AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Costia & Razen: A very too curious nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Costia & Razen: A very too curious nurse.   Costia & Razen: A very too curious nurse. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:39

A very too curious nurse.

Costia & Razen


 
«Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. »
Il avait mal. Ses yeux étaient une source d'angoisse pour Razen. Depuis ses dix-sept ans, il était aveugle. L'homme se souvient encore du jour où il a perdu la vue. De la dernière fois qu'il vit le visage de son frère Alvin. Raz était angoissé, apeuré, attristé de se dire que plus jamais il ne pourrait voir quoique ce soit. Mais il garda son calme pour ne pas inquiéter son petit frère. Ils venaient déjà de perdre Ren. Le grand-frère pensait que le sort s'acharnait sur eux. Une maladie ? Lié à sa mutation ? Les médecins ne savaient pas quoi penser de cette dégénération. Le plus gros risque, maintenant, était de découvrir un glaucome. Une tumeur à l’œil. C'était l'une des plus grandes peurs du mercenaire, ne voulant pas se retrouver avec deux orbites vides sur le visage ou avec des globes en verres. Cela l'inquiétait, mais il ne se confiait pas à son frère. Pourquoi l'inquiéter ? Lui donner une raison de plus de penser à autre chose lorsqu'il serait en mission et de se faire tuer ? Hors de question.

Le grand-frère protégeait son cadet. Razen s'interdisait de mourir et d'être encore plus malade qu'il ne l'était. Il ne voulait pas être un poids pour Alvin. Il voulait être le frère fort sur qui il pouvait compter. Alvin a beau avoir plus de trente ans, pour Razen, c'était toujours ce petit garçon triste de voir son frère s'en aller. Se sentant abandonner par Ren. Depuis ce jour-là, le mutant s'était promis qu'il prendrait soin de lui. Hors de question d'échanger les rôles. Razen avait toujours tout fait pour être le plus autonome malgré son handicap. Ce matin, il devait aller à l'hôpital pour un énième contrôle. Mais il faut dire qu'avec leurs nombreux voyages, l'homme n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de ses yeux. Il sentait qu'il le regrettait déjà. Redoutant d'apprendre une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Se disant qu'il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même. Le mutant hésita presque pendant un instant d'y aller. Préférant rester dans le déni. Il faut avouer que ça serait plus simple. Mais au long terme bien plus grave… Il devait se battre pour sa seule raison de vivre. Alvin.

L'homme se leva de son lit et se prépara. Razen connaissait son appartement par cœur. On pourrait même croire par moment qu'il voit aussi bien que n'importe qui. Après avoir enfilé son manteau, il partit en direction de l'hôpital. C'était la première fois qu'il y allait. Alors, c'était un peu compliqué pour lui de s'y retrouver. Il décida, vu qu'il n'était pas en avance de prendre un taxi. Mais comment savoir si un taxi passait dans la rue ? Razen, bâton à la main marchait sur le trottoir. Il savait qu'une borne n'était pas loin. Son frère lui avait montré où elle était exactement. Il s'arrêta après avoir touché avec sa canne la borne en question. «Hey monsieur ! Besoin d'un bolide de courses ? » Razen ne put s'empêcher de sourire. « Je pense que vous êtes mon homme alors ! » Le conducteur sorti pour aider l'aveugle. « Non ne bougez pas, je peux très bien me débrouiller seul… Je sais exactement où vous êtes ! » Razen savait se diriger grâce aux bruits, à la voix, aux odeurs. Tout était plus intense. Ses autres sens étaient décuplés. Il trouva en peu de temps la poignée de la porte à l'arrière de la voiture. « L'hôpital s'il vous plait ! » En un rien de temps, Razen était devant l'entrée de l'hôpital. Le mutant paya l'homme et sorti du véhicule. « Vous continuez tout droit et vous trouvez la porte d'entrée monsieur ! » Razen remit ses lunettes en place, signe qu'il était gêné une fois de plus du comportement du taximan. « Appelez-moi Razen… Et merci ! » L'aveugle esquissa un sourire avant de partir.

Raz demanda à l'accueil où se trouvait le service d'ophtalmologie. La secrétaire lui indiqua de façon machinale, sans regarder le patient, la direction. « Hum… Ça serait bien de ne pas me faire ''que'' des gestes ou du moins de m'en dire un peu plus si cela n'est pas trop vous demander… Bien évidemment. » Oui, Razen savait se montrer très froid par moment. Surtout avec ce genre de personnage qui avait le don de l'agacer. « Oh… Je suis désolée monsieur... » Un aide-soignant interpella l'aveugle. Elle aussi devait aller dans ce service. « Puis-je vous accompagner jusqu'au service monsieur… ? »«Townshend… Et comment refuser, alors que c'est si gentiment demandé ? » Oui, il savait aussi se montrer très charmant. En un rien de temps, il se retrouva installé dans un box. On lui avait expliqué qu'une infirmière allait le voir avant d'aller à sa consultation avec le médecin. Razen attendit pendant un petit moment. Jusqu'au moment où il entendit la porte s'ouvrir. « Bonjour !» L'homme tourna la tête vers la personne qui venait de rentrer. « Je vous préviens, je n'aime pas les piqûres… Alors j'espère que ce n'est pas au programme. Oh et je m'appelle Razen.» Un sourire se dessina sur son visage. Raz était parfois déconcertant. Il était à la fois cet homme froid et sombre, alors que par moment, il était aussi charmant qu'un vrai gentleman anglais. Mais sa souffrance était gravée sur son visage. « J'ai ramené mon dossier médical, je pensais que ça pourrait vous servir pour une première consultation...» Sur ce dossier était marqué son nom et son prénom avec les mots ''documents médicaux''. Tout cela écrit de la main de son petit frère et en braille. Tout le dossier était traduit. Il pouvait percevoir ce qu'il y avait écrit, mais il préférait parfois avoir la possibilité de ''lire'' comme n'importe qui. « Il y a des examens en tous genre avec des noms imprononçables qui restent pour moi du chinois… Mais je suppose que pour vous, tout cela à un sens…»
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Costia & Razen: A very too curious nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» costia ≈ 839-305-621
» mission : aspen, alec et costia.
» ☾ take me to church (costia.)
»  everything that happens now is in your hands ♢ Costia
» (costia) lover of the light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: