Sujet: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 19:16
Camden Alexander Crowler
I am superman
≈ Nom : Crowler. ≈ PRÉNOM : Camden. ≈ ÂGE : 36 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 aout 1979 à Liverpool Angleterre. ≈ NATIONALITÉ : Américano-anglaise. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ EMPLOI : généticien. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent, aimable, ambitieux, charmant, sarcastique, un peu maladroit, timide, attentioné. ≈ MUTATION : avant de recevoir le NH25 il pouvait se cloner. ≈ GROUPE : Hope in humanity.
then move along to better things now
✤ Il est généticien, et cherche à créer un anti-sérum, afin de permettre aux vaccinés de retrouver leurs pouvoir. ✤ Il aime les animaux, il en a quatre chiens, cinq chats,un lapin et une tortue. ✤Il est fan de comics, et de science fiction, il est un expert de Star trek, Doctor who ou encore Star wars, il parle Klingon. Il collectionne les figurines de ses héros préférés. ✤ Son père est mort il y a six mois, et depuis qu'il a toucher l'héritage il pourrait arrêter de bosser sans avoir à s’inquiéter pour son compte en banque. ✤ Il est à Radcliffe depuis deux mois, Isolde, sa cousine, l'a appelé et il est comme tout le monde, Isolde demande, on obéit. ✤ Il est à Radcliffe depuis deux mois, Isolde, sa cousine, l'a appelé et il est comme tout le monde, Isolde demande, on obéit. ✤ Il a un don que même le sérum ne lui a pas retiré (même s'il aurait apprécié): la capacité de se retrouver dans des situations gênantes. ✤ Il a un frère jumeau présumé mort. ≈ 010. Il a une peur bleue des araignées, et il est franchement pas viril fasse à ces bébêtes là, il préférerait se retrouver fasse à un lion qu'à une araignée. ✤ Il faisait de la boxe il a arrêter il y a maintenant sept ans et est ceinture blanche de judo (mais il n'a pas pratiqué ce sport depuis plus de 20 ans). ✤il a une fâcheuse tendance à se mettre dans des situation gênante, il est le genre à sortir de sa chambre d’hôtel en serviette pour x raison et se retrouver enfermé dehors, ou a se prendre un poteau en pleine rue. ✤ Il dort en grenouillère Superman ou Captain America. Et c'est le gars qui se cosplayer aux avant premières des film, c'était lui déguisé en hobbit à l'avant première. Il est un véritable fanboy .
we’re never going to part
(M/F) Un(e) ami(e)≈ quelqu'un qui aurait les même passions que lui, et qui ne serait pas gêné(e) face à l'absurdité dont Cam peut parfois faire preuve.
(F) girlfriend ≈ Quelqu'un capable d'aimer ce geek en puissance, si ça existe, (il promet d’arrêter de porter sa grenouillère).
(M/F) like animals ≈ un amoureux des animaux comme lui, quelqu'un qui le pousserait peut être à adopter un nouvel animal.
Dernière édition par Camden Crowler le Ven 14 Aoû 2015 - 19:52, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 19:16
Dernière édition par Camden Crowler le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 19:18
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 21:27
cette chanson ** je l'adore ! je veux un lien :D avec n'importe laquelle de mes filles :3
Alec Lynch
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 21:37
J'peux t'avoir vacciné ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 23:31
Astrid: ouaip ^^ il faudra que j'aille lire tes fiches, mais si tu as déjà une idée...
Alec: le méchant, oui tu peux être l'enfoiré qui l'as vacciné....de toute façon superman le vengera
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Mer 12 Aoû 2015 - 23:52
hum si tu connais Isolde, Astrid tardera pas trop à te connaître - le temps qu'Isolde la regrute :) - Clarke est pro mutant ( elle collabore avec Isolde aussi d'ailleurs mais moins, elle est plus Uprising :) ) Et Rosa est un bébé hunter un peu perso, ancienne mutante. ( je trouverais intéressant avec Rosa entre vaccinée mais qui ne partage pas le même point de vue, il pourrait tenter de lui ouvrir les yeux surtout que la mutation de Rosa était belle et pas vraiment dangereuse :D
Alec Lynch
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 1:03
Camden Crowler a écrit:
Alec: le méchant, oui tu peux être l'enfoiré qui l'as vacciné....de toute façon superman le vengera
Méchant mua ? Qu'ai-je fait pour mériter cette appellation ? Oh yeah cool, me gusta, on peut partir sur ça après faut voir s'ils se connaissaient avant ou non mais apparemment Camden n'a pas vu l'attaque venir donc ça pourrait être peu probable, Camden peut avoir un quelconque souvenir de qui l'a vacciné
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 10:13
Alec Lynch a écrit:
Camden Crowler a écrit:
Méchant mua ? Qu'ai-je fait pour mériter cette appellation ?
Oh...ben j'en sais trop rien...être un mutant et pourtant tenter de tuer ceux qui te ressemble? Avoir vacciné mon beau Cam sans lui demander son avis?? Ne le déni pas! Tu n'est pas un gentil nounours!
Astrid: je suis d'accord pour Rosa, après il faudrait voir où ils pourraient se rencontrer, mais ça peu être interressant
Alec Lynch
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 13:19
Je suis trop un gentil arrête j'y peux rien si les dégénérés restent evil quoiqu'il arrive, ils tuent des gens heiiiiin et c'pas comme si Alec avait pas essayé de se tuer de toutes les manières possibles et imaginables avoue ta vie est plus facile depuis que t'es vacciné
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 14:06
OH bah oui bien sûr les insomnies, les perte d'équilibre. je peut plus me dédoubler et donc ne peux plus envoyer un de mes clone au boulot pendant que je me e refait les star trek....Si seulement t'avais réussi tes tentatives de suicide...Tu crois que je cherche une solution pourquoi....LE VACCIN A DÉTRUIT MA VIE *va pleurer enrouler dans sa couette Avengers* Captain America me vengera!!!!
Dernière édition par Camden Crowler le Jeu 13 Aoû 2015 - 17:42, édité 1 fois
Alec Lynch
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 17:34
Tu vas m'faire pleurer
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 17:43
MOUAHAHA VENGEANCE
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden Jeu 13 Aoû 2015 - 18:19
Partons avec Rosa, ils peuvent s'être rencontrés au bar ou elle bosse, je les aurais bien vu flirter mais elle n'a que 20 ans je viens de voir l'âge de Cam' j'ai peur que ça fasse de la différence ( moi ça ne me dérange pas mais à voir ) mais en tout cas j'aurais bien voulu un truc ambiguë dans tous les cas si possible j'aime bien jouer ça :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh, misty eye of the mountain bellow - Camden