AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:04

oswin ariane mcallister
Life had broken my heart into pieces.


time for telling tales on me
NOM : mcallister, un nom tout droit venu d'écosse, son nom de jeune fille. PRÉNOMS : oswin, ariane (négociables). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix mais elle est née à aberdeen en écosse. ÂGE : elle a trente ans. ORIGINES : écossaises. NATIONALITÉ : écossaise, et américaine. STATUT CIVIL : mariée, elle a épousé un américain pour posséder la nationalité du pays. MÉTIER : officiellement avocate pour le cabinet hugues & reed, avocate reconnue du maire de la ville, officieusement hunter. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive ; déterminée ; méfiante ; influençable ; rusée ; curieuse ; énergique ; colérique ; mature ; indépendante ; susceptible. AVATAR : margot robbie. GROUPE : Protecting Those Who Fear Them. CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001.  elle a été élevée dans une famille totalement instable, son père est parti avant sa naissance et sa mère a lutté pendant les premières années de sa vie pour l’élever seule, mais elle a fini par sombrer dans l'alcool. 002. elle a reçu une éducation catholique, elle habitait pas loin de l'église et le pasteur s'est souvent mieux occupé d'elle mieux que sa propre mère ne l'a fait, ainsi elle est plutôt croyante. 003.elle a toujours essayé d'aider au mieux sa mère, refusant catégoriquement de la laisser tomber. Elle savait qu'un jour sa mère retrouverait le chemin de la raison, ce n'était qu'une question de temps. 004. elle a rencontré Eremon (Ciaràn) à l'époque en entrant à l'université c'est quelques années plus tard qu'ils ont commencé à sortir ensemble, il y a environ cinq ans. Elle n'a jamais ignoré qu'il était un dégénéré. 005. il y a quatre ans, elle a rencontré un mystérieux personnage qui semblait un peu trop à elle, elle a souvent repoussé ses nombreuses avances, trop nombreuses selon la jeune femme. C'était un garçon mystérieux qui ne cessait de la harceler et qui lui faisait particulièrement peur. 006. il a pourtant disparu de sa vie au moment exact ou sa mère a été tué. La mort de sa mère a été signalé comme un accident, elle buvait trop c'était un fait personne ne doutait qu'elle ait pu se fracturer le crane sans qu'on l'aide, Oswin, elle, elle en a toujours douté. 007. elle a pourtant taché de passer à autre chose, il y a un peu moins de trois ans, elle s'est fiancée à Eremon (toujours appelé Ciaràn) et tout semblait allait bien dans le meilleur des monde à ses yeux. 008. pourtant, elle a vite été rattrapée par la mort de sa mère, elle a rencontré un homme qui se posait lui aussi des questions sur la mort de sa mère, ensemble ils ont mené leur propre enquête et tout relier la mort de sa mère avec son étrange harceleur, il s’avérait qu'il était un dégénéré, agacé par la jeune femme qui ne cessait de la repousser il a voulu se venger. 009. 'homme qui l'a aidée à découvrir cette vérité l'a très vite manipulée afin qu'elle soit effrayée des dégénérés. Il a plutôt bien réussi son coup. Elle lui a parlé de son fiancé, son frère et sa sœur qui étaient eux-même des dégénérés. 010. il a tué Lyanna, la sœur cadette d'Eremon et ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'il le tue lui et son frère, Oswin a essayé de les prévenir et tout ce qu'elle a récolté ce fut la haine de son fiancé ce qui n'a accentué sa haine naissance pour les gens comme lui. 011. elle a quitté l'Écosse peu de temps après ça, avec son nouvel ami qui lui a appris à se défendre et qui l'a entrainée peu à peu sur la voie de la vengeance. 012. L'assassin de sa mère fut le premier dégénéré qu'elle tua de ses propres mains, elle fait aujourd'hui parti des hunters et s'est installée à radcliff depuis un peu plus d'un an, elle a assisté à l’élection de Thaddeus Lancaster à la tête de la ville et s'est très rapidement rangée de son côté, elle est devenue son avocate attitrée officiellement, officieusement elle n'est qu'un hunter de plus particulièrement proche du maire. 013. elle a épouse l'homme qui a fait d'elle une chasseuse dans le but de pouvoir rester sur le sol américain, la relation avec l'homme en question reste parfaitement libre, ça peut être plus qu'un mariage pour la nationalité si vous le voulez.

eremon dickens & oswin mcallister

Eremon c’était une histoire qui appartenait au passé. Des brides de souvenirs qu’elle avait choisi de laisser derrière elle. Des rêves tellement lointains qu’elle se demandait parfois s’ils n’appartenaient pas à une autre vie. Elle était loin l’étudiante en droit qui avait rencontré Eremon, ou plutôt Ciaran à l’époque, à une soirée étudiante. Elle était loin la jeune avocate prête à se marier. Ça avait été une vie meilleure, plus douce, mais elle avait fait son choix de longues années plus tôt. Les transmutants lui avaient pris sa famille, elle ne pouvait plus reculer. Pourtant, revoir le visage du jeune homme l’avait soudainement ramenée à ce passé lointain.  Il avait été pris par les hunters, accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas connu, elle n’était pas sotte, elle comprenait les manigances des hunters, elle en était après tout. Prisonnier, réduit à l’état de cobaye, elle l’avait observé, toujours de loin des regrets dans le fond du cœur, mais elle ne pouvait rien pour lui. Elle était une hunter, il était un transmutant et leur histoire appartenait au passé. Elle sait ce qui a poussé Eremon à mettre les pieds à Radcliff de longs mois avant tout ça. Elle, il l’a suivie comme une ombre pendant des années et elle le savait pertinemment. Elle était responsable de la mort de sa sœur cadette et la vengeance était certainement tout ce qui lui restait. Une vengeance qu’il n’aurait pas, ô combien il pouvait y croire. Au fond d’elle elle savait qu’il n’oserait pas lui faire du mal, elle en avait la conviction, parce qu’ils avaient un passé commun qu’il ne pouvait pas effacer plus qu’elle ne le pouvait. Ils étaient liés par des promesses brisées. Malheureusement, elle ignore qu’il a changé, les mois passés entre les mains des hunters l’ont changé et tôt ou tard, c’est un homme complètement différent auquel elle se retrouvera confrontée.

loeven dickens & oswin mcallister

Des années plus tôt, ils auraient pu faire partie de la même famille. Oswin était la fiancée de son frère, quelques mois de plus et elle aurait été sa belle-soeur. Cependant, les histoires de mutants, c'était trop pour la jeune femme, elle a paniqué, elle a fait de mauvais choix et aujourd'hui aux yeux de Loeven, elle n'est plus qu'un monstre sans cœur. Elle est responsable de la mort de Lyanna et elle a poussé Eremon et lui à s'enfuir. Loeven la méprise tout autant qu'elle méprise ce qu'il est. Il pensait ne plus jamais rien avoir à faire avec elle jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle était à Radcliff, croiser la route de la jeune femme l'a poussé à fuir de nouveau. Maintenant pourtant, il ne peut plus faire marche arrière, il est coincé à Radcliff et il n'est plus question pour lui de fuir devant cette femme. Pour lui, elle est responsable de tout ce qui leur arrive, depuis la mort de Lyanna, jusqu'à la folie qui s'est emparée de son frère. Il n'a jamais eu l'esprit vengeur, mais il a promis à la jeune femme qu'il ne la laisserait plus jamais briser quoi que ce soit dans leurs vies. (+ en savoir plus sur le scénario).


Dernière édition par Eremon Dickens le Dim 26 Juil 2015 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:05

scénario libre & libre
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms et le nom sont négociables, du moment que ça sonne bien écossais, je ne devrais pas être chiante (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 4170729518
margot est négociable, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, on en discutera (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 2765873474
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 978894179

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:09

Hello :aw: J'ai craqué finalement :je suis faible devant ce genre de scénario: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 3013803170 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 243543726 J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes :super:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:23

OWIIIIIIII TROP BIEN (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 921491218 c'est trop cool que tu ais craqué (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 1838896285 je t'aiiiiiime (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 2528048821 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. 3890427017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ and everything is torn apart.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE ≈ ours is the fury
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (F) NATALIE DORMER ≈ and everything is torn apart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: