| tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Ven 14 Aoû 2015 - 21:00 | |
| La coquine, encore un compte ! Re-bienvenue par ici avec ce super choix de scénario, ça envoie du lourd ! |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 16 Aoû 2015 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 16 Aoû 2015 - 12:53 | |
| rebienvenue ici, courage pour ce nouveau personnage |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 16 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Huh, je t'ai même pas dis rererebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 16 Aoû 2015 - 13:59 | |
| quelle honte Marius Merci |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 16 Aoû 2015 - 21:27 | |
| Tu as enfin cédé je suis contente que tu ais pu avoir ton QC re re re re bienvenue alors :D |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Lun 17 Aoû 2015 - 22:01 | |
| je suis faible merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Mer 19 Aoû 2015 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Mer 19 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Merci |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Dim 23 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Lun 24 Aoû 2015 - 12:35 | |
| J'étais pas là ce week end pardon >< oui oui je vais prendre le délais :) ( c'est que comme on revoit tout le lien avec Lolo, j'avance doucement ) |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Jeu 27 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Tu as jusqu'au 03/09 dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Ven 28 Aoû 2015 - 18:32 | |
| merci <3<3 désolée c'était pas prévu que je ne sois pas aussi présente >< |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Ven 28 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) Ven 28 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Rebienvenue Quatrième compte....un quatuor de déesses |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) | |
| |
|
| |
| tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam ) | |
|