|
| rp mission : octavia et darian. | |
| Auteur | Message |
---|
Malachi Porter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
| Sujet: rp mission : octavia et darian. Ven 14 Aoû 2015 - 17:38 | |
| les rps missions Octavia Lovecraft & Darian Shepherd Après la disparition de Scott Donovan, un membre d'Uprising, Octavia a été envoyée en mission afin de trouver des indices sur sa disparition. Il vivait dans un grand manoir à la sortie de la ville et c'est là que s'est rendu Octavia dans le but de savoir ce qui était arrivé à l'homme en question. En arrivant, elle a pu découvrir le corps sans vie de son épouse, mais pas l'ombre de Scott.
Darian quant à lui a été attiré jusqu'au manoir par un hunter qu'il traquait cependant arrivé sur les lieux, lui aussi à eu l'occasion de voir le corps sans vie de la femme de Scott et rapidement derrière lui, les portes du manoir se sont verrouillées.
— Octavia et Darian se retrouvent coincés dans un vieux manoir grinçant, dans lequel il n'y a plus d’électricité, de plus les fenêtres ont été recouvertes d'épaisses planches de bois, les empêchant de sortir. — Des bruits suspects laissent sous entendre qu'ils ne sont pas seul dans le manoir, mais il est grand et plutôt glauque, rien de bien rassurant.
ordre de passage : Octavia puis Darian. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))
|
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Mar 18 Aoû 2015 - 0:00 | |
| Donovan. Un type plutôt quelconque qu'elle avait croisé une ou deux fois au départ de missions, sans ne jamais avoir eu directement affaire à lui. Fallait dire aussi qu'à part Maiken, la brune n'acceptait pas vraiment de traîner derrière elle d'autres coéquipiers. Et si elle ne savait finalement pas grand chose sur le dénommé Scott, un détail ne lui avait pas échappé. Il était plein aux as. Rien qu'à voir le manoir, les choses étaient claires. Elle y avait d'ailleurs déjà fait un tour, peu après son arrivée en ville. Dès qu'elle l'avait aperçu en entrant à Radcliff pour la première fois, à bord de la caisse de Malachi, elle l'avait mis en tête de sa liste. Il était même un peu en retrait du reste des habitations. Une invitation au pillage, elle n'avait pu y résister plus de trois jours. Visiblement amateur d'art, l'homme avait eu la mauvaise surprise de constater la disparition de nombre de ses biens rapidement revendus par les soins de Seth. Et ni vue ni connue, la brunette avait eu le loisir de le voir entrer dans les rangs d'uprising en regrettant presque d'en avoir tant embarqué chez lui. Elle qui ne le voyait que comme l'un de ces richards prétentieux qu'elle aimait tant, il semblait tout de même avoir quelques qualités. Un sens moral, notamment, aux vues de son intelligente allégeance. Ainsi, si la disparition de l'homme en lui-même n'avait arraché aucun émoi à la demoiselle, son appartenance au groupe rebelle changeait toute la donne. Et comme à de trop nombreuses reprises, lorsqu'elle avait été missionnée la veille de rechercher des informations, la belle en avait fait une affaire personnelle.
Comme elle s'y était attendue, les Donovan avaient choisi une sécurité plus haut-de-gamme depuis son dernier passage. Le genre de système qui allait lui prendre plus d'une demi-heure à court-circuiter et aucune chatière par laquelle se faufiler à l'horizon mise à part celle donnant près du perron, clairement trop étroite pour l'y laisser passer. Impatiente, passant ses nerfs sur ses cuticules en réfléchissant à une solution après avoir fait trois fois le tour de la maison, Octavia s'arrêta subitement. La chatière lui faisait de l'oeil, fallait l'avouer, et à en jauger par sa surface elle pourrait presque s'y aventurer avec dix centimètres d'épaules en moins. S'agenouillant pour la détailler de plus près après avoir délicatement soulevé le battant, la brunette en observait les dimensions lorsqu'une ombre capta son regard. Plissant les yeux pour accommoder sa vue, tentant d'analyser la masse sombre qui se tenait à quelques mètres d'elle, ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle en distingua plus nettement les contours. Il y avait quelqu'un. Quelqu'un par terre, sans un mouvement, rien. Reculant subitement avant de retourner à pas feutrés devant l'entrée principale, renfonçant machinalement sur son crâne son bonnet noir duquel ne dépassait qu'une ou deux boucles indisciplinées, la cambrioleuse sortit rapidement ses outils de son sac à dos. Si le manoir n'était pas vide au moment où cette personne s'était retrouvée à terre, il fallait désormais prier pour que personne n'ait eu le temps d'activer l'alarme. N'étant guère pieuse de nature, ce fut à grand renfort de jurons en tout genre que la voleuse somma la vieille serrure de céder sous ses gestes techniques.
En cinq minutes, elle se retrouvait à l'intérieur. Noirceur totale. Silence de plomb. Se faufilant dans le hall en glissant comme une ombre le long des murs, la brune eut tout le loisir de s'attarder près de cette masse qu'elle avait aperçue un instant auparavant. Activant l'interrupteur de la pièce principale désormais qu'elle se présumait seule, le corps en question lui apparut clairement, n'étant autre que celui de Madame Donovan. N'ayant aucun doute sur son identité, elle s'approcha de nouveau pour venir placer deux doigts dans son cou. Rien. Levant la tête tout en balayant circulairement les alentours d'un regard aux aguets, ses pas la conduisirent rapidement dans les pièces adjacentes, faisant le tour du propriétaire en tentant de trouver des signes de lutte dans le décor. Rapidement amenée à gravir les imposants escaliers, son échine se figea en pleine ascension en entendant les portes s'ouvrir brutalement dans son dos. A la voir ainsi, tout de noir vêtue, assortie de sa démarche peu féminine, elle avait sûrement l'air d'un mec. Si elle fonçait à l'étage et ressortait par la fenêtre de la chambre, personne n'aurait son identité. Sa raison lui hurlait de se barrer. Mais elle était téméraire, Octa. Suffisamment pour ne pas s'échapper, pour....
En une seconde, avant même qu'elle ne fasse volte-face, les portes claquaient à nouveau. Et les ténèbres, subitement, s'abattaient sur le Manoir. |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Mar 18 Aoû 2015 - 21:32 | |
| deep in the dark. — Octavia Lovecraft & Darian Sheperd — Retrouver le hunter qui avait tué son fils était devenu une obsession pour Darian, si ce n’était pas lui qui lui faisait justice, personne ne le ferait. Il l’avait bien compris. Les forces de police étaient impuissantes quand il s’agissait des hunters. Thaddeus Lancaster avait la main mise sur le commissariat et même si Darian n’était pas sans savoir qu’il y avait des membres d’insurgency au commissariat, ça ne changeait pas grand-chose au fait qu’ils ne pouvaient rien faire allant à l’encontre des volontés du maire de la ville. Darian détestait ce bonhomme, il n’y avait pas à dire, la ville se porterait bien mieux si ce n’était pas lui à la tête de la mairie. De fil en aiguille et surtout de hunter en hunter, Darian avait réussi à avoir une piste, sur un énième type qui avait peut-être des informations sur celui qu’il cherchait. Il n’avait pas vraiment espoir que cette piste le mène à quelque chose de précis, il avait l’habitude avec le temps, de tomber sur des hunters qui n’avaient clairement rien d’intéressant à lui dire. Mais dans le pire des cas, s’il venait à l’éliminer, ça ferait un hunter de moins à Radcliff, ça ne pouvait définitivement pas être une mauvaise chose. Ces monstres pullulaient en ville et puisqu’il était impossible de les arrêter de façon légale, il fallait bien le faire autrement.
Il s’était rendu jusqu’au manoir Donovan en suivant le type après qui il était. L’endroit était gigantesque, celui à qui appartenait cette baraque avait les moyens de toute évidence. Il s’avança de la porte d’entrée. Prêt à simplement frapper contre le bois de la porte, mais son poing n’avait même pas touché la porte qu’il remarqua qu’elle était entrouverte. Curieux, personne ne laissait sa porte ouverte comme ça à moins de vouloir se faire cambrioler et il était presque certain que dans cette baraque, il devait y en avoir des choses intéressantes à voler. Son arme en main et avec prudence, il poussa doucement la porte pour entrer à l’intérieur du bâtiment. Il traversa le hall sombre pour se retrouver dans la pièce principale dont la lumière était encore allumée. Il y avait une femme par terre. Il rangea son arme pour se précipiter vers cette dernière pour vérifier si elle était encore en vie ou non. Aucun pouls. Il soupira avant de sursauter légèrement après un claquement de porte dans son dos. Il se redressa alors que la lumière venait de se couper puis il se précipita à l’entrée du manoir pour essayer de tirer les lourdes portes. Elles étaient verrouillées. « Merde. » Lâcha-t-il en donnant un coup dans la porte. Plus de lumières, pas moyen de sortir par là c’était formidable. Il s’approcha de l’une des fenêtres, au pire il pouvait bien essayer de sortir pas là-bas. Il ne tarda pas à remarquer qu’elle était recouverte par d’épaisses planches de bois. Celui qui était à l’origine de tout ça, avait, de toute évidence quelqu’un à piéger à l’intérieur de cette baraque. Donovan peut-être, le gars qui habitait là ? Il n’en savait rien. Il s’en fichait dans le fond, il n’était pas venu pour le propriétaire de la baraque, mais il avait suivit un hunter jusqu’ici. Probablement le même type qui avait tué cette pauvre femme, c’était bien le genre des hunters. Il laissa échapper un long soupire avant de reprendre son arme. « Hey ! Y a quelqu’un ? » Il poussa sur sa voix pour qu’on puisse possiblement l’entendre dans les pièces environnante. C’était typiquement le genre de questions qui ne servaient à rien et il était le premier à gueuler quand les personnages des films balançaient ce genre de réplique à deux sous, mais peut-être que dans la réalité, contrairement aux films, il avait une petite chance d’avoir une réponse. Dans le cas contraire, il ferait le tour du manoir, mais si par magie il pouvait s’éviter cet effort, autant en profiter.
|
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Lun 7 Sep 2015 - 14:06 | |
| Un juron. Un coup sourd contre la porte juste après que celle-ci se soit brutalement refermée. De toute évidence, l'individu n'était pas plus au courant qu'elle de ce qui était en train de se produire. Profitant de la pénombre pour redescendre à pas feutrés, la brune tenta un instant d'accommoder sa vue à la noirceur des lieux, récupérant doucement sa lame dans la poche intérieure de sa veste. Réduisant son souffle au minimum pour ne pas laisser la moindre chance à l'inconnu de découvrir qu'il n'était pas seul, elle attendit un instant que celui-ci cesse de s'agiter. Sa voix s'éleva de nouveau, résonnant contre les murs, tandis qu'Octa sentait son coeur s'agiter un peu plus rapidement. Son premier instinct lui dictait de progresser dans sa direction, d'attendre qu'il s'approche suffisamment pour lui sauter à la gorge, le menacer tant et si bien qu'il lui déclinerait son identité sous la contrainte. C'était sans doute stupide, irréfléchi. La voleuse était pourtant à deux doigts d'agir de la sorte, portée par son impulsivité sans songer aux risques que cela comportait. La garde de son poignard semblait se fondre dans sa paume moite tandis qu'elle y resserrait un peu plus sa poigne. Et s'il était armé ? Et s'il était flic ? Les flics étaient cons, ça, elle le savait bien. Tout à fait le genre à demander s'il y avait quelqu'un dans une baraque où on les avait de toute évidence enfermés. Et puis, y'avait un cadavre quand même, merde ! Qu'adviendrait-il s'il la pensait responsable ? Ou s'il était le responsable ? Son esprit s'échauffait au rythme de sa pulsation cardiaque qui montait crescendo entre ses côtes. « Vous êtes qui, vous ? » Pas de temps pour la politesse. Autant obtenir des réponses tant qu'elle se tenait encore hors de portée. « C'est quoi c'bordel ? Pourquoi on est enfermé ? » Lentement, elle redescendait les marches, une par une, hésitante. S'arrêtant suffisamment tôt pour maintenir une certaine distance de sécurité entre elle et cette silhouette qui se dessinait vaguement quelques mètres plus loin. Il avait l'air plus grand qu'elle. C'était bien tout ce qu'elle parvenait à discerner. Elle hésita un instant à récupérer sa lampe torche, rangée dans le bordel de son sac, mais la pénombre serait son alliée jusqu'à ce que cet autre ait répondu. Elle ne jouerait pas la comédie. Pas ce soir. Les airs de sainte-nitouche passeraient sans doute mal sur celle qui n'était qu'une intruse dans cette demeure. Inutile de feindre l'innocence. Ils semblaient déjà suffisamment dans la merde. |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Dim 13 Sep 2015 - 19:01 | |
| deep in the dark. — Octavia Lovecraft & Darian Sheperd — Etre enfermé dans une maison sombre au milieu de nulle part, ça faisait un peu scénario de film d’horreur. Une grande baraque sombre, pas de voisins aux alentours, si ça n’avait pas été lui à l’intérieur du manoir, Darian aurait facilement pu croire qu’il était en train de regarder un film. Il aurait préféré être devant sa télé en train de regarder un film. Il aurait pu se moquer de décisions pourries que prenaient les personnages, tout en bouffant n’importe quelle cochonnerie qu’il aurait pu trouver. Malheureusement, là c’était bien lui qui était enfermé là-dedans, et s’il prenait des décisions à la con, il n’aurait même pas l’occasion de pouvoir se foutre de lui-même parce que c’était typiquement le genre de situations dans lesquelles les décisions à la con pouvaient facilement conduire à la mort. Il fallait sortir de là le plus vite possible. Il devait y avoir des tas de portes et de fenêtres, celui qui avait verrouillé le bâtiment ne pouvait pas avoir pensé à tout bloqué. Il y avait forcément une issue quelque part et Darian était bien décidé à la trouver. Il n’allait certainement pas mourir dans ce manoir, c’était hors de question.
Avant de sortir, il fallait essayer de voir s’il y avait quelqu’un et crier en demandant s’il y avait quelqu’un, c’était la première décision à la con qu’il avait prise. Sérieusement, si y avait un malade mental voulant le tuer, il n’allait sûrement pas répondre qu’il était là. Il soupira. Il ne s’attendait pas à avoir de réponse, il s’apprêtait même à continuer son exploration du manoir, quand une voix se fit entendre. Il fronça les sourcils sous l’effet de la surprise et se tourna vite vers l’origine de la voix, son flingue pointé sur la jeune fille qui avait parlé et qui se dressait en haut des escaliers. « Inspecteur Sheperd. Et vous ? » Il y avait un cadavre dans cette baraque et la seule personne qu’il avait pu trouver c’était cette fille. Forcément, elle était suspecte. Quoi que ça aurait probablement été trop simple si la personne responsable du crime s’était pointée devant lui après quelques secondes. Et puis, elle avait l’air de ne pas trop savoir pourquoi est-ce qu’elle était enfermée là-dedans. Cela dit, il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance, après tout elle pouvait très bien mentir ou jouer la comédie. Il fallait rester prudent. Sans lâcher la jeune femme du regard, il baissa son arme. La gardant encore en mains, histoire de rester prudent tout en essayant de montrer sa bonne foi. Il n’allait pas la descendre, à part si elle essayait de le tuer. « J’en sais rien. » Il n’avait clairement pas prévu que se retrouver coincé dans un manoir de toute évidence. Il ne pouvait pas répondre aux questions de la jeune femme, parce qu’il n’en savait absolument rien et qu’il aurait fortement apprécié qu’on lui apporte également des réponses. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Il y avait un cadavre par terre, alors c’était une question plus ou moins légitime. De toute façon, si elle avait tué cette pauvre dame, elle n’allait certainement pas le lui avouer comme ça. Ce serait vraiment trop facile et en une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la police, Darian avait eu l’occasion d’apprendre que ce n’était jamais aussi facile. Malheureusement. Enfin, il avait toujours le droit de rêver. |
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Lun 14 Sep 2015 - 20:30 | |
| Inspecteur. Parfait. Vraiment parfait. Se pinçant les lèvres tout en l'observant pointer son arme vers elle, son coeur manquant un battement tandis qu'elle demeurait strictement immobile, la brune le scruta un instant. Elle s'était à de trop nombreuses reprises retrouvée dans ce genre de situation, un flingue braqué sur elle, pour commencer à paniquer de manière hystérique. Elle était p'tetre trop calme, d'ailleurs, mais trop fière aussi pour commencer à lever les mains pour prôner son innocence. Merde alors. Un an ici, et elle n'avait encore fait la connaissance d'aucun flic. C'était sûrement trop beau, étant donné tous les domaines qu'elle avait pu piller dans le comté. Fallait que ça arrive alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Se raclant légèrement la gorge avant de reprendre la parole, la brunette hésita un instant à décliner l'une de ses quinzaines d'identités. Elle n'utilisait de toute manière plus la sienne depuis bien longtemps, se présentant sous un patronyme bien différent du sien, ses papiers d'identité marqués de ce nom également, tout du moins ceux qu'elle utilisait le plus souvent. Ainsi, sans se démonter, elle décida de se présenter -presque - honnêtement. « Mademoiselle Lovecraft. » C'était presque à gerber. Mademoiselle. Vraiment, ça la dégoûtait. Il n'en savait rien non plus. Génial. Et y'avait toujours ce foutu cadavre à quelques mètres. Les seuls battements de son coeur trahissant son appréhension grandissante, la voleuse se décida à avancer de quelques pas supplémentaires en le voyant abaisser son arme. « J'suis là pour Scott, vu qu'apparemment personne ne s'excite à le chercher, faut bien que quelqu'un s'en occupe. » Serrant les dents sans parvenir à contrôler son débit de parole, elle le fixa sans détourner le regard. Elle en parlait comme si elle le connaissait bien, lui qu'elle n'avait côtoyé que par intermittence au sein d'uprising. C'était pourtant la vérité. Si les flics faisaient mieux leur travail, elle ne serait pas là. C'était en tout cas ce qu'elle avait l'air de penser ardemment. « J'pensais que sa femme aurait peut-être eu des nouvelles, mais quand je suis arrivée... » Désignant d'un bref geste de la main la direction dans laquelle reposait le corps, Octa sentit ses yeux s'humidifier et sa gorge se serrer dans un léger effort de concentration. Mélodrame, acte premier. « Pourquoi vous êtes là, vous ? Vous le cherchez aussi ? » Ses traits décomposés dans une détresse à en décrocher un oscar, la brune s'essuya le nez dans un geste faussement pudique. Inspecteur ou non, des pourris, il y en avait partout. S'il s'agissait d'un hunter, elle ne pouvait décemment décrire plus précisément les raisons de sa présence ici. Ses yeux de biches savamment humidifiés par les larmes de crocodile ne cessaient d'observer le-dit inspecteur. Pour peu qu'il en soit vraiment. La paranoïa de la brune lui hérissait les nerfs. « J'comprends pas pourquoi on nous enfermerait. Tous les deux, ici. » Si elle s'y était retrouvée confinée seule, elle en aurait bien eu une petite idée. Un piège à rebelles, cette affaire. Mais lui.. Il n'appartenait même pas à uprising. Hunter déguisé, mutant ? La question lui brûlait la langue, et tout à coup, la perspective qu'il ne soit que flic devenait la plus rassurante. « Enfin, y'a bien des tas de raisons, mais aucune me plaît vraiment. Si ça vous dit qu'on se tire d'ici et qu'on termine de discuter dehors, ça m'arrangerait. » |
| | | Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. Mer 16 Sep 2015 - 12:31 | |
| deep in the dark. — Octavia Lovecraft & Darian Sheperd — Darian n’avait aucune idée de qui avait pu s’amuser à les enfermer là-dedans, mais ils étaient à Radcliff alors rien n’était vraiment surprenant. Il s’était fait suffisamment d’ennemis en recherchant le meurtrier de son fils pour qu’un jour on décide de le coincer dans une maison plongée dans l’obscurité dans le but de l’assassiner. Il en avait bien conscience, mais il n’avait pas envie de crever ici, alors pas question de jouer les défaitistes. Il allait s’en tirer en vie, il y avait encore trop chose qu’il devait faire, pas question de mourir ici. Il avait encore deux fils qu’il ne pouvait pas abandonner comme ça. Qu’importait ce qui pouvait bien l’attendre dans cette baraque, il allait se battre pour s’en sortir vivant. Pour l’instant, il n’avait trouvé qu’une jeune femme dans la baraque et à première vue, elle n’avait pas l’air vraiment dangereuse, enfin, il savait bien qu’il ne fallait pas juger un livre sur la couverture. Il préférait rester sur ses gardes. Il avait baissé son arme pourtant, sans la ranger pour autant, histoire qu’elle soit déjà prête s’il avait besoin de s’en servir. La jeune femme se présenta comme Mademoiselle Lovecraft. Bien, ce nom ne lui disait rien, ça voulait au moins dire qu’elle n’était pas sur la liste des gens qu’il pensait liés à la mort de son fils, pour ce qui était du reste de son identité, il pourrait toujours voir ça plus tard.
Elle était là pour Scott. Il eu un moment d’hésitation Scott qui ? Sans doute Donovan, si sa mémoire était bonne, c’était Scott son prénom et puis comme il avait quand même fait quelques recherches avant de se pointer là, il avait eu l’occasion de remarquer que ce type était porté disparu, mais que les inspecteurs qui étaient sur l’affaire n’avaient pas l’air très dynamiques, il y avait des affaires comme ça à la police qui semblaient être relativement laissées de côtés, souvent des histoires de mutants que Thaddeus Lancaster voulait enterrer. Donovan était porté disparu, son épouse venait d’être assassinée, ce n’était pas bon signe. Elle lui demanda ce qu’il faisait là, mieux valait qu’il évite de lui dire qu’il avait juste suivi un mec par ici, un hunter qui plus est. « Ouais, j’ai vu que l’enquête n’avançait pas vite alors j’ai voulu essayer de faire quelque chose. » Au moins, peut-être qu’il passerait pour un flic bien comparés à ceux qui étaient carrément du côté de Lancaster et qui n’en n’avaient rien à cirer de ce gars. Enfin, si c’était un mutant, soit il s’était barré à l’autre bout du monde, soit il était mort. C’était à peu près les seuls options pour es mutants portés disparus dans le coin. « P’t’être qu’y a des gens qui veulent vraiment pas qu’on retrouve Donovan. » Il haussa les épaules, il n’était pas sûr que ce soit vraiment pour ça qu’on les avait enfermés, mais pour l’instant, il n’avait pas mieux comme explication qui n’impliquait pas les hunters. « Ouais, je suis d’accord, j’ai pas envie de passer la nuit là-dedans. Il doit bien y avoir une issue quelque part. » Les fenêtres avaient l’air bien barricadées mais il devait bien y avoir une porte qui était restée ouverte quelques part ou une hache pour défoncer une porte. Qu’importait le moyen utilisé, il fallait sortir de là. « Faudrait voir si on peut relancer le courant. Je vais jeter un coup d’œil à la cave pour voir si les disjoncteurs y étaient. » La cave, probablement l’un des endroits les plus glauques dans ce genre de situation. Mais il fallait bien commencer quelque part et l’électricité, ça pouvait être un bon début, mais vu la situation merdique dans laquelle ils étaient, il était prêt à parier que les disjoncteurs étaient soient dehors, soit complètement morts.
|
| | | | Sujet: Re: rp mission : octavia et darian. | |
| |
| | | | rp mission : octavia et darian. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |