AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:27

Citation :
105573
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 1:09

Citation :
Gary Yourofsky
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:46

1393
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:25

Citation :
105762
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:44

››
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:49

Citation :
106232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:04

Citation :
106616
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:29

Citation :
Isolde s’accrochait bêtement à tout ce qui restait de Cesare et elle. Elle ne savait pas pourquoi elle s’acharnait bêtement à essayer de le convaincre lui que ce qu’elle faisait était juste. Ça n’avait aucun intérêt. L’avis de Cesare n’était qu’un avis parmi tant d’autres et il ne lui importait pas plus que ceux des gens qui la suivaient. Elle n’avait aucune raison de se battre pour que Cesare comprenne sont point de vu et ses motivations, alors pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle continue ? C’était absurde et vain. Elle perdait bêtement son temps, c’était tout ce qu’elle faisait. Elle aurait dû s’en foutre, laisser partir Cesare et tracer sa route. Elle s’acharnait à dire qu’il n’était plus rien pour elle et pourtant elle continuait à lui courir après comme la dernière des idiotes. « Je n’ai transformé personne en rien du tout. Ils ont pris leur décision. » Elle n’avait de base rien demandé à personne, on était venue la voir pour qu’elle fasse quelque chose. Insurgency n’était pas son idée mais celle de plusieurs personnes. Elle en était à la tête parce qu’elle avait été la première à agir, mais les gens qui la suivaient le faisait parce qu’ils le voulaient. Parce qu’eux, ils comprenaient et partageaient son point de vu.

Cesare, Cesare, Cesare. C’était une emprise dont elle ne saurait se détacher, quand bien même elle y mettrait toutes ses forces. Elle l’avait rattrapé, à ses risques et périls. « Y aura toujours un nous ! Parce que tu es comme moi ! On est des transmutants, c’est ça le nous ! Je tire mes conclusions de ce que tu veux bien dire ou faire ! Désolée de pas être capable de lire entre les lignes ! » Elle était peut-être mauvaise en interprétation, elle était trop droite dans sa façon de penser, d’un indice elle tirer une conclusion sans aller chercher midi à quatorze heures, mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Elle n’était pas devin après tout. « Je ne vais pas tuer d’innocents ! Je sais ce que je fais ! Et ce que je fais, c’est essayer de construire un monde meilleur pour ma fille. On ne fait pas que faire exploser des trucs ! » Ils avaient d’autres plans en tête, elle avait d’autres plans en tête. Elle savait bien que faire exploser des bâtiments, ce serait rapidement vide de sens. Elle n’était pas complètement folle. Elle avait envie de le frapper. Elle sentait ses poings se serrer et elle était obligée de se faire violence pour ne pas cogner. « Je t’ai pas jugé dès le premier jour ! Je te faisais confiance Cesare ! Je t’aimais et … » Elle haussa les épaules, comme si ça suffisait pour continuer sa phrase. Ils savaient tous les deux ce qui c’était passé, c’était inutile de le répéter encore une fois. « Le premier gars dont je suis tombée amoureuse a tué mon père et tu es le deuxième. » Et il avait tué ses amis. C’était un schéma qui se répétait encore et encore. « Comment je suis supposée ne pas détester le monde maintenant ? » On lui avait tout prit jusqu’à présent, les hunters lui avaient tout prit et elle était fatiguée de les laisser faire. Elle ne voulait pas les laisser gagner. « S’ils étaient aussi tes amis, pourquoi tu les as tués ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m’expliquer ? » Elle n’avait jamais eu le droit à la moindre explication sur ce qui s’était passé ce jour là et elle en voulait, elle en avait toujours voulu, mais il n’avait jamais rien voulu dire. « Je sais encore ce qui est bien. Et je sais que la vengeance n’est pas une solution. Je sais que tuer des gens ça ne résout rien. Mais je sais aussi que les gens comme moi se font tuer et que personne ne veut leur offrir une véritable justice. Qu’importe ce qu’on fait au commissariat, on échoue, alors, il faut s’y prendre autrement. » Ils n’avaient pas le choix, la justice n’était pas de leur côté, on tuait des transmutants et personne ne payait pour ça. C’était quoi la prochaine étape ? Les enfermer dans des camps pour les brûler après ? C’était un génocide contre lequel personne ne voulait réagir. « Il faut qu’on tue si on ne veut pas être tués. Je suis une tueuse. » Elle avait du sang sur les mains, mais pas celui d’innocents, pas encore. Jamais. Elle en était persuadée. Mais elle était une tueuse, parce qu’on ne lui avait pas laissé le choix, elle avait tué ceux qui avaient essayé de la tuer, parce que c’était à ça que ressemblait le monde aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:53

Citation :
« Faut qu’on arrête de se voir Elijah. » Il arqua un sourcil, elle lui avait demandé de venir le voir pour lui dire ça ? Ça ne valait clairement pas le déplacement, un message aurait largement suffit. « J’ai un petit ami et je ‘ai vraiment pas envie de foutre ça en l’air. » Il leva les yeux au ciel. Elle savait très bien ce qu’il pensait de son petit ami. Il avait l’air du pire trou du cul de la Nouvelle-Orléans, il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire avec un type pareil. Il la connaissait depuis des années, elle était sa meilleure amie depuis qu’il s’était installé à la Nouvelle-Orléans, il était bien placé pour savoir qu’elle méritait mieux. « Ton petit ami craint. » Il le pensait, il le disait. Elle le savait de toute façon, alors il n’avait pas à cacher son point de vu sur la question. Elle lui lança un regard assassin. « Tu ne l’aimes pas, mais moi si. Toi et moi c’était une erreur. » C’était une histoire qu’un soir, un adultère puisqu’elle avait un petit ami. De son côté, ça n’avait aucune importance, il était veuf, il ne devait plus aucune fidélité à personne. « Il faut que je choisisse entre lui et toi et c’est lui que je choisi. » Au moins c’était dit. Il arqua un sourcil quelque peu surpris par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:01

234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: