|
|
| Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 18:40 | |
| Je pense pas que Cam soit du genre à draguer comme ça, il est assez timide, il faut que je trouve une raison pour laquelle il irait au bar, depuis qu'il s'est fait vacciné je pense qu'il doit éviter d'y aller tout seul >.< par contre je pense qu'il peuvent tout à fait être amis et puis je vois bien Cam commencer à raconter de la merde sur ces comics et tout ça après quelques verres >.< |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 18:45 | |
| je les vois pas se draguer vulgairement parlant, mais plus ils se cherchent gentiment :) on peut les faire se rencontrer ailleurs ? Il va où Cam sinon ? :) |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Pour le moment il connaît pas très bien la ville il est arrivé il y a deux mois, mais je pense qu'il pourrait aller au bar après avoir appris que la sortie d'un de ses comics préféré est reculée >.< c'est bien son genre ça te dérange pas de commencer le rp? |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Elle est là depuis peu aussi alors ils pourront s'aider :) Oui je pourrais commencer le rp sans soucis t'inquiète pas |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Ok cool alors Il va traîner Rosa a des convention, la forcer à se déguiser en Galadriel, ou en wonder woman |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 19:18 | |
| Elle adore le cinéma Rosa elle a appris l'anglais via des film elle pourrait aimer les film de ce style et tout ** |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Elle va pas avoir le choix avec Cam, il va lui parler de super heros, de génétique et de Star trek...elle va rien comprendre >.< |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Ven 14 Aoû 2015 - 1:23 | |
| tant qu'il lui parle pas de mutation ça va :D elle est pas trop pour |
| | | | Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden | |
| |
| | | | Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden | |
|