AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf

Invité
MessageSujet: La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n.   La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:55

Bonjour à tous.
Ou Bonsoir.

Votre forum s'est ouvert sur ma page internet par hasard, et je me suis dit : « Pourquoi pas ! ». Bon boulot, franchement.
Une petite question me turlupine ; est-il possible - et ce en toute logique, avec des explications logiques et un certaine évidence logique dans un enchainement d'événement - d'avoir un personnage " Hunter " mais qui soit aussi mutant.
J'en demande beaucoup je sais, mais je souhaitais juste savoir si par le plus grand des hasard ... La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. 4051910872

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, positive comme négative (cela va de soi!)

A bientôt.
Un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n.   La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:22

Hola La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. 2558279357
Merci beaucoup déjà de t’intéresser au forum La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. 243543726

Pour ce qui est du mutant/dégénéré, en théorie c'est possible La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. 4170729518 Mais sache que ces persos sont quand même assez rare, aussi on est plutôt pointilleuse quant au personnage La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n. 2346529578 Il faut garder en tête que les hunters sont quand même un groupe extrémistes, donc il faut faire attention à ce que l'histoire tienne la route. Mais c'est quand même possible, donc si tu es vraiment partant pour faire ça, parle nous un peu de ton perso et on te dira si c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
 

La stupidité ne tue pas, mais autant ne pas mourir c*n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Lyssa △ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...
» Liam « Lin Yao » Neil, parce que mourir, c'est overrated
» Oui, j'abuse mais...
» Désoler, mais c'est un au revoir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: