp à elle qu’ils ont trahi) et donc à s’en méfier.  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3107078471
Après ça peut être sympa que ça soit une mission où il fallait tuer justement histoire qu'Aspen profite du refus de Bonnie pour dire qu'elle est déloyale  Arrow
En vrai Aspen aime pas ça non plus, ça la bouffe intérieurement, même si pour l'instant elle arrive à faire l'impasse sur les troubles de sa conscience.  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 2675131757

sinon pour pas que tu t'embêtes avec ma fiche B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3143938459 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 2:17

Désolée pour le temps de réponse B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 222075304 je suis occupée ailleurs et du coup j’avais les neurones mourrus dès que je venais pour te répondre, je savais plus aligner trois mots B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 292007208 . Mais mieux vaut tard que jamais ! Merci pour les infos de ta fiche déjà I love you
Bonnie ira pas essayer de changer son opinion sur les mutants mdr les chasseurs lui ont tellement collé dans la tête que les mutants étaient juste des dégénérés qu’elle en est arrivée à le penser aussi. (Ce qui n’était pas le cas avant, elle avait peur de se faire chopper par les hunters, mais elle a jamais eu peur d’être différente). Donc même si ça déplait à Aspen et même si elle lui fait des réflexions, c’est pas Bonnie qui va la contrarier, elle a une image d’elle-même tellement peu reluisante…  Ca, ca viendra peut être si/quand son frère arrivera à la faire redevenir un peu plus elle-même ^^
Quand à la chasse c’est un scenario tout à fait probable ! Quoi qu’elle fasse elle fini toujours par avoir des ennuis ma pauvre Bonnie de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:31

J'ai pas fait mieux niveau temps de réponse B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 222075304

De toute façon quand bien même elle essaierait je suis pas sûre que ça ait un grand effet B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3991503307 B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3991503307

Aspen l'aimera encore moins si elle réagit pas à son hostilité je pense donc clairement elle aura pas une image très reluisante de Bonnie  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 3013803170
Mais du coup je pense qu'on peut partir sur le scénario de la chasse si ça te dit et du coup Aspen qui commence à dire que Bonnie est pas vraiment loyale au chasseur vu qu'elle n'a pas su tuer et donc essayer de détruire sa carrière au sein des hunters  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 2798156964  B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:53

On va y arriver un jour, j'y crois, j'y crois B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 2586184574

Le scenario me va, par contre pour un rp si ça te dérange pas d'attendre un peu ça m'arrangerait. Je suis en présence réduite, je pensais qu'elle serait terminée arrivée à cette date, mais je sais plus où donner de la tête ces jours-ci. J'en ai qu'un seul en cours, donc j'aurais pas de mal à nous trouver une place dès que ça s'éclaircira un peu de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Grimes • Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my bloody nightmare • B. Grimes
» your life ain't nothing like my life | aspius
» and this is the life ...
» my life has been taken away from me
»  "You took my love away from me. I'll take your life"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: