AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:51

rhaena prénom duncan
The truth is a matter of circumstances, it’s not all things to all people all the time


time for telling tales on me
NOM : DUNCAN, nom négociable : à Elizabethtown ce nom a sa petite célébrité, pour avoir trainé dans des affaires pas très nettes. PRÉNOMS : RHAENA, au choix, prénom négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à ELIZABETHTOWN, KENTUCKY à la DATE AU CHOIX. ÂGE : VINGT-SIX ANS, elle est fille unique, dernière porteuse du nom Duncan, déjà. ORIGINES : AU CHOIX, elles peuvent être variées à votre guise. NATIONALITÉ : AU CHOIX, dans le sens où elle peut avoir plusieurs nationalités, et il est fort possible qu'elle ait plusieurs passeports, mais elle a au moins la nationalité AMÉRICAINE. STATUT CIVIL : AU CHOIX, encore une fois dans le sens où ça peut être variable, voire même varié, elle ne serait pas une femme du genre posée, donc je la vois surtout CÉLIBATAIRE mais c'est totalement négociable : Rhaena peut très bien avoir 3 maris à travers le monde ou quelque chose du genre. MÉTIER : RESPONSABLE DE COMMUNICATION pour la mairie de Radcliff et son principal représentant, Thaddeus Lancaster - un homme dont elle exècre toutes les idées, mais qu'elle épaule à des fins personnelles. ORIENTATION SEXUELLE : AU CHOIX, dans le sens où elle peut être BISEXUELLE ou HÉTÉROSEXUELLE comme vous voulez. TRAITS DE CARACTÈRE : fière, déterminée, calculatrice, ingénieuse, brillante, travailleuse, maligne, tenace, revancharde, froide, trompeuse, charismatique, charmante, indépendante, ambitieuse, excellente menteuse, dragueuse, volage, peu sentimentale, arrogante. MUTATION : AUCUNE, son père était un transmutant, elle aurait particulièrement aimé avoir un pouvoir, mais ça n'a pas été le cas, Rhaena a appris à se battre d'autres façons. AVATAR : GAL GADOT, négociable. GROUPE : TRUST A FEW, FEAR THE REST - les humains, officiellement elle fait partie du camp de Thaddeus et est souvent visible à ses côtés lors des communiqués de presse du maire, officieusement, elle pourrait aisément faire partie d'un des groupes rebelles de la ville, si seulement elle n'était pas si indépendante et concentrée sur sa vengeance à elle. CRÉDITS : TUMBLR (gifs).
nothing left to say
001. Rhaena est née et a grandi dans une famille à l'histoire compliquée ; elle se souvient encore, petite fille, de sa famille galérant dans les coins les moins fréquentables d'Elizabethtown. Et de la visite des policiers, un jour, au beau milieu de la nuit, pour annoncer à son père que sa mère était morte, après avoir été agressée en pleine rue en sortant de son travail. 002. à huit ans à peine, elle a dû porter le deuil de sa mère, affrontant les aléas de la vie avec solidité - plus que son père, dirait-on volontiers, puisque celui-ci s'est plongé dans des affaires étranges et illégales. Distant avec elle, il ne s'est que rarement occupé de Rhaena pendant son enfance ; la petite fille errait souvent, se réfugiant chez des amis avant tout. 003. du jour au lendemain, la fortune des Duncan a commencé à grimper de manière exponentielle : Rhaena et son père ont quitté les bas fonds de la ville pour rejoindre les quartiers riches, notamment un manoir on ne peut plus luxueux d'où les propriétaires avaient mystérieusement disparu. 004. de petite fille orpheline et abandonnée, Rhaena est devenue la princesse de son père, choyée et aimée : ces souvenirs ont tôt fait d'effacer son chagrin, et Rhaena a, dans son esprit, dressé son père comme l'homme le plus exemplaire qui soit. Encore aujourd'hui, des années après, Rhaena chérit particulièrement tout souvenir qu'elle a en compagnie de celui-ci. 005. à vingt ans, Rhaena vivait une vie on ne peut plus normale, plongée dans des études de droit, elle voulait aider son père dans tout ce qu'il faisait - très peu consciente encore de toute l'illégalité du travail de son paternel. Tout a basculé pourtant, lorsqu'un jour, au milieu de la nuit encore une fois, quelqu'un s'est introduit dans le manoir des Duncan pour y tuer le père. Cachée et silencieuse, Rhaena a assisté à toute la scène, voyant l'assassin de son père lui enfoncer des dizaines de flèches dans le corps avant que celui-ci ne tombe, mort. 006. la brune a toujours connu l'existence de la mutation de son père (au choix, quelque chose qu'il aurait utilisé pour intimider des gens, et en tuer d'autres, comme les parents d'Alec) ; elle a toujours su que c'était un chasseur, qui était venu tuer son père, au milieu de la nuit. Rhaena a très vite juré de se venger, promettant sur la tombe de son père de lui ramener le cadavre de celui qui avait ruiné toutes leurs vies. D'une main de maître, éduquée aux préceptes de son père, Rhaena a donc repris "l'entreprise familiale", découvrant toute l'étendue des trafics et autres activités illégales de son père (au choix, encore une fois). Sa vision de justice complètement détruite, Rhaena n'eut cependant aucun état d'âme à reprendre les armes de son père. 007. elle a commencé les cours de self-defense dès ses seize ans, aussitôt que sa famille a commence à gagner de l'argent, son père l'a quasiment forcée à le faire. Suite à cela, Rhaena a également pris des cours de tir à l'arc, aveuglée par l'obsession de tuer le meurtrier de son père avec les propres flèches qu'il avait fiché dans son corps - une symbolique, à sa façon. 008. Rhaena a ainsi construit sa vie de la même manière que son père, faisant grossir d'avantage la fortune du nom Duncan, l'exportant surtout à l'étranger pour ne pas attirer l'attention du meurtrier de son père. Si Rhaena n'a officiellement aucun diplôme, elle s'avère très maligne, et bien assez ingénieuse pour faire croire à n'importe qui qu'elle a des connaissances très poussées dans n'importe quel sujet. 009. si la brune n'a aucune mutation particulière, elle s'est cependant fait un nom : en effet, il y a près de trois ans maintenant, elle a commencé à traquer les chasseurs de la même façon qu'ils traquent les transmutants. Son nom, n'est autre que Viper dans ce domaine, puisqu'elle trempe ses balles, flèches, couteaux et autres projectiles, dans un poison d'un serpent très rare, mortel en quelques heures à peine, et quasi indétectable avant qu'il ne soit trop tard. Pour Rhaena, les autres chasseurs ont bien souvent été surtout "des entrainements", vis à vis du réel objectif qu'elle s'est préparé : lentement mais sûrement, elle a remonté des réseaux tout entier, pour retrouver le nom du tueur de son père, Alec Lynch. 010. en se construisant une fausse identité (elle aura sans doute changé de nom, du coup), Rhaena s'est également fait de faux diplômes, utilisant le chantage et le mensonge pour parvenir à entrer dans la ville de Radcliff, malgré le couvre-feu. On la pense avoir été responsable de la communication d'un des Gouverneurs des Etats-Unis, si bien qu'elle a très vite gagné la confiance des élus et de Thaddeus Lancaster. Si Rhaena semble être une arme de l'ombre, utilisée à bon escient par Lancaster et la cause des chasseurs, elle est en vérité une menace dormante. Elle n'a rejoint aucun groupe particulier, ni Uprising ni Insurgency, et ne le fera pas à moins d'y gagner quelque chose de personnel. Rhaena se bat depuis plus de six ans pour sa cause à elle, sa vengeance à elle, et rien d'autre.

alec lynch & rhaena duncan

Ces deux-là se ressemblent plus qu'ils ne seraient jamais prêts à l'accepter : ça a commencé quand le père de Rhaena a tué les parents d'Alec, démarrant la croisade meurtrière de l'orphelin. Sept ans plus tard, le fils vengeait ses parents, fichant au travers le corps de son ennemi, les flèches libératrices. Il n'a rien accompli d'autre pourtant, que l'acte de faire naître un autre monstre, en la personne de Rhaena. Combien de gens sont morts dans leurs luttes respectives, cadavres empilés au nom de leur revanche, au nom du monde tel qu'ils ont appris à le voir ? Lui chasseur de transmutants, elle chasseuse de chasseurs - la fille Duncan s'est lancée sur les traces laissées par le Lynch. Et elle compte bien obtenir vengeance. Depuis combien de temps cultive-t-elle ces délires revanchards qui font bouillonner son sang ? Elle est à Radcliff maintenant, tout comme lui. Et se salir les mains, copiner avec Thaddeus Lancaster, accomplir les tâches les plus répugnantes ne l'effrayent guère : pas maintenant qu'elle a sa cible juste sous les yeux. Pas maintenant que justice est sur le point d'être accomplie, enfin. Dans ce lieu où la justice semble avoir déserté toute terre, Rhaena nourrit ses propres projets, serpent tapis dans l'ombre qui, à la fois, charme par sa nature doucereuse, et empoisonne d'un coup de dents. Rien ne la fera reculer - pas même la vérité criante, celle qu'ils connaissent si bien, sans jamais l'accepter : la vengeance demande toujours son lot d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:34

ce scénario est libre.
ft. jessica de gouw négociable.

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2922054708 sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2528048821  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2558279357  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3890427017  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1838896285  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 921491218  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2636227509  donc voilà, comment résister ?  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 4170729518 au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est totalement négociable, j'ai choisi Jessica De Gouw parce qu'elle colle parfaitement au personnage (et parce que je me refais Arrow) mais j'ai hésité dans tous les sens pour l'avatar, donc je n'y suis pas accrochée comme une moule à son rocher. Il y a donc d'autres possibilités totalement ouvertes : j'avais commencé le scénario avec Gal Gadot par exemple, ou Olga Kurylenko, Lea Seydoux (façon Bond Girl (a)), ou encore Katie Cassidy, proposez pour voir (a) j'aimerais une femme qui ait l'air raffinée, mais également totalement capable de manipuler quelqu'un, à double tranchant quoi  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 4170729518 Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'avais également hésité à faire de ce scénario un homme, notamment avec Grant Gustin, ou Colton Haynes, Robbie Amell, mes idées s'arrêtaient à ces types plutôt bien connectés à Arrow encore une fois (a)
le pseudo est négociable, je l'ai pondu totalement sous le coup de l'inspiration et ne l'ai pas cité dans ma fiche (faite il y a un petit moment déjà) donc bon, modifiez à votre guise - par pitié évitez les prénoms un peu trop particuliers, du genre Bambi-Fairy ou Apple  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2798156964

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3857353790  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 488574395 ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1838896285  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 4178655748  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3107078471
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le Alec/Rhaena et ainsi de suite, tout est possible, on peut construire à deux évidemment, puisque Rhaena deviendra votre personnage  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 243543726  évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2976688543  *out*) par mp, parce que j'aime les mp's, (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2528048821  Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas trop envie que Rayen soit une Mary Sue, ce n'est pas du tout le but  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2798156964 Rhaena reste consumée par la même vengeance qui a motivé Alec pendant des années, elle représente un peu le cercle vicieux amené par la haine d'Alec à l'égard des transmutants, née il y a longtemps déjà  :aw:

donc n'ayez pas peur, on la veut cette chère Rhaena (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 243543726  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3013803170  (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:33

je peux ??? (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 4178655748 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3384828687 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:14

Owiiiiiiiiiiiii (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 222075304 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 996374593 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3770803369 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 422354165 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 422354165 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2636227509 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3865114578 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2497508888 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2976688543 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 292007208 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2675131757 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 2605979431 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1134108285 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1134108285 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1134108285 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1838896285 (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3890427017 merciiii de tenter mon scénario (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 3753776951
Si tu as des questions, j'suis tout à toi (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. 1734149047 :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.   (F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JESSICA DEGOUW ≈ a good way not to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ i know my soul's freezing, hell's hot for good reason
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» Good night and good luck...
» (F) JESSICA CHASTAIN ≈ a certain romance
» (F/RESERVE) Jessica Stroup ≈ If something happened to you... that would end me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: