AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Lazz | Caught up in this World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:53

Lazare "Lazz" Silveira
I need to move, need to fight, need to lose myself tonight


time for telling tales on me
NOM : Silveira PRÉNOMS : Lazrus, dit Lazz DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1/08/1979 à New York ÂGE : 36 ans ORIGINES : Mexicaines NATIONALITÉ : AméricaineSTATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Videur dans une boîte. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Instable, désordonné, impulsif, sadique, têtu, sarcastique, violent | extraverti, fantasque, franc, sensible, rêveur, allègre, relativiste AVATAR : Jason Momoa. GROUPE : Trust the few, fear the rest. CRÉDITS : katnextdoor pour les gifs, Oha pour l'ava.
nothing left to say
001. Il parle Américain et un dérivé d'Espagnol vite fait appris dans sa jeunesse. 002. C'est un grand amateur de cigares qu'il couple volontiers avec du whisky. 003. Il ne jure que par la nourriture épicée de ses racines même si son intestin grêle commence à sérieusement lui faire la gueule. 004. Sa mère lui a toujours dit : « Tu peux te laisser pousser la tignasse, mais faut que ça soit impec'. » Il s'est laissé pousser la tignasse, et c'est impec'. 005. Par conséquent il a développé une attitude maniaque pour le soin de sa pilosité et ne passe pas moins d'une heure à se préparer dans sa salle de bains avant d'aller au boulot ; il sort toujours tiré à quatre épingles. 006. Ses valeurs familiales sont d'une force extrême ; il ne rate jamais une réunion de famille et va chercher par la peau du cul au bout du monde le moindre membre qui ose le faire. 007. Il entretient très régulièrement sa masse musculaire ce qui lui permet de conserver une estime infaillible de lui-même. 008. Il est particulièrement invasif physiquement parlant et possède la fâcheuse tendance à tripoter les épaules, les bras ou les mains de ses interlocuteurs. 009. Très ouvert artistiquement parlant, il réserve néanmoins à la musique métal l'exclusivité de sa bibliothèque. 010. Il nourrit un fanatisme coupable pour les mangas fleur bleue qui dégoulinent de guimauve partout. Il en a plusieurs étagères.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Absolument pas. Lazz en est même plutôt curieux. Il ne nourrit absolument aucune opinion négative contre eux tant qu'ils ne l'empêchent pas de dormir et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas marqué sur leur front et ils restent des humains comme lui-même. Il ne pratique d'ailleurs aucune politique de discrimination à l'entrée de la boîte ou il travaille ou même dans sa vie quotidienne. Il existe des êtes humains qu'on devrait craindre bien plus que ces personnes originales sous prétextes qu'elles sont différentes de nous. Si un mutant venait à user de sa mutation pour semer le trouble dans sa vie, effectivement, il n'irait pas le saluer avec un grand sourire. Dans le cas contraire, il nourrirait peut-être une forme de fascination pour cette modification génétique qu'il ne comprend pas, et qui à son sens, tient plus d'une forme de magie.


Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
S'ils sont aussi violents que les rumeurs le laissent penser, Lazz n'aimerait en aucun cas avoir affaire à eux et éprouve une certaine peine pour ceux qui sont pourchassés par ce mouvement. Toujours de la même manière, tant qu'ils ne viennent pas lui chercher des noises, il ne pensera rien de réellement négatif à leur égard. Il souhaite juste qu'ils restent dans leur coin et qu'il ne leur prenne pas l'envie de venir exécuter une petite rafle dans la boîte où il travaille. Il reste particulièrement méfiant à leur égard et ne saurait faire preuve de l'idiotie de les sous-estimer. Sans en savoir peur, il ne ferait pas le fier, malgré sa carrure, si l'un d'eux venait à pointer une arme sur lui en l'accusant d'être un transmutant. Il a quelque peu pitié des membres de ce mouvement qui selon lui, au delà de la rage, cachent sous elle, simplement au plus profond d'eux, une certaine jalousie, voir une peur viscérale de la différence.


Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Ca fait un sujet de conversation, tout simplement. Au delà du simple potin – car oui, c'est une vraie commère – se réjouit de des confrontations se produisent car cela signifie pour lui qu'il existe encore une poignée de personnes éprouvant une lueur d'espoir pour la cause des transmutants. Cela signifie que personne ne suit la même opinion, et que ceux qui n'ont pas la même ont le courage de l'assumer et d'affronter celle des autres. Cela signifie que l'esprit de contradiction perdure et que toutes les pensées se font entendre haut et fort jusqu'à ce que l'une d'elle soit adoptée et suivie par le plus grand nombre. Sans adhérer à aucune des deux causes, Lazz salue chacune d'elle qui tient bon malgré l'autre ; on s'ennuierait après tout, si Radcliff était une ville paisible, dirigée par une dictature, sans que rien ne bouge, pas vrai ?


Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Lazz reconnaît la suprématie de cet homme et son pouvoir de parole qu'il ne possède pas et ne possédera jamais. Malgré tout, il prend du recul sur les choses et les événements, sans trop s'affirmer même s'il est toujours franc sur sa pensée. Il ne s'arrête pas sur une position et nuance en permanence son opinion afin qu'elle ne soit pas un jugement. Nous faisons tous des erreurs, et il est si facile de critiquer celles d'un être humain quand on est pas soit-même à la tête d'une ville. Lazz ne crachera jamais ouvertement sur lui tant qu'il n'aura pas lui-même vécu la même chose. Il le trouve déjà bien culotté et ambitieux de prendre la tête de Radcliff et de la gérer avec autant d'assurance. Il se dit beaucoup de choses dans les coins sombres de la boîte, et Lazz agence tous ces murmures quelque part dans son esprit pour se construire une opinion respectueuse teintée d'une méfiance calme ; à voir, tout simplement.



Kichupa - Hélène - 21ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ : 7/7 VOTRE AVIS SUR TH : Un véritable coup de cœur scénaristique et une communauté qui a l'air très dynamique ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Martial et Marius, ces frères maléfiques ! PERSONNAGE : Inventé chef, cémoikilaifait VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Perso' j'aurais mis tout les bottins au même endroit parce que j'ai un peu galéré pour trouver celui des métiers par exemple. Mais jsuis pas douée aussi. UN DERNIER MOT ? : Jovouzem déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:55

we're all stories in the end
just make it a good one


Ca, c'est Lazare au réveil, pas crémé, pas coiffé, pas caféiné, ni rien.
C'est pas le moment de l'embêter, m'voyez.


Lazare, malgré ce que la rigueur des syllabes de son nom laisse penser, a vu le jour et a vécu dans une famille propice au développement de la personnalité qu'il assume aujourd'hui. Troisième et dernier garçon d'une famille de quatre enfants, Lazz' a rapidement appris à encaisser les coups tout en protégeant. A douze ans d'écart de l'aîné, Manoel, et huit du cadet, Miguel, Lazare a grandi très vite afin de rapidement prendre la place de l'homme de la maison, laissée vacante par son père jamais connu, tandis que ses frères prenaient le large dans la conquête de l'Amérique et de leur avenir. Il a ainsi endossé la protection de sa mère Valeria et de sa petite sœur d'un an sa benjamine, Leonor qui avec leur caractère bien trempé, héritage familial, n'en avaient pas besoin mais que voulez-vous, penser qu'on prenait le pouvoir sur la familia alors qu'on était toujours resté plus ou moins dans l'ombre de ses frères robustes faisait rêver Lazare. Car très jeune, il a été un homme de rêves et de passions inassouvis.

Ce n'est que lorsque Leonor a elle-même émis le désir de s'écarter du cocon familial que Lazare s'est envolé à son tour, à peine majeur. Issu d'une famille modeste, il s'est élevé jusqu'au plus au niveau d'études possible dans sa condition, s'arrêtant donc à la frontière de la gloire universitaire pour aller chercher du travail devant le prix exorbitant des études supérieures. Avide de découvertes et de nouvelles rencontres, Lazare a parcouru une grande partie des Etats-Unis, voyageant en stop ou à pied, gagnant la charité des inconnus ou du climat lorsqu'il dormait à la belle étoile, embrassant de ses propres yeux les paysages qui ne lui avaient jusqu'à présent été décrits que par les livres et les atlas. Il a ainsi forgé sa propre expérience, celle des rencontres, des cultures, des mœurs, celle que l'on ne saura jamais réellement apprendre sur les bancs des amphis. La qualification que certains gagnaient sur le plan intellectuel, il la gagnait sur le plan expérimental, et c'était lui le cobaye, le cobaye de la vie.

C'est pour prendre une bouffée d'air sans courir qu'il s'est un jour établi dans le Kentucky, dans la ville de Radcliff, un certain soir de février 2014. Il a alors posé ses fesses au coin d'un bar en pleine effusion alors que la nouvelle de l'élection du nouveau maire se répandait dans les médias, créant l'effervescence. N'ayant jamais pris le temps de rester suffisamment longtemps dans une ville pour en apprendre l'histoire et l'éthique, il s'est laissé conter en détail les originalités qui frappaient pourtant le monde entier et qu'il n'avait jamais su voir. Les événements se sont alors brutalement succédé suite au début du mandat du nouveau maire et Lazare a eu l'impression de naître une seconde fois. S'étant perdu plusieurs années dans les coins les plus reculés des Etats-Unis, il n'avait entendu que des rumeurs venues des médias attachés à la civilisation. Quand elles se sont vérifiées, à la radio, sur les ordinateurs, sur les écrans de télévision. Il a eu peur.
Et puis il a finalement trouvé ça particulièrement amusant.

C'est donc dans la ville de Radcliff que prit fin, ce 21 Février 2014, le road trip de plus de dix ans de notre voyageur. Le chat sauvage, le papillon, décida enfin de gagner un perchoir durable et sans qualification, offrit rapidement le service de sa carrure à toutes les infrastructures incluant la présence d'une quantité respectable de chair humaine. C'est ainsi qu'il a atterri au Burning Desire, grâce à Jarod, son collègue et ami dont il officie désormais en tant que videur. Malgré sa sédentarisation, sa vie n'en est pas moins mouvementée. Entre popularisation du rang de transmutant, déploiement du sérum, confrontations perpétuelles des mouvements Uprising, Insurgency et des dits « hunters », Lazz n'a jamais eu autant de truc à raconter en restant au même endroit.


Dernière édition par Lazz Silveira le Lun 3 Aoû 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:58

*Déboule à toute vitesse et lui saute sur le dos.* Lazz | Caught up in this World 1734221201 Lazz | Caught up in this World 3563753149

Vouzici, quelle surprise. Lazz | Caught up in this World 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:00

jason Lazz | Caught up in this World 1134108285 Lazz | Caught up in this World 1838896285 bienvenuuuuue Lazz | Caught up in this World 4178655748
bonne chance pour ta fiche ! :aw: (à moins qu'elle soit finie Lazz | Caught up in this World 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:09

Bien trop rapide ce "petit" être là Lazz | Caught up in this World 921491218 Lazz | Caught up in this World 3770803369 Lazz | Caught up in this World 222075304

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas, viens sur la CB, on a des cookies et des Fesses Lazz | Caught up in this World 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:26

KHAL DROGO Lazz | Caught up in this World 921491218
Bienvenue sur TH Lazz | Caught up in this World 243543726 Bonne chance pour ta fihe, si tu as des questions, n'hésite pas Lazz | Caught up in this World 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:27

Ok, tu t'appelles Lazar et t'as Jason Momoa en avatar, je t'aime déjà Lazz | Caught up in this World 921491218
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:31

Haaaan merci pour cet accueil vous êtes des amours ♥

Et oui, effectivement, ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:01

c'était du rapide ça Lazz | Caught up in this World 921491218
tout d'abord, bienvenue parmi nous Lazz | Caught up in this World 2765873474 très bon choix avec jason Lazz | Caught up in this World 1838896285
je te valide, ta fiche est très bien, j'espère que tu te plairas parmi nous Lazz | Caught up in this World 921491218

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Lazz | Caught up in this World 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Lazz | Caught up in this World 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Lazz | Caught up in this World 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Lazz | Caught up in this World 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Lazz | Caught up in this World 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Lazz | Caught up in this World 921491218 Lazz | Caught up in this World 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:04

Mon dieu quelle rapidité, merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazz | Caught up in this World   Lazz | Caught up in this World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazz | Caught up in this World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» at world's end
» (fst, lilo) caught in the middle.
» Johan ▲ I finally caught you
» Still running free in the silver moonlight [Lazz & Caiden]
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: